CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:02:08

Faut arrêter; Lille quoi :rire: ça vaut rien depuis le départ de Hasard.

Marseille, on a largement de quoi les concurrencer, faut arrêter aussi :ouch2: Ils ont pas de banc en prime.

Même Lyon est largement de chez largement prenable cette saison.

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:03:10

On s'en tape , ça ferait +20M dans les caisses, on attire des joueurs et c'est mérité pour tout les supporters qui attendent ça depuis plus de 25 ans.

Sans déconner, comment on peut oser dire, limite il faut pas qu'on aille en ldc ololz :honte:

On fera pas pire que Lille et Montpelier façon.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:03:15

Cette année j'aimerais une coupe, la victoire au derby et (le titre si possible :o)) une place en Europa.
Je veux pas la LDC parce qu'on a rien à faire là dedans avec Manchester United, Bayern, etc... et je n'ai pas envie qu'on se prenne la même déculloté que Lille mardi... Alors qu'en Europa League on peut au moins espérer les Quarts et ce serait déjà super pour une équipe qui jouait le maintien il y a 3 ans!!!

Forez
Forez
Niveau 11
10 novembre 2012 à 22:03:41

Allez Nice, Sochaux et Montpellier, on croit en vous !

Si on veut garder nos éléments important, on doit viser plus haut que la C3 (même si la jouer serait énorme ! )

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:04:54

C3 le truc en carton qui sert à rien, ne rapporte rien et fatigue ton équipe. RIen à branler perso.

Je veux voir notre club revenir au sommet, faire parler, redécouvrir les grandes échéances.

Rien qu'avec l'ambiance de GG, les équipes en face pourraient pas venir en touriste comme à Lille ou Montpellier :rire:

olppaa
olppaa
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:04:58

Faut arrêter de rêver hein, la LDC c'est juste impossible là l'équipe est malgré tout en surrégime, il y a pas de banc et puis devant ça va bien plus vite que ces dernière années niveau points

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:04:59

La C1 j'en rêve juste, mais je sais pertinemment qu'on à pas du tout de quoi prétendre à la jouer, et qu'on se ferait balayer comme Montpellier.

De plus ca nous boufferai toute nos forces et on vivrait une saison galère en L1.

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:06:31

Faut arrêter les mecs.
Si on joue pas la LDC cette saison, on la joue quand ?

Vous croyez qu'en 2012, on va attirer qui à Sainté hien ?
Si on est pas sur le podium régulièrement, et en LDC, c'est pas comme ça qu'on aura une vraie équipe les gars, réveillez-vous hein.

Puis, faut arrêter de suréstimer notre championnat, on a tapé le PSG, on peut taper n'importe qui, le niveau est pitoyable et très homogène cette année, suffit de voir VA quoi ..;

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:06:59

Bref, arretons de parler de la fin de saison parce que n'oubliez pas que l'hiver est dur à Sainté et on peut se faire surprendre en Janvier-Février par des terrains mauvais, blessures, etc... Donc il faut collecter au moins 12-13 points sur les 18 possibles restant dans la phase aller pour espérer quelque chose :)
Sinon bonne nuit à tous!

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:07:34

Si on merde pas, on a déjà largement les moyens de prendre 6 points sur les 2 matchs à venir ...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:08:06

C'est pas parce qu'on va décrocher une qualif en LDC qu'on va attirer Messi et CR7 hein :noel:

Montpel' à été champion, et n'a attirer comme bon joueurs que Mounier, et leur remplaçant à Giroud c'est Herrera le Chilien :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
10 novembre 2012 à 22:08:31

Si on continue sur ce rythme, avec la confiance, on peut viser la LDC, c'est sur. Le titre non, oubliez ça tout de suite. :(

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:09:30

En même temps, la politique de recrutement de Montpellier était inexistante.
Puis Montpellier n'a ni le public, ni l'aura de Sainté...

Crois moi, on revient au premier plan et on aura au moins de bons joueurs français.

Après, c'est sur qu'on attirera pas des gros joueurs avec un salary cap à 90k et en jouant la LDC une saison :hap:

auncheonche
auncheonche
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:09:40

Brunson Voir le profil de Brunson
Posté le 10 novembre 2012 à 22:06:31 Avertir un administrateur
Faut arrêter les mecs.
Si on joue pas la LDC cette saison, on la joue quand ?

:d) Donc pour toi saint-etienne a un effectif de meilleur qualité et un meilleur banc que lille lyon marseille ?
Marseille en quantité ok mais le 11 est malgré tout meilleur, lille ils sont pas fabuleux mais ils vont prendre les 3pts à chaque fois face à des équipes style brest et ça suffira surement et Lyon est la meilleur équipe de ces 3 donc bon...

Forez
Forez
Niveau 11
10 novembre 2012 à 22:09:54

Montpellier mal joué le coup, ils ont pas essayé de retenir Giroud, ils auraient pu acheter d'autres joueurs, même si faire venir des gros joueurs à Montpellier c'est compliqué je pense. :pf:

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:10:16

On a largement une équipe du niveau de Lille et Marseille, oui, très très clairement.

auncheonche
auncheonche
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:11:24

Non même pas, en ce moment oui mais lille et marseille leur équipe a prouvée là tu déclare pas au bout de 10 match que tu es l'égal de marseille et de lille

Forez
Forez
Niveau 11
10 novembre 2012 à 22:11:40

OptaJean ‏@OptaJean
300 - Renaud Cohade a marqué le 300e but en Ligue 1 cette saison. Chaudron. @ASSEofficiel

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:11:41

Enfin bon, je parle pas de titre, mais de LDC.
Tin merde quoi, on va pas attendre 125 ans de plus en bavant sur des équipes daubesques comme Lille et l'OM quand même quand ya de telles possibilités ?!!!

Si les frères Ayew et Gignac vous font rêver, bah perso, je préfère 400 fois plus Aubam-Maxou-Clément-Cohade :hap:

Brunson
Brunson
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:13:19

auncheonche Voir le profil de auncheonche
Posté le 10 novembre 2012 à 22:11:24 Avertir un administrateur
Non même pas, en ce moment oui mais lille et marseille leur équipe a prouvée là tu déclare pas au bout de 10 match que tu es l'égal de marseille et de lille

Ils ont prouvé quoi ?
Lille était complètement dépendant de Hasard, et se font prendre dans tous les sens en ldc. On aurait été moins ridicule qu'eux.
Marseille a bien débuté sa saison mais je les vois rien faire.
Nous, on est sur tous les tableaux, on joue bien au ballon.
Regarde les matchs de Lille et de l'OM et tu verras que ça joue pas aussi bien que nous ... et que leur défense est perméable, et leur attaque loin de valoir la notre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat