CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:30:17

sablé revient en joker :bave:

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-sable-de-retour75755

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:34:44

darkjak42 Voir le profil de darkjak42
Posté le 24 septembre 2012 à 14:07:51 Avertir un administrateur
sablé le retour sa serait cool

alexth42 Voir le profil de alexth42
Posté le 24 septembre 2012 à 18:30:17 Avertir un administrateur
sablé revient en joker :bave:

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-sable-de-retour75755

Pour tout le respect que j'ai pour cap'tain Sablé, vous l'avez déjà vu jouer ou pas ? :doute:
Certes oui, le chouchou du public, etc etc, mais il est nul. J'étais triste quand il est parti, j'étais triste que l'homme part, pas le joueur, il est pas bon. J'espère qu'il ne signera pas, même si je l'adore.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:52:16

À chaque fois qu'on avait un cf, c'est lui qui le jouait, il était mauvais... J'espère vraiment qu'il signera pas. :pf:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:40:18

:d) Afin de meubler la trêve internationale d'Octobre et pour ne pas perdre le rythme de la compétition.
l'AS Saint-Étienne disputera un match amical face aux <Crocos Nîmois (Ligue 2). Le match se jouera en Ardèche, au stade Frédéric Mistral de Guilherand-Granges, le vendredi 12 Octobre.

Encore une trêve internationale de merde :hum:

:d) Brandao a soif de terrain, débarqué il y a quelques semaines dans le chaudron. Le joueur n'a pour le moment disputé que quelques minutes par-ci par-là. La coupe de la ligue, pourrait être l'occasion de lui donner plus de temps de jeu :

"Cela commence à le démanger. Il y a comme des punaises sur le banc quand il y est. Il a un vécu important et a besoin de s’exprimer pour exister. Il va lui falloir un temps de jeu plus important. Il manque encore un peu d’explosivité mais j’ai discuté avec lui et les joueurs qui pourraient opérer autour de lui. Il peut apporter de la variété dans notre jeu." a confié Christophe Galtier au Progrès.

:d) Stéphane Ruffier réalise un début de saison mitigé, à l'image de son dernier match à Montpellier. Le gardien numéro 1 de l'ASSE n'est pas décisif et commet des petites erreurs par-ci par-là, pour le moment sans conséquences...

Interrogé sur le sujet, Christophe Galtier n'est pas inquiet. Depuis l'arrivée de Fabrice Grange, il fait un gros travail dans le secteur aérien pour progresser :

"Il a eu des arrêts à faire, il les a faits. Sur le but, il ne peut pas grand-chose. Il va plus loin de sa cage chercher le ballon. C’est un travail qu’il fait avec Fabrice Grange. C’est un choix pour soulager nos défenseurs et relancer plus vite. Cela engendre des risques mais ça ne m’inquiète pas."

:d) C'est un périlleux déplacement qui s'annonce pour les hommes de Christophe Galtier, au Stade du Moustoir, sur un terrain synthétique, toujours délicat à dompter !

De plus, le Football Club de Lorient au même titre que 3 autres équipes de l'élite, n'a toujours pas connu la défaite...
Les hommes de Christian Gourcuff ont pourtant affronté le PSG (autre équipe invaincue avec Marseille et Lyon), Montpellier, mais aussi Rