CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 23:49:43

a quand des quataris a sainté, et pour faire rager les quennelles aussi :hap:

-Gerotico
-Gerotico
Niveau 5
26 octobre 2012 à 23:57:42

darkjak42
Posté le 26 octobre 2012 à 23:49:43
a quand des quataris a sainté, et pour faire rager les quennelles aussi

Cette rage contre l'OL :content:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:58:57

Tellement de rage que ça t'a attiré comme une mouche sur notre topic :sarcastic:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 octobre 2012 à 03:13:55

:d) La scène de joie d'après match: http://www.youtube.com/watch?v=xdxf0UYsOQM&list=UUscJOCFCeR6f61BaHJdJ9Eg&feature=player_embedded

Patrick Bosso et Kad dans le vestiaires :noel:

:d) Réactions:

Renaud Cohade : «C’est une belle victoire face à une équipe difficile à manier. Nous avons réussi le match qu’il fallait. Nous avons été efficaces offensivement et défensivement. Sur le but, je reprends une déviation de Brandao : je ne me pose pas de question et le ballon va au fond. C’était important de gagner à domicile et de bonifier le point pris à Nice. Nous sommes sur une bonne série. Place désormais au déplacement à Sochaux, ce mardi en Coupe de la Ligue : il y a peut-être une belle histoire à écrire dans cette compétition. On ira avec de l’ambition. Mais il ne faut pas s’enflammer.»

Pierre-Emerick Aubameyang : «J’ai pris une béquille. J’espère que ça ira mieux très rapidement. C’est une victoire importante, d’autant plus à domicile. On continue d’avancer dans le classement. Désormais, on a un autre objectif, c’est la Coupe de la Ligue. Le masque de Spiderman, c’était en hommage à Jérémie Janot. »

Romain Hamouma : «Nous bonifions le point récolté à Nice. On voulait gagner à domicile. Nous y avons mis la manière. Nous avons eu le mérite d’ouvrir le score les premiers. Cela nous a libérés davantage. Nous avons joué notre football. Nous avons eu un bon gardien, une bonne défense et les attaquants ont fait la différence. C’est un collectif, avant tout. Il faut le souligner»

:d) Point sur les travaux de GG:

- Tribune SNELLA : La déconstruction va s'achever vendredi (coté tribune, c'est terminé).
La pose des pieux a commencé. La particularité du site est qu'une faille de charbon traverse le site à la droite de la ligne médiane...
Il faudra donc descendre sous la couche de charbon, soit 22 mètres environ coté SUD contre 6 mètres coté NORD. De plus, les pieux seront tubés afin de limiter les pertes de béton lors du remplissage.

- Angle Nord/Ouest : Il se termine pour une ouverture officielle pour le match du 10 novembre contre TROYES. Les 2 salons livrés (la manufacture et la suite 1933) sont (selon les dires) de beaux salons intégrant la notion de design "made-in" Saint-Étienne. La location fonctionne bien, car la qualité des salons et des places en angle sont appréciées.

- FAURAND NORD : C'est parti ! les travaux débuteront ce lundi par la déconstruction du balcon FAURAND afin d'aligner la façade FAURAND avec l'angle Nord/Ouest : la durée des travaux de ce tiers de faurand est d'un an.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
27 octobre 2012 à 08:22:18

«Le masque de Spiderman, c’était en hommage à Jérémie Janot. »

Ce dieu :coeur:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 octobre 2012 à 08:37:26

Sa fesait longtemps qu'on avait pas vu un groupe comme sa a Sainté :bave: :coeur:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
27 octobre 2012 à 09:27:31

Pourquoi vous vous attendez tant à voir partir Aubame Zouma et Ruffier l'année prochaine ?
Si on joue la Coupe d'Europe je suis pas si sûr qu'ils partiraient quand même.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:47:09

Bonjour à ce qu'il parait pour le rouge Mignot à simulé est ce vrai :question:

Sinon beau match et le coup du Spiderman la classe :cool:

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
27 octobre 2012 à 11:48:33

Erding s'essuie les crampons sur l'arrière de sa jambe :(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:06:21

Je retire ce que je dit un collègue m'a montré une vidéo on a l'impression qu'Erdind s'essuie le pied sur Mignot.

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2012 à 12:18:44

D'après la dernière photo sur Furania ( = http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5649 ), c'est bien la barrière qui a lâché, on voit les bout d'bois pour la retenir... :noel:
Si ils rendent pas les barrières plus résistantes, j'imagine pas ce que ça va être lors d'un but pour une qualification en Final de la CDF. :bave:

J'aurais pu aussi dire pour un but dans le derby, mais il y aura des barrières hautes. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:21:33

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 27 octobre 2012 à 10:05:08 Avertir un administrateur
Ils ont pas non plus une côte à l'internationale très élevé, pour l'instant ils n'ont aucune expérience européenne. :(

-On a déja reçu une offre pour Zouma de 12M alors qu'il n'avait que 17ans.
-Ruffier est un dans le top 4 Français, et peut être dans les 20 meilleurs d'Europe.
-Aubam a les moyens de finir dans un top club européens.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:22:04

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 27 octobre 2012 à 10:44:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un en sait plus pour la barrière hier ? Je croyais qu'elle avait sauté mais apparemment c'est le béton qui s'est fissuré. :pf:

:d) Ouais le béton a sauté j'ai une photo si ça vous tente

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:23:11

Béton ou barrière ? Voir les deux ? :noel:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:25:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351333523-2012-10-26-22-51-06.jpg

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:27:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20327675-1-0-1-0-gros-big-up-aux-stephanois.htm

J'ai rendu hommage à vos supporters ce matin :)

Énorme ambiance hier encore.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:37:27

Merci, j'ai trouvé que l'ambiance hier était pas superbe selon le score mais bon.

Il me semble que Bein ne camoufle pas autant le son (voir pas du tout) contrairement à Canal, ça en devenait dégueulasse d'ailleurs. Du coups ça permet de mieux sentir l'ambiance, tant mieux

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:44:09

C'est vrai que Perrin mérite un rouge à la 3eme pour un tacle sur Pitroipa ? :( dixit Antonetti

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2012 à 12:44:50

À la télé, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une grosse ambiance ! Certains chant ont vraiment claqué, en seconde période ça a un peu perdu en intensité, même après le second but.

J'attends vraiment avec impatience qu'on se stabilise en haut du classement, il y aura encore une meilleure ambiance, sans parler de la saison prochaine avec les deux kops. :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2012 à 12:47:22

GA :d) Oui, complètement. Pitroipa dribble Perrin, il part seul et Perrin lui tire le maillot, il doit y avoir faute + carton rouge.

Les erreurs d'arbitrage étaient en notre faveur hier, ce carton oublié, la main non sifflée de Gradel juste devant l'arbitre, des petites fautes non-sifflées, on a eu de la chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat