CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:27:25

Dommage pour Ghoulam mais d'un côté si il savait qu'il ne serait jamais pris en EDF, je le comprends d'un côté avoir la chance et l'honneur de jouer pour ton pays :)

Forez
Forez
Niveau 11
20 novembre 2012 à 14:31:55

Allez, je fais ça pour voir faire plaisir, pas vous faire rager, je ne suis pas comme ça ! :)

:d) Arbitrage vidéo : l'ASSE serait leader !

De nombreux amoureux du football aimeraient voir arriver l'arbitrage vidéo, pour faciliter la vie des arbitres. On dit souvent que sur une saison, les erreurs s'équilibrent.
Pourtant, ce n'est que rarement le sentiment qui prédomine, chez les supporters verts.
Et ce classement créé et actualisé par le site Arbitragevidéo.fr ne fera que renforcer ce sentiment. L'ASSE devrait être en tête de la Ligue 1 si l'arbitrage avait été "impartial".

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353418039-aaaaaa.jpg

:d) Bayal a perdu 6 kilos !

De retour dans le groupe de l'ASSE après une longue mise à l'écart, Mustapha Bayal Sall a fait de gros effort pour en arriver là. Dans une interview accordée à l’Équipe, le solide défenseur central de l'ASSE affirme avoir perdu "jusqu'à 6 kilos".
Pour cela, le Sénégalais a fait appel à une diététicienne. L'opération reconquête est en cours pour le joueur qui enchaîne les matchs actuellement.

Christophe Galtier a expliqué à son sujet : "L’autre élément important, en plus du respect de l’équilibre financier dans le vestiaire, résidait dans sa volonté de revenir à un certain niveau".

On continue sur Bayal !

:d) Bayal : "J'aime ce club, ce maillot"

Dans la dernière édition de But Saint-Étienne, Mustapha Bayal Sall revient sur son retour. Expliquant qu'en début de saison "l'abcès" a été crevé entre lui et Christophe Galtier. Il revient également sur ses sacrifices financiers, par amour du club et du jeu :

"J’avais un gros salaire et j’ai accepté de le baisser, c’est vrai. Mais ce n’était pas un sacrifice. A quoi ça sert de gagner de l’argent et de ne pas jouer ? J’ai fait des efforts par amour pour le club. Saint-Étienne m’a accueilli. C’est le club qui m’a donné ma chance, celui qui m’a tendu la main. Je l’aime. J’aime porter ce maillot. Avec tout ce que le club a fait pour moi, je pouvais bien faire ça. L’argent est moins important à mes yeux que le jeu. Je ne regrette vraiment pas ce que j’ai fait. Aujourd’hui, je joue. Je prends à nouveau du plaisir sur le terrain."

Calski
Calski
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:53:01

Bayal. :bave:

2 colosses en défense. :bave:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:42:07

C'est la pire des combinaisons de défenseur central. Aligner deux colosses est une grave erreur, on a la chance d'avoir un Perrin qui "semble" affuté (avec lui on est jamais sur de rien) capable de temporiser, de garder le ballon même et de relancer proprement. Un Central Technique - Un Central Physique, voilà comment toute charnière défensive devrait fonctionner. (Ca n'empêche pas au "technique" de gagner en physique ni au "physique" d'améliorer sa technique générale)

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:19:06

Vu le retour bon de Bayal, et la faiblesse du côté gauche, je verrais bien ça quand Zouma sera de retour :( :

Clerc - Zouma - Bayal - Perrin

OU

Clerc - Perrin - Bayal - Zouma

Zouma a commencé en L1 en étant arrière

Forez
Forez
Niveau 11
20 novembre 2012 à 18:48:52

Perrin ne jouera plus latéral ! :pf:
Brison/Ghoulam sont latéral gauche, pourquoi mettre Zouma ? :pf:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:50:59

Zouma a commencé en L1 en étant arrière

euh je crois pas.

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:54:56

pour info, d'après info stades il y aurait maintenant un garde corps au 5e rang du kop nord :honte:

on verra vendredi mais si c'est le cas c'est vraiment des f*ls de p*te

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:56:23

julien-asse-42 : Si, son premier match en L1 avec Saint-Etienne il avait effectué en étant arrière.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 novembre 2012 à 18:58:23

Puis ni Ghoulam ni Brison ne donne satisfaction depuis le début de saison.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:00:32

Mais arriere tu veux dire latéral ou DC ?

c'était quoi son 1er match ?

pour info, d'après info stades il y aurait maintenant un garde corps au 5e rang du kop nord :honte:

le football moderne nous tuera notre stade hein :ok:

Le kop nord c'était mieux avant.

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:01:05

Goulham avait fini la saison titulaire et s'est retrouvé remplaçant cette saison, ça l'a surement plombé. Brison fait peur par contre.
Mais on a pas d'argent, donc pas de recrue en défense cet hiver.
Et enfin, si on devait recruter dès qu'un joueur joue mal...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:03:36

Goulham il l'a mérité sa place sur le banc.

Tfaçon les joueurs ne savent jamais gerer une négociation d'un nouveau contrat et continuer a faire leur métier correctement, trop omnubiler par leur revalorisation salariale.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:05:51

CoachFaitLaDiff
Posté le 20 novembre 2012 à 17:42:07
C'est la pire des combinaisons de défenseur central. Aligner deux colosses est une grave erreur, on a la chance d'avoir un Perrin qui "semble" affuté (avec lui on est jamais sur de rien) capable de temporiser, de garder le ballon même et de relancer proprement. Un Central Technique - Un Central Physique, voilà comment toute charnière défensive devrait fonctionner. (Ca n'empêche pas au "technique" de gagner en physique ni au "physique" d'améliorer sa technique générale)

=> En effet. Une grosse erreur. Puis Perrin est juste énorme. Zouma et Sall tourneront pour une place.

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:06:35

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 20 novembre 2012 à 19:00:32 Avertir un administrateur

le football moderne nous tuera notre stade hein :ok:

Le kop nord c'était mieux avant.

c'est bien ce que je pressentais aussi mais je pensais qu'ils attendraient au moins la fin de la saison :honte:

prochaine étape : interdiction de rester dans les escaliers et puis étape ultime interdiction d'être debout :ok:

au moins j'économiserai 120€

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 novembre 2012 à 19:07:21

Je veux dire latéral pas DC.
Il l'a dit dans un des vidéos qu'il a commencé latéral.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:08:46

Zouma latéral ? J'en ai pas le souvenir.

2 kick en 5 minutes... Cette modération de gosses... Comme ça saoule. Tu critiques, t'es kické...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:09:05

Ok ok, je savais pas. IL me semblait que c'était sa 1ere contre je sais plus quel club a domicile dernierement. Il avait joué arriere droit.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:13:12

Rivière a bien joué arrière droit, donc tout est possible. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
20 novembre 2012 à 20:14:45

Les gardes corps sont quand même faits pour bien résister... Après, la barrière aurait du résister aussi... Bref, j'espère vraiment que cette information est fausse.
J'ai toujours eu l'impression que la direction n'était pas contre les ultras (sans pour autant les aider), mais j'ai l'impression que la tendance commence à tourner.

Après, si c'est la préfète qui prend ces décisions, brûlez-là. :pf: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat