Conclusion: Croire qu'on peut gonfler son budget de 150 à 350M d'€ alors qu'on est pas foutu de passé les 1/4 de finale de la C1 (l'année dernière merci le tirage), juste parce qu'on à recruter gourcuff, est une utopie
Pourtant quand Lyon était en L2, tout le monde a rit quand JMA avait annoncé qu'il voulait jouer ldc..
Oui non mais je suis d'accord sur le fait que ce qu'il à réussi depuis qu'il est arrivé à lyon est assez incroyable (et ca me fait mal au cul de le reconnaitre ^^) mais malgré son ambition débordante, il y'à une limite à tout (et encore plus en Ligue1.
Il serait en Angleterre ou en Espagne à la limite, mais là il faut qui redescende sur terre.
Je trouve que ce topic parle un peut trop de notre voisin à mon gout ![]()
Notre voisin ? Grenoble ? Clermont ? ![]()
Oui j'étais en train de me dire la même chose quand je regardais le prix de l'action
Voila la "description" du match de demain:
Les verts sont leader de ligue 1 et tout semble se passer à merveille dans le Forez. Avec 13 points en 6 rencontres les verts sont sur le bon rythme pour enfin acquérir leur maintien rapidement et éviter une 17ème place qui leur colle à la peau depuis deux saisons. Les verts auront cette semaine un intermède de coupe de la ligue, une compétition perverse et faussée qui reste le plus court chemin vers l'Europe. Cette rencontre ne sera pas à négliger même si tous les yeux sont déjà rivés vers Gerland, pour le 100ème derby de l'histoire.
La coupe de la ligue personne ne l'aime vraiment mais tout le monde aimerait bien la gagner afin d'enfin connaitre le Stade de France. Ce match sera l'occasion de faire jouer nos jeunes et nos revanchards. N'Daw longtemps classé comme paria et Bayal-Sall pourraient ainsi être titulaires et on espère tous que ces joueurs nous ferons un retour "à la Monsoreau". Idriss Saadi meilleur buteur de la CFA pourrait aussi intégrer l'équipe tout comme Loris Néri en défense. Bergessio devrait être aligné afin de lui faire redonner du rythme et du temps de jeu.
Coté Niçois, les joueurs humiliés 4-O à Sochaux essayeront de réagir afin de ne pas connaitre une nouvelle crise. Le départ de Loic Remy a fait très mal à l'attaque des aiglons qui semble relativement faible sur le papier. Néanmoins, une équipe n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle est blessée et il en sera malheureusement pareil lors du match contre l'Olympique Lyonnais samedi.
Ce match même si il ne semble pas crucial, reste important pour les moments de la saison ou l'équipe aura un "coup de mou" et permettra peut être de préparer des lendemains qui déchantent. L'équipe tournant a plein régime, il semble important de ne pas épuiser le groupe titulaire afin d'intégrer et de concerner un maximum de personnes dans l'effectif. Quoi qu'il en soit le paroxysme de la semaine sera samedi afin d'enfoncer définitivement l'Olympique Lyonnais et de les plonger dans une crise dont ils ont perdu l'habitude.
Grenoble, c'est pas nos voisins
C'est juste un ami qui nous donnes des points facilement ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Oe1AKkhAW4Y ![]()
La pression monte alors qu'on est qu'en début de semaine et qu'il y a un match de coupe entre.
Déja que je suis impatient de voir ce match, alors si on commence avec ce genre de video ... ![]()
J'ai vomi en voyant Gromis avec le maillot Vert et j'ai explosé de rire en voyant la gamelle de piquionne ![]()
Ce match de CDL me fait chier moi.
Ca va nous épuiser, on risque de se blesser, et si on perd on est dans la merde..
Je pense comme toi Brasil
Enfin on sera pas non plus dans la merde si on perd mais bon ça casserait notre dynamique de victoire quoi ![]()
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/on-inverse-les-roles_sto2475556/story.shtml
![]()
Le 11 type en bas est parfait ![]()
Y'a des lyonnais qui veulent qu'on gagne pour que Puel dégagge
Si ça c'est pas des footixs ![]()
Je cite:
"Clair, pour perrin aussi il disait que il allait pas partir et tous, mais là il perd face à saint-etienne et c'est fini pour lui (
) allez saint-etienne, une grosse fessée 5-0 à domicile et puel dégage
"
C'est abusé ![]()
J'avoue
Bon allez bonne soirée tout le monde, moi j'y vais
A demain
Et Allez les Verts !!!
Hello Everybody !
The News of the day
Bakari Sako ne "s'enflamme" pas sur le classement actuel de l'équipe et sait qu'il reste 32 matches «On sait d’où on vient. On sait comment on a galéré les deux dernières saisons. On n’a pas le droit de se la raconter. On ne se fait pas de fausses idées. On continue de travailler. Mais, il est vrai que c’est beaucoup plus agréable et bénéfique de travailler quand on est en haut du classement.»
Pape Diakhaté qui a signé à Lyon retrouvera ses coéquipiers de la saison passée. Il a eu un petit mot pour nous avant le derby "Ils sont dans la continuité des six derniers bons mois. Sur la phase retour du dernier championnat, ils finissent huitièmes donc ce n'est pas rien. J'ai passé six très bons mois là-bas.
Je suis content pour eux, pour leur bon démarrage. Ils ont de très bons joueurs offensifs. On va essayer de les contrer. Le derby a un parfum spécial. La préparation du match n'est pas la même."
On espère que "Diak" ne sera pas au niveau qui était le sien la saison dernière afin que nos attaquants puissent se régaler.
C'est historique pour l'Olympique Lyonnais puisqu'une bonne trentaine de supporters étaient présents à l'entrainement ce matin, un record pour ce club longtemps décrié. La ferveur populaire s'est donc emparée de la capitale Rhodanienne qui retient son souffle avant samedi. "Bien sur que j'ai la pression, je n'avais pas vu un tel engouement depuis mon passage à Monaco et l'enfer du Louis II " a même confirmé Claude Puel.
De même, la folie s'était saisie de OL Boutique puisque huit sets de table Yohan Gourcuff se sont arrachés en une matinée. "Je crois que nous somme définitivement le plus Grand Club Français. Des émissaires du Real Madrid sont même venus pour s'inspirer de nos méthodes de merchandising. " a ainsi déclaré Jean Michel Aulas.
Loïc Perrin et Sylvain Monsoreau sont incertains pour le match de demain, leur participation au derby n'est en revanche pas compromise pour l'heure.
Les jeunes et N'Daw devraient trouver du temps de jeu demain, mais pas question pour Galtier qui a encore affirmé dans le Progrès, vouloir jouer à fond cette coupe.
L'équipe verte qui affrontera Nice demain en coupe de la ligue sera sans doute inédite dans le chaudron. Ainsi, Nery et Saadi devraient être titularisés dans l'équipe verte. "Ils feront partie du groupe. J'ai apprécié le comportement des jeunes dans cette rencontre mais aussi celui de N'Daw, très pro. Il commence à trouver le rythme." a ainsi confirmé Christophe Galtier.
On devrait donc avoir match des revanchards et des espoirs qui auront tous pour des raisons différentes envie de se montrer.
L'OGC Nice viendra demain dans le chaudron afin de faire oublier aux supporters la large défaite 4-0 concédée à Sochaux . « Les coupes, on va les jouer à fond. Commencer par Saint-Etienne, ce n'est pas le plus évident, mais on n'ira pas là-bas la fleur au fusil. » a ainsi déclaré Patrick Governatori le Directeur Général des aiglons.
Laurent Blanc présent lors du match contre Montpellier pour superviser les stéphanois, est revenu sur les performances actuelles de l'ASSE: "Pour les Verts, ce début de saison est une bonne chose puisque les points pris ne sont plus à prendre mais une saison est longue. Je les avais vu à Paris où il n'avaient pas été mauvais dans la construction mais avaient manqué d'efficacité et depuis quelques matches, ils ont beaucoup plus de réussite. Il est nécessaire pour un sélectionneur de voir des bons joueurs et jeunes, et Saint-Etienne a de bons jeunes joueurs dans son effectif."
On imagine donc que Matuidi devrait continuer à porter la tunique bleu et que Payet ne devrait pas tarder à la revêtir...
A 5 jours du 100ème derby Rhône-Alpin, l'effectif lyonnais connait les mêmes soucis de santé que l'effectif stephanois la saison dernière. L'effectif bien garni de l'infirmerie lyonnaise a vu sa liste s'allonger d'un joueur, et non des moindres puisqu'il s'agit de Lisandro Lopez. Le joueur, très efficace l'année dernière, nous avait empêché de battre les lyonnais en inscrivant le but égalisateur à la 79ème minute lors du match OL - ASSE (1-1). Bafé Gomis devrait donc probablement débuter à la pointe de l'attaque lyonnaise, en souhaitant qu'il ne soit pas une nouvelle fois le bourreau de notre équipe!
![]()