CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:54:39

Je sais pas pourquoi je sens un match nul au Parc 1-1.
Par contre contre Nice les défenseurs sont lents, j'en connais un qui va se régaler :noel:

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
09 octobre 2012 à 21:36:25

Décidément, le physique de Kurt Zouma n'est pas très fiable depuis le début de saison. Après avoir manqué plusieurs rencontres, il a récemment effectué son retour dans le groupe. Mais le défenseur central de l'ASSE s'est blessé en fin de match face à Nancy.

Une blessure au genou qui l'empêchera de participer au premier tour qualificatif de l'Euro UEFA 2013 des U19. En espérant qu'il puisse jouer face aux aiglons Niçois...

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-zouma-encore-blesse-6124-1.html#ixzz28pfIVBWz

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:34:08

Match a Huit clos pour Sainté :-(
http://www.poteaux-carres.com/potin-B2720121010110630-Un-match-a-huis-clos-pour-les-Verts-!.html

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:43:44

Aubameyang déjà 5buts :cool:

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:58:53

POLOMAT ESPERE PASSER PRO

Auteur d'une prestation convaincante face à Lorient en coupe de la Ligue. Pierre-Yves Polomat apparait de plus en plus comme une solide alternative en cas de pépins physiques.
Le jeune joueur espère signer son premier contrat pro au terme de la saison, comme il l'a confié à ButFootballClub :

« Le coach m’a dit de jouer comme je savais le faire, de ne pas tenter des choses compliquées. Et de bien rester en place, surtout que je jouais à droite. Même en jeunes, je n’avais jamais joué à ce poste-là. Il y avait Monnet-Paquet en face en plus. Je savais qu’il allait vite et qu’il allait me provoquer. Sur un synthétique en plus, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Mais ça s’est bien passé. Le coach est venu me voir à la fin pour me féliciter. Il m’a dit de continuer comme ça, que j’avais fait un bon match. J’espère faire d’autres matches, débuter en

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-polomat-espere-passer-pro--6126-1.html#ixzz28te5CqDX

Forez
Forez
Niveau 11
10 octobre 2012 à 18:25:25

Il n'est plus titulaire depuis que Guila' est en forme.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:27:20

Pour vous, qui faudrait mettyre titulaire entre Cohade et Guilavogui ?
Clément - Lemoine faut pas que ça casse.

Perso, je mettrai Cohade. Un bon passeur, pour moi c'est le type parfait pour le milieu quand il est en forme.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:35:44

Cohade joue 9, milieu offensif.
Guilavogui joue 6, milieu défensif même si il essaye de jouer un peu plus offensif.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:37:50

Pour moi c'est pas Cohade et Guilavogui qui sont en concurrence :(

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:38:39

Cohade c'est pas un milieu offensif, il joue milieu devant Clément avec un rôle offensif.
Pour moi un milieu offensif c'est quelqu'un qui joue sur les côtés, comme Hamouma par exemple.

Cohade j'ai l'impression qu'il joue plutôt en 10, devant les attaquants.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:45:57

Hamouma c'est un ailier, Guilavo joue devant la défense, mais il est un peu plus offensif, Cohade derrière l'attaque, milieu offensif.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:57:25

http://www.envertetcontretous.fr/VertTV/video-alonzo-et-radomir-piegent-janot-235.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:32:31

:d) Christophe Galtier était l'invité de Luis Attaque aujourd'hui. Durant son intervention, il a évoqué le cas Brandao. Un joueur qu'il ne regrette visiblement pas d'avoir recruté :

« Les prestations de Brandao sont un gros plus pour l’équipe. Il a cette intelligence de pouvoir jouer avec plusieurs profils différents. Avec le recrutement de Brandao, on a aussi prévu les éventuelles absences d’Aubameyang et de Gradel à la CAN. »

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:40:53

:d) C'est la période et les joueurs de football n'y échappent pas. Fabien Lemoine et Brandao ont attrapé une angine, ils ne participeront donc pas à l'entrainement et resteront au repos tant qu'ils seront malades...

:d) Auteur de 4 buts depuis le début de la saison. Bakary Sako est déjà devenu la coqueluche des Wolves. Il a encore marqué ce week-end face à Blackburn, offrant la victoire aux siens.

Son entraineur ne tarit pas d'éloge sur lui :

« Si tout se passe bien, il peut viser l’équipe de France. Pourquoi pas ? Malouda a bien joué en sélection alors qu’il était remplaçant à Chelsea. Je ne pense pas qu’il puisse être sélectionné aujourd’hui, il faut être réaliste, mais s’il continue à progresser, ça pourrait arriver. Il doit garder cet objectif en tête… Son pied gauche, qui est une bonne arme pour notre équipe, est exceptionnel. Grâce à Bakary, nous sommes plus dangereux. Quand il arrive dans la zone de frappe, il atteint toujours sa cible »

Christophe Galtier est heureux de la réussite de son ancien joueur :

« C’est bien pour lui. Les gardiens sont moins performants qu’en France. Le style de jeu n’est pas le même, le niveau non plus. Baky a plus de liberté, ça lui correspond mieux. »

GG Baky :bravo:

Par contre:
"Quand il arrive dans la zone de frappe, il atteint toujours sa cible"
Il parle bien du même Sako là ?? :rire:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 octobre 2012 à 11:54:19

Si sa cible c'est le poteau alors là oui. Baky me manque :-( janot aussi :snif2:

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:35:09

PFF.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 octobre 2012 à 12:35:53

Quoi PFF?

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:36:40

Est-ce qu'on doit photocopier des chouettes bidule pr lexposer ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
11 octobre 2012 à 12:37:29

M*rde l'expo ouais je crois.

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:39:10

jtapel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat