CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

mobius42
mobius42
Niveau 6
03 novembre 2012 à 20:43:19

Bayal Sall (ASSE) : "j'avais des consignes pour énerver Zlatan. Je l'ai senti énervé. Il m'a mis des coups de coudes"

Je t'aime tonton Bayal ^^!
C'est avec des matchs comme ça qu'on peut décrocher la 5ème voire 4ème place :-d

Auk
Auk
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:56:23

J'ai pas pu regarder le match :-(

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:56:23

Bon bah voilà j'ai raté ce match à cause de mon match bien chiant et gagné d'avance.. :hap:

J'ai eu des bons retour sur Bayall, c'est vrai ? :hap:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:56:26

Presque 20 ans que je supporte ce club et putain j'ai pas le souvenir qu'on ai eu une équipe aussi forte que celle de cette année,il y a vraiment moyen de faire de tres belle chose cette saison,merci à galtier pour son excellent travail et félicitations aux joueurs pour cette tres belle victoire et pour ces 3 mois ou je me régale à les voir jouer si il n'y avait pas eu autant d'erreur d'arbitrage en début de saison on serait en tete de la ligue 1 en compagnie des parisiens.

Tatsuio
Tatsuio
Niveau 7
03 novembre 2012 à 21:00:57

Je suis lyonnais mais la j'dois vous dire GG :ok:

sierraleone
sierraleone
Niveau 29
03 novembre 2012 à 21:02:52

match epique j'ai geulé :rire:

en plus j'habite pres de paris donc j'ai bien chambré mes potes

le dernier match qui m'avais émoustillé a ce point c"etait contre lyon le 100e derby :content:

sainté4life :cool:

stalker5
stalker5
Niveau 39
03 novembre 2012 à 21:04:06

je suis pour Paris, mon père est pour Sainté. je viens de recevoir son appel, il m'a humilié :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:05:57

Auk

Les Stats

10 tirs 2 cadres PSG 1 but
12 tirs 1 cadres ASSE 2 but :bave:

Paris a mal joué ,sainté a su etre opportuniste met tactiquement c'etait du grand Galtier :coeur:

Auk
Auk
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:18:36

Ah ouais quand même, sinon j'ai vu en effet que les choix de Galtier avaient été assez payants.

stalker5
stalker5
Niveau 39
03 novembre 2012 à 21:26:15

NoelFM: ça jamais! je reste fidèle :cool:
il me tarde notre revanche en CDL :sournois:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
03 novembre 2012 à 22:09:15

J'ai gueulé comme jamais sur le 2ème but : :content:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:18:08

Yo :o))

Bien qu'inconnu au bataillon, jvenais lacher ma bise aux fans des verts. Quel match, comme j ai gueulé sur le 2/0 :content:

GG les verts :oui:

(un supporter steph perdu a lyon :peur: )

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:32:50

La scène de joie après la victoire au QSG :content:

http://www.youtube.com/watch?v=nvQpRvgiyZ4&feature=g-all-u

Sa me fait trop rire comment parle Guilavogui ! :rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
03 novembre 2012 à 22:50:55

:d) PSG - ASSE : les notes du match

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-asse-les-notes-du-match_94776

Ils sont un peu dur avec Bayal, je suis plutôt satisfait de son match, même si plusieurs joueurs ont dit " il n'y aura pas de plan anti-Ibra", ce soir j'ai bien l'impression qu'il était là pour ça ! Il a fait le taff, je l'ai trouvé très bon.

Clerc aussi a fait un très bon match, le meilleur sous le maillot vert, Perrin a quant à lui été magnifique !
Ils sont par contre gentil avec Brison, très mauvais en première période, il a perdu des ballons qui auraient pu coûter cher, il mérite 4.

Guilavogui & Lemoine mérite un 7, ils ont fait un très bon match, Lemoine a perdu quelques ballons, mais il en a récupéré pas mal non plus !

Après Clément, que dire de lui ? L'homme du match ! On aurait pu mettre Ruffier, on aurait mettre Aubam', mais pour moi Clément a été extraordinaire, quel boulot !

Après un mec qui fait pas beaucoup de bruit, qui arrive même a être critiqué quand il entre en jeu, l'argentin Alonso, blessé, il fait souvent des bonnes entrées, un but et une passe décisive cette semaine, qu'il continue !

Comme le dit Guila' sur la vidéo, c'est pas un vol, ni un holp-up au parc, on a été les meilleurs ce soir, dans tous les compartiments ! Qu'on continue comme ça ! :bave:

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:57:11

@ GON
T'es pas seul à être perdu à Lyon. ^^

Bayal impressionnant quand même. Il y a quelques mois c'était encore un lofteur, ne l'oublions pas!
Clerc pas super, mais il stop quand même Sissoko à 2-1 :peur: .

Si l'OL pouvait faire un nul demain... Ou perdre.

Forez
Forez
Niveau 11
03 novembre 2012 à 23:13:55

Petite pensée aux Stephanois de ce topic qui ont pas pu voir le match, petite pensée aux courageux qui sont allés au parc, petite pensée aux parigots qui se pensaient plus fort que tout le monde : St-Etienne c'est pas n'importe quoi ! :fier:

Grosse pensée aux joueurs ! Méaculpa, j'ai critiqué Galtier pour sa compo, à part pour Brison, il a eu raison ! :fier:

Harpies
Harpies
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:14:36

L'entrée d'aubameyang, j'étais sur que ça allait le faire.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:15:15

Bayal a fait son taff, je me disais bien qu'il fallait le mettre face à Zlatan, mais des fois il a été un peu limite (au niveau faute). Sinon Brison à côté de la plaque, et Gradel a perdu trop de ballon en première période. La tactique sur ce match a été superbe, Galtier a fait du bon boulot. Après faut pas non plus s'enflammer, les quarts de CDL vont être assez chaud (perso je sens la défaire :o)) ) et il va falloir confirmer avec Troyes :)

Pour finir le week end en beauté j'aimerais une petite déculottée des quenelles et des marseillais me ferait bander :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 23:18:47

bon sa serait bien qu'on fasse la meme chose contre les quennelles dans quelque semaine, se coup ci qui se chie pas dessus comme a tout les derby ya moyen

Forez
Forez
Niveau 11
03 novembre 2012 à 23:24:14

Le match en quart ça sera pas du tout la même chose !
Si on gagne Troyes, puis l'ETG ( et je pense qu'on peut le faire ! ), on sera encore en confiance, mais il faudra pas s'enflammer !
Et je sens qu'il y aura une grosse ambiance ! :bave:

Après le match piège pour moi c'est contre VA, ils sont en forme, mais heureusement pour nous, on les joue pas à domicile !

Sinon, le 30 on joue contre Ajaccio, donc logiquement on devrait jouer le 27 contre le PSG, pas le 28 ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat