Mais il y a tellement de nouveauté que faire un résumé serait con, tu perdrais trop d'information.
Bref, je te dis ce que j'ai remarqué !
Concernant les transferts, tu peux ajouter un joueur dans la transaction, ça donne un côté plus réaliste.
Tu peux avertir le joueur de son post quand il sera recruté "Titulaire indiscutable" "titulaire" ou des trucs dans le genre.
Pour la composition d'équipe, ce n'est pas que sur le mode carrière mais il y a des nouveaux schémas tactiques, il faut le souligner. 
Tu as la possibilité de quitter ton club a tout moment (j'ai pas trouvé où il fallait aller par contre), tu peux devenir sélectionneur du nation en même temps qu'entraîneur.
Tu as, comme je l'ai dit plus haut, la possibilité de jouer une compétition européennes dès la 1ère saison, des petites nouveautés de partout qui rendent ce mode carrière encore plus réaliste !
J'en ai plus en tête là, mais depuis 4ans EA a tout donné dans le gameplay et les nouveautés comme Ultimate, et dans cet opus, enfin, ils se sont un peu plus attardé sur le mode carrière.
Personnellement, si tu hésites à aller l'acheter, je te le conseil fortement !