The Magnificent Seven
04/11/2012
Invité ce soir au Canal Football Club, Aubame a marqué hier son septième pion de la saison en L1. A l'issue de la rencontre, le numéro 7 des Verts s'est confié au site Sport24. "Je ne savais pas si j’allais commencer ou pas. Le coach a fait son choix. J’étais un peu fâché (sourire). C’est normal, je suis un compétiteur. J’ai essayé de rester concentré et de donner le maximum quand le coach ferait appel à moi. Et ça c’est bien passé." Dès hier soir, Aubame a d'ailleurs rendu hommage à son entraîneur via son compte twitter : "Bien sûr un grand MERCI au coach Galtier qui me comprend et me connaît mieux que personne".
Le bourreau des Parisiens a également livré sa réaction au Progrès : "Sur le premier but, je veux centrer fort, le ballon est dévié sinon il ne rentre pas. Sur le second, je ne me suis pas précipité ce qui n’aurait sans doute pas été le cas il y a quelque temps. J’étais confiant lors de ce duel. Rattraper Ibra au classement des buteurs ? (Rires). Non, mon objectif est de faire mieux que la saison dernière."
Pour rappel, PEA avait claqué 16 pions et n'en avait "que" 4 à son compteur au même stade de la saison.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B3220121104095757-The-Magnificent-Seven.html