CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:05:36

Goulham est jeune et manque d'expérience. Il est encore friable. Brison, c'est pas non plus l’assurance tout risque. On fait avec l'effectif qu'on a.

Et Baudelaire, arrête de refaire le match. On a pris un pion car en face y'avait une équipe qui s'est remise dans le match très vite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 22:05:50

on c'est surtout fait malmener dans les airs en defense y avait tout les ballon de la téte

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:05:57

Et ya pas histoire ETG, pAS ETG, on a pas joué bordel en seconde.
NOrmal qu'ils se créent des ocas, vu notre jeu en seconde :malade:

Nos mecs se sont vus trop beaux et devaient bien se marrer, limite ouvrir le champomy à la mi-temps. Sauf que voila

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:07:45

l'ETG s'est réveillé, bien sur, mais qui les remet dans le match ? NOUS

Attendez les gars, on a vu le même match, on attend, on laisse le jeu alors que jamais on fait ça, et on REJOUE, oui oui car les 10 dernières minutes on a rejoué et bien en plus, en se créant des ocas. La preuve que les joueurs ont fait les cons et se sont vu trop beaux.

Sans cracher sur l'ETG, faut arrêter, leur défense est affreuse, sauf qu'en seconde, on a pas foutu un ballon devant donc forcément qu'ils ont pu revenir...

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:07:57

ETG, laisse tomber, les mecs ne savent pas qu'au foot y'a deux équipes sur la pelouse.

D'ailleurs gogote le débile crache déjà à la gueule du club en racontant de la merde...
Paris a perdu contre Rennes, faut donc en conclure que le PSG finira dans le ventre mou ?
Sochaux sera européen par contre, ils sont en forme...

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:08:20

ETG_74
Posté le 17 novembre 2012 à 22:03:03
je pense que certains ici ont trop sous-estimé l'erg, il ne faut pas oublier que l'année dernière ils ont terminé 9ème!

Je les avais prévenus de pas vous sous estimer mais bon ce n'est pas sur un forum jeuxvideo.com que tu trouveras beaucoup d'amateur de football.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 novembre 2012 à 22:09:06

Le truc c'est que la plupart des gens ( dont moi) se sont emflammer alors qu'on sait tres bien qu'avec les verts tout peut se passer. Et puis aussi on a toujours pas perdu hein, et aussi des qu'on gagne c'est podium ( sauf pour les plus lucides j'en fait pas parti ) et des qu'on perd c'est descente en L2. Une saison c'est 38 matchs et pas 13.
Voila mon petit pave en esperent qu'on se reprenent vendredi prochain.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 novembre 2012 à 22:10:42

Ah oui ya bordeaux demain. Bon on risque d'etre 5 eme sauf miracle.

Aller bonne soirée.

mobius42
mobius42
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:10:43

non mais les gars il faut arrêter... En premiere mi-temps c'est quasiment 2 frappes cadrés 2buts. Evian a commencé à jouer en 2e mitemps et on à fait n'importe quoi.
Si en faisant des matchs aussi moisi on continue à être invaincu je prend.
Depuis Sochaux on a perdu et quand on fait match nul ça pleure. On dirait des qatarix du PSG sérieux.
C'est vrai que le contexte fait rager mais on ne mérite pas mieux ce soir.

Il faudra rebondir contre valencienne la semaine prochaine avant le gros match de coupe

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:10:48

" D'ailleurs gogote le débile crache déjà à la gueule du club en racontant de la merde...
Paris a perdu contre Rennes, faut donc en conclure que le PSG finira dans le ventre mou ?
Sochaux sera européen par contre, ils sont en forme... "

Oui, bien sur, je rappelle que je suis le premier à dire depuis le début que le PSG est prenable et qu'on se foutait bien de ma gueule. Idem de Lille, Marseille. Lyon par contre, c'est autre chose...

