CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:19:02

pas en surrégime, mais cette année en sous régime :oui:

contre l'ol ça aurait été pareil? ah bon pourtant c'est bien toi qui a dit "la honte de faire match nul contre cette équipe de chèvres, qui va tout droit en ligue 2 et qui n'a pas de défense" :question:

MarcelloPipi
MarcelloPipi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:19:41

Baudelaire
Posté le 17 novembre 2012 à 22:03:10
Quand tu arrives pas à taper Evian en prenant 2 buts en 45 minutes contre ces chèvres qui n'ont pas d'attaques, ni rien, sont d'une faiblesse incroyable, faut pas espérer grand chose.

Beaucoup de fair-play de ta part :ok:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 novembre 2012 à 22:19:47

Totalement déçu par les Verts en 2ème mi-temps. Ils ont rien montrer, RIEN. Tellement stéphanois de se faire rattraper, les bonnes valeurs du passé :coeur: . Faut vite se rattraper la semaine prochaine contre Valenciennes.
Ce soir, ils ont manqué l'occasion d'être leader provisoirement du championnat. Au remarque tant mieux qu'on soit pas leader, ça évite de tomber dans l'euphorie de confiance.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:20:26

Elle me fait pas rêver, honnêtement. A part face au PSG.
Mais justement, moi ce qui m'aurait fait rêver, c'est cette première place et mettre la pression sur les concurrents directs. La , c'est rageant, faut l'avouer.

Pour moi, on perd le benef du résultat face au PSG, au vu du contexte de ce soir. Après, j'aurai surement signé, oui, mais tu ne peux pas oublier le contexte du match , du classement, des résultats ...

Tu sais, justement, je crois que notre équipe surjoue et qu'on tiendra pas la cadence. Je pensais pas qu'on jouerait les premiers rôles. Mais tant qu'à faire, si on peut les jouer, autant le faire, sinon ça sert à rien de se sortir les doigts et faire espérer les supporters quoi ..

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 novembre 2012 à 22:20:35

Sinon bravo à l'ETG qui a sortit une 2 eme mi-temps impressionnante.

mobius42
mobius42
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:20:43

Baudelaire tu peux la fermer 5 secondes...

PSG, ASSE et Losc vont jouer le maintient en t'écoutant.
On a fait un match pourri ce soir. C'est le premier depuis Toulouse il y a pas feu au lac (sochaux c'est un contexte particulier).
Maintenant il faut faire 2 bon match la semaines prochaines avec Kurt et Nicolita qui vont recommencer à jouer.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:22:34

Ya pas fairplay, pas fairplay, sans déconner, vous croyez que Evian fait peur à qui ?

En toute logique, la défense d'Evian est mauvaise, et elle fait flipper. Après, bien sur, j'ai éxagéré mes propos sous le coup de la rage avec chèvres etc ...

Mais sérieux, faut pas nier que votre défense ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 22:23:10

je trouve sans gradel on est moins bon on a bien vu quand il est sortie aprés on avait plus de dribleur devant

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:24:49

On perd des points contre Sochaux, Reims et Evian.

Le PSG jouera le titre mais beaucoup moins facilement qu'on veut nous le vendre. Je le clâme depuis le début, je disais qu'on pourrait les titiller un peu et on me tombait dessus. :sarcastic:

Lille depuis le départ d'Hasard est clairement affaibli, ils sont irréguliers, et leur défaite face à Lorient confirme mes dires.

Je vois uniquement Lyon comme principal danger pour le PSG à long terme. Et je maintiens.

Après, faut arrêter, encore une fois, c'est une honte de faire nul quand tu joues la première place en menant 2-0 à la mi-temps. Chacun sa façon de voir et d'être satisfait.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 novembre 2012 à 22:25:37

+1 Baudelaire :oui:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:25:38

AUbam très bon en première période, invisible en seconde mais il a pas eu un ballon.

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:26:33

tu n'aurais pas signé ben putain... :ouche: :pf:

baudelaire , honnêtement l'année dernière elle faisait peur à personne et je préfère ça car personne ne les attendaient... et je pense qu'on commence à faire à MHSC car ils n'ont jamais gagné contre nous :-)))

lereiveimpreci :d) merci c'est très gentil de dire ça et ça fait toujours plaisir de ne pas être considéré pour plus que ce qu'on est :-)))

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:26:56

plus bas*

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 novembre 2012 à 22:31:36

Bon demain une defaite de l'OL et un nul entre bordeaux et l'OM :svp:

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:33:46

budra :d) 18ème , c'est clair si tu nous considères vraimentà cette place... tu aurais cru il y a un mois que tu aurais gagné le psg... attends tu ne signes pas budra???? alors que si je te propose de gagner contre le psg qui est un gros et un match nul contre l'etg , tu ne perds pas et tu gagnes donc 4 points ce qui n'est pas négligeable?

quand je dis tu signes c'est soit pour les 2 soit pour rien ...

mobius42
mobius42
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:34:22

Il y a vraiment des gens sur ce topic qui croient qu'on allait lutter pour les 3 premières place en championnat?
Faire match nul contre le 18ème à l'extérieur ça arrive. On ne gagne pas tout le temps.
Tous nos concurrents direct ont perdu ou font match nul contre des équipes jouant la relégation.
On est pas sur FIFA/Pes là...

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 novembre 2012 à 22:37:39

Pour une fois que je fais un Loto Foot et que je parie Saint-Etienne et bah on fait un match nul :hap:

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:28

budra t'es buté et je ne peux plus rien faire pour toi si tu ne veux pas comprendre...

Sur ce amis stéphanois... bonne chance à vous pour la suite de tout coeur, surprenez nous encore, les verts ont une belle équipe et de bons supporters... j'espère que ça continuera encore pour vous allez à plus les amis :)

mobius42
mobius42
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:47:16

Ouai ben la physionomie du match je te la donne:

1ère mitemps: ETG joue pas, 2frapppes cadréés 2-0
2è mitemps: ETG joue --> 2-2

On y était pas ce soir. Le match piège sentait à plein nez. On ne faisait que balancer de gros ballon devant comme en district pendant tout le match...
On a été heureux en 1ère MT de mener 2-0. L'an dernier le meme match à la mi-temps on aurait fait 1-0 voire 0-0 avec des occas ratées.
Après le 2ème but on aurait perdu l'an dernier et la on a su réagir et ça a failli passer.

De toute façon vu la physionomie du match le match nul est mérité c'est tout.

Si on aurait gagné ce soir qu'est qu'on en aurait retenu? RIEN
C'est un bon point et on se remet en question pour le mois qui s'annonce tendu.

mobius42
mobius42
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:55:12

Evian en 1ère période jouait peut être mais très mal: grosses cloches devant et ils alignaient pas 5 passes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat