Le groupe pour demain:
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 22 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 8 ALONSO
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 14 BRANDAO, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA
SOINS/ENTRAINEMENT : ALEKSIC, DIOMANDE, NICOLITA, ZOUMA
CFA : COULIBALY, MAYI
Jean Marc Furlan a communiqué la composition de son groupe pour se rendre dans le Forez. Le technicien Aubois doit se passer des services de pas moins de 6 joueurs, dont Jérémie Bréchet et l'ancien Stéphanois : Sébastien Grax !
Le groupe troyen :
Yohann Thuram – Matthieu Dreyer
Fabrice Nsakala – Maxime Colin – Rincon – Florian Jarjat – Eloge Enza Yamissi – Mounir Obbadi – Quentin Othon – Granddi Ngoyi – Fabien Camus – Benjamin Nivet – Xavier Thiago - Benjamin Psaume - Jean-Christophe Bahebeck – Mohamed Yattara – Marcos – Grégroy Bettiol
Infirmerie
Jérémie Bréchet – Stéphane Darbion – Stephen Drouin – Julien Faussurier – Sébastien Grax – Matthieu Saunier
Jean Marc Furlan, l'entraineur de l'ESTAC s'est exprimé en point presse d'avant-match, revenant sur les nombreuses blessures en défense, mais aussi sur l'ambiance du chaudron :
« Je réfléchis encore au système que nous allons mettre en place à Saint-Étienne. Nous allons devoir à nouveau faire avec une défense remaniée. C’est franchement pénalisant lorsqu’on connait l’importance de la stabilité de la défense. C’est la base de tout et je ne peux pas m’appuyer dessus. Je maudis tous les jours mes joueurs blessés (rires). Je les aime, mais j’enrage de ne pas pouvoir compter sur eux. Cela peut paraître incroyable mais la défense qui va jouer n’a pas encore fait une minute ensemble en championnat.
Je connais l’ambiance du chaudron. Et je sais que mes joueurs devront supporter la pression et garder leur sang froid. Ce match sera un très gros défi. La plupart des joueurs ne sont jamais allés là bas. Mais je ne doute pas qu’ils savent à quoi s’attendre. Je ne leur en ai pas beaucoup parlé. Mais d’ici demain soir (samedi), j’aurai le temps de leur dire deux, trois mots sur l’ambiance.
Saint-Étienne possède de très bonnes individualités avec des joueurs capables de détecter la faille très rapidement. Il faudra que l’on joue notre meilleur football et que l’on fasse preuve d’une solidarité à toute épreuve. L’idée est de se montrer dangereux offensivement en ne s’exposant pas trop aux contres. »
Une défense inédite, c'est bon pour nous ça 
Ils vont se faire Aubamiser 