"LtDanTison
Posté le 20 septembre 2010 à 16:00:09
Le gros soucis des supporters Lyonnais, c'est qu'ils ont été gâté pendant des années en voyant le club gagner la L1 et faire de bon parcours en LdC... Dès qu'il n'y a plus de titre, ils veulent tout réformer... Faut apprendre à ne pas gagner parfois. Car il peut arriver qu'un club n'obtienne aucun titre pendant des années et vu que c'est pas une cdl ou cdf par ci par là qui vous ferez plaisir, réfléchissez au fait que l'OL ne peut pas être invincible.
(oui, en ce moment c'est horrible, mais bon, c'est peut-être que périodique) "
On est gâté pourris, peut-être, mais on est en droit de critiquer quand on voit les sommes investies et le peu de retour sur investissement.
Cette année on a du claquer dans les 32M, celle d'avant 60M, alors OK on a vendu des joueurs, mais je pense que 17e avec le premier budget de L1, c'est ridicule.