PSG - ASSE : les notes du match
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-asse-les-notes-du-match_94776
Ils sont un peu dur avec Bayal, je suis plutôt satisfait de son match, même si plusieurs joueurs ont dit " il n'y aura pas de plan anti-Ibra", ce soir j'ai bien l'impression qu'il était là pour ça ! Il a fait le taff, je l'ai trouvé très bon.
Clerc aussi a fait un très bon match, le meilleur sous le maillot vert, Perrin a quant à lui été magnifique !
Ils sont par contre gentil avec Brison, très mauvais en première période, il a perdu des ballons qui auraient pu coûter cher, il mérite 4.
Guilavogui & Lemoine mérite un 7, ils ont fait un très bon match, Lemoine a perdu quelques ballons, mais il en a récupéré pas mal non plus !
Après Clément, que dire de lui ? L'homme du match ! On aurait pu mettre Ruffier, on aurait mettre Aubam', mais pour moi Clément a été extraordinaire, quel boulot !
Après un mec qui fait pas beaucoup de bruit, qui arrive même a être critiqué quand il entre en jeu, l'argentin Alonso, blessé, il fait souvent des bonnes entrées, un but et une passe décisive cette semaine, qu'il continue !
Comme le dit Guila' sur la vidéo, c'est pas un vol, ni un holp-up au parc, on a été les meilleurs ce soir, dans tous les compartiments ! Qu'on continue comme ça !