Attends, faut pas déconner, si un résultat chez le 18eme en menant 2-0 à la pause avec la place de leader vous satisfait, putain mais allez soutenir Troyes ou Reims je sais pas moi.
Faut arrêter, on a peut être pas l'effectif pour être champion, mais des situations comme ça, tu les laisses pas passer, c'est tout. Ne serait-ce que si tu joues le maintien, veux être européen, peu importe, tu n'as pas le droit de faire ça.

Et je ne crache pas sur le club mais les joueurs qui ce soir se sont vu trop beaux, et je trouve ça honteux par rapport à nous, supporters, et tous les autres qui se déplacent et méritaient cette première place.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:12:11

Et faut arrêter, c'était Evian en face les mecs, EVIAN quoi.
Si on se chie dessus face à Evian, alors autant jouer le maintien hein.

Bien sur, on peut les avoir sous estimer, moi le premier, mais perso, je maintiens qu'ils joueront pour se maintenir, et que leur défense est affreuse.

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:12:30

c'est quand même rassurant de voir des mecs comme :d) H-F et Coach qui savent être objectifs, qui ont la tête sur les épaules et qui a coup sûr n'enterreront pas leur équipe et la soutiendront. bravo les gars :)

Forez
Forez
Niveau 11
17 novembre 2012 à 22:13:15

Dégoute.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:15:07

ETG, si pour toi soutenir ton équipe veut dire s'extasier devant un nul après avoir mené 2-0 à la mi-temps , que tu peux être leader et prendre 2 points de plus sur la concurrence au moins pour l'Europe, alors on a pas la même définition du supporter.

Faut arrêter de croire que supporter son équipe veut dire se bander les yeux, baver quand on gagne et faire le gros tix qui dit que c'est pas grave si l'on est mauvais.

Ce soir, je le dis, des fois je le dis aussi, Galtier a fait pour moi un bon coaching mais je ne comprends pas la réaction des joueurs en seconde mi-temps. On a été méconnaissable.

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:15:33

audelaire
Posté le 17 novembre 2012 à 22:12:11
Et faut arrêter, c'était Evian en face les mecs, EVIAN quoi.
Si on se chie dessus face à Evian, alors autant jouer le maintien hein.

Bien sur, on peut les avoir sous estimer, moi le premier, mais perso, je maintiens qu'ils joueront pour se maintenir, et que leur défense est affreuse.

t'es fascinant comme garçon :hap: tu as vraiment les boules toi , rappelle toi de l'etg l'équipe qui a gagné ton équipe l'année dernière, l'om , montpellier,qui a fait match nul contre le psg qui a fini 5ème meilleur attaque et surtout 9ème... cette année du mal à démarrer mais ça commence petit à petit.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:17:10

De plus Baudelaire, tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire, mais pas du tout.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 novembre 2012 à 22:17:14

Bon je vais regarder notre calendrier et celui de nos adversaires. Aller salut.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 novembre 2012 à 22:17:17

l'ETG était peut-être en surégime aussi l'an passé non ? :hap:
Après, loin de moi l'idée de vouloir cracher sur ton club mec, mais que ce soit Evian, Lyon ou Reims, tu mènes 2-0 à la mi-temps, tu as 2 points de plus à prendre pour l'Europe et la première place, tu n'as pas le droit de produire une telle seconde période.

Faire un nul avec les honneurs et ne rien pouvoir reprocher aux joueurs, pourquoi pas, mais ce soir, ce n'est pas le cas. Notre seconde période est honteuse.

ETG_74
ETG_74
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:17:21

non mais je veux dire c'est pas la fin du monde baudelaire, vous avez une équipe formidable qui vous fait rêver, ils ont peut-être fait un faux pas... mais c'est pas la mort!!

s'il y aun mois on t'aurait dit tu vas gagner le psg et faire match nul contre l'etg... tu n'aurais pas signé ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 22:18:26

aucune equipe fait peur dans se championnat ya pas a se méfier du calendrier sa restera serrer jusqua la fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat