" D'ailleurs gogote le débile crache déjà à la gueule du club en racontant de la merde...
Paris a perdu contre Rennes, faut donc en conclure que le PSG finira dans le ventre mou ?
Sochaux sera européen par contre, ils sont en forme... "
Oui, bien sur, je rappelle que je suis le premier à dire depuis le début que le PSG est prenable et qu'on se foutait bien de ma gueule. Idem de Lille, Marseille. Lyon par contre, c'est autre chose...
Attends, faut pas déconner, si un résultat chez le 18eme en menant 2-0 à la pause avec la place de leader vous satisfait, putain mais allez soutenir Troyes ou Reims je sais pas moi.
Faut arrêter, on a peut être pas l'effectif pour être champion, mais des situations comme ça, tu les laisses pas passer, c'est tout. Ne serait-ce que si tu joues le maintien, veux être européen, peu importe, tu n'as pas le droit de faire ça.
Et je ne crache pas sur le club mais les joueurs qui ce soir se sont vu trop beaux, et je trouve ça honteux par rapport à nous, supporters, et tous les autres qui se déplacent et méritaient cette première place.