Interrogé sur le début de saison de l'AS Saint-Étienne, son ancien club. Bafétimbi Gomis désormais à Lyon a déclaré :
« Je pense qu’ils ont montré l’exemple à beaucoup de clubs en prouvant que le championnat n’était pas si fermé et que tout le monde pouvait battre tout le monde. Je suis content et surtout, félicitations à eux. Voir les Verts dans le haut de tableau, ça fait plaisir. Ils étaient en plus dans une situation financière qui n’était pas la meilleure à l’époque, et maintenant, ça va mieux. Je leur souhaite le meilleur, de terminer derrière nous, l’OL (rires), mais de faire une belle saison. »
Aligné depuis le début de la saison au sein de la charnière centrale de l'ASSE, Loïc Perrin monte en puissance et enchaine les matchs. Un poste qui semble parfaitement lui convenir comme il l'a confié au Progrès :
"Je me sens bien à ce poste de défenseur central. J’ai trouvé mes repères au fil des matches ainsi que les automatismes avec les autres défenseurs. Tout se passe bien pour l’instant. Tant mieux. Il faut demander au coach mais oui, à mon avis je pense que je vais finir ici."
Invité d'Infosport+ hier soir, Bernard Caïazzo a été amené à parler de l'avenir de Pierre Emerick Aubameyang. Le président de l'AS Saint-Étienne a déclaré qu'il resterait au minimum jusqu'au terme de la saison, mais peut-être une année supplémentaire :
"Pour l’instant, il est chez nous. Il restera au minimum un an ou deux de plus avec nous."
Insistant ensuite, sur le rôle de son père :
"Ensuite, on verra. Il a la chance d’être très bien conseillé par son père"
Inutile de le cacher, le classement final de l'ASSE jouera un rôle important dans l'avenir d'"Aubame" dans le Forez. Entendez par là, qu'une qualification en Coupe d'Europe, faciliterait bien les choses...