CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:16:06

Le PSG se retrouve « Aubameyangué »

J'aime :bave:

Sinon très bien écrit continue c'est parfait :)

Goesing
Goesing
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:19:24

Appel à TOUT Le Peuple Vert: Le Chaudron doit impérativement redevenir synonyme d'Enfer Vert!!!
On doit faire un maximum de bruit pour instaurer la crainte à nos adversaires et donner aux Verts l'envie de se surpasser,encore et encore...
Tous ensemble pour encourager Notre équipe comme pas une autre n'est encouragée!C'est à dire TOUT LE STADE et du DÉBUT à la FIN de TOUS les matches!!!
On peut le
faire...Personne n'est comme Nous!!!
Donc tout le monde SORT LES MAINS des POCHES ou arrete d'etre a BRAS croiser et soyez FIER de chanter le chant des STEPHANOIS!!!!
...Meme si l'ambiance es deja ENORME, pour encourager l'ASSE a l'Europe les joueurs on besoin de sa !
"ALLEZ LES VERTS!!!"
Si tu es d'accord,copie et colle ce statut sur ton mur...Pour que La Fièvre Verte se propage au maximum

:hap: Message sur Facebook ! :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:20:32

17€ les places pour le déplacement à Evian, j'y serais :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:29:51

:d) ASSE/OL en vedette sur Canal +

Comme on pouvait s'y attendre, Canal+ diffusera pour la première fois cette saison l'ASSE un dimanche soir. Ce sera pour la réception de l'Olympique Lyonnais, dans le cadre du plus beau derby de France !

Le rendez-vous est donné dimanche 9 Décembre à 21H00 sur la chaîne cryptée.

:globe: Et voilà, putain..

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:43:56

J'irais pas en cours le lundi... :pf: :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:14:57

Ben moi faut je réfléchisse sérieusement..

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:40:48

Salut ici

Voyez vous Ghoulam titu ce week-end ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:42:24

Ben j'espère bien, parce que Brison c'est plus possible.

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:44:30

Et tu penses que Galtier le titularisera ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:45:29

Sincèrement, j'en sais rien. Je comprends plus rien au choix de Galtier.. :(

J'étais le premier à critiquer sa compo face au PSG, et résultat on a clairement fait déjouer Paris.. Je suis pas entraîneur quoi, je peux pas te répondre :-(

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:46:06

Pas de souci, merci quand même :-)

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:40:09

J'ai vu sur une page Facebook que tous le monde devra chanter demain contre Troyes !! :ok:
Nos joueurs le mérite , imaginez tous le public de GG chanter :bave: :bave: :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:42:55

Ouais, ça va être fou :bave:

Mais j'ai tellement peur qu'on soit trop confiant et qu'on gagne pas :-(

Calski
Calski
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:36:40

Au fait je vous ai dit que je suis allé voir les verts s'entrainer hier ? :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:05:02

:d) Le groupe pour demain:

Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN

Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 22 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL

Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 8 ALONSO

Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 14 BRANDAO, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA

SOINS/ENTRAINEMENT : ALEKSIC, DIOMANDE, NICOLITA, ZOUMA
CFA : COULIBALY, MAYI

:d) Jean Marc Furlan a communiqué la composition de son groupe pour se rendre dans le Forez. Le technicien Aubois doit se passer des services de pas moins de 6 joueurs, dont Jérémie Bréchet et l'ancien Stéphanois : Sébastien Grax !

Le groupe troyen :
Yohann Thuram – Matthieu Dreyer
Fabrice Nsakala – Maxime Colin – Rincon – Florian Jarjat – Eloge Enza Yamissi – Mounir Obbadi – Quentin Othon – Granddi Ngoyi – Fabien Camus – Benjamin Nivet – Xavier Thiago - Benjamin Psaume - Jean-Christophe Bahebeck – Mohamed Yattara – Marcos – Grégroy Bettiol

Infirmerie
Jérémie Bréchet – Stéphane Darbion – Stephen Drouin – Julien Faussurier – Sébastien Grax – Matthieu Saunier

:d) Jean Marc Furlan, l'entraineur de l'ESTAC s'est exprimé en point presse d'avant-match, revenant sur les nombreuses blessures en défense, mais aussi sur l'ambiance du chaudron :

« Je réfléchis encore au système que nous allons mettre en place à Saint-Étienne. Nous allons devoir à nouveau faire avec une défense remaniée. C’est franchement pénalisant lorsqu’on connait l’importance de la stabilité de la défense. C’est la base de tout et je ne peux pas m’appuyer dessus. Je maudis tous les jours mes joueurs blessés (rires). Je les aime, mais j’enrage de ne pas pouvoir compter sur eux. Cela peut paraître incroyable mais la défense qui va jouer n’a pas encore fait une minute ensemble en championnat.

Je connais l’ambiance du chaudron. Et je sais que mes joueurs devront supporter la pression et garder leur sang froid. Ce match sera un très gros défi. La plupart des joueurs ne sont jamais allés là bas. Mais je ne doute pas qu’ils savent à quoi s’attendre. Je ne leur en ai pas beaucoup parlé. Mais d’ici demain soir (samedi), j’aurai le temps de leur dire deux, trois mots sur l’ambiance.

Saint-Étienne possède de très bonnes individualités avec des joueurs capables de détecter la faille très rapidement. Il faudra que l’on joue notre meilleur football et que l’on fasse preuve d’une solidarité à toute épreuve. L’idée est de se montrer dangereux offensivement en ne s’exposant pas trop aux contres. »

Une défense inédite, c'est bon pour nous ça :bave:
Ils vont se faire Aubamiser :sournois:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:06:36

Ouais mais doucement, comme me l'a fait remarquer CDL hier, Troyes est dans une bonne dynamique, avec 3 matchs sans défaites en L1 dont une victoire contre l'OMerde et un nul contre Montpellier.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:13:11

Vu notre état de forme étincelant on est en droit d'attendre une belle victoire (une méga branlé quoi :hap: ).

Certes, par le passé on à eu beaucoup de désillusion (Sochaux ou Reims par exemple cette saison), mais là c'est victoire obligatoire.

Mon Prono: 3-0

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:16:34

Oui, d'accord avec toi. Mais je reste prudent.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:18:57

:d) En concurrence depuis le début de saison, Jonathan Brison et Faouzi Ghoulam se partagent le temps de jeu dans le couloir gauche de la défense. L'entraineur des verts s'est exprimé sur ce sujet, en conférence de presse :

« Même si j’ai été satisfait de la prestation de Faouzi en Coupe de la Ligue, Jonathan a plus de vécu et c’est pour ça qu’il était titulaire à Paris. Les deux se valent. En ce moment, Jonathan a plus de temps de jeu mais la donne peut s’inverser rapidement. L’important c’est que ce soit l’un ou l’autre, l’équipe ne soit pas affaiblie. C’est pareil au milieu de terrain où ils tournent à trois pour deux places »

:d) Les deux se valent

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:19:24

:d) Les deux se valent :g) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat