Allez, je fais ça pour voir faire plaisir, pas vous faire rager, je ne suis pas comme ça !
Arbitrage vidéo : l'ASSE serait leader !
De nombreux amoureux du football aimeraient voir arriver l'arbitrage vidéo, pour faciliter la vie des arbitres. On dit souvent que sur une saison, les erreurs s'équilibrent.
Pourtant, ce n'est que rarement le sentiment qui prédomine, chez les supporters verts.
Et ce classement créé et actualisé par le site Arbitragevidéo.fr ne fera que renforcer ce sentiment. L'ASSE devrait être en tête de la Ligue 1 si l'arbitrage avait été "impartial".
Bayal a perdu 6 kilos !
De retour dans le groupe de l'ASSE après une longue mise à l'écart, Mustapha Bayal Sall a fait de gros effort pour en arriver là. Dans une interview accordée à l’Équipe, le solide défenseur central de l'ASSE affirme avoir perdu "jusqu'à 6 kilos".
Pour cela, le Sénégalais a fait appel à une diététicienne. L'opération reconquête est en cours pour le joueur qui enchaîne les matchs actuellement.
Christophe Galtier a expliqué à son sujet : "L’autre élément important, en plus du respect de l’équilibre financier dans le vestiaire, résidait dans sa volonté de revenir à un certain niveau".
On continue sur Bayal !
Bayal : "J'aime ce club, ce maillot"
Dans la dernière édition de But Saint-Étienne, Mustapha Bayal Sall revient sur son retour. Expliquant qu'en début de saison "l'abcès" a été crevé entre lui et Christophe Galtier. Il revient également sur ses sacrifices financiers, par amour du club et du jeu :
"J’avais un gros salaire et j’ai accepté de le baisser, c’est vrai. Mais ce n’était pas un sacrifice. A quoi ça sert de gagner de l’argent et de ne pas jouer ? J’ai fait des efforts par amour pour le club. Saint-Étienne m’a accueilli. C’est le club qui m’a donné ma chance, celui qui m’a tendu la main. Je l’aime. J’aime porter ce maillot. Avec tout ce que le club a fait pour moi, je pouvais bien faire ça. L’argent est moins important à mes yeux que le jeu. Je ne regrette vraiment pas ce que j’ai fait. Aujourd’hui, je joue. Je prends à nouveau du plaisir sur le terrain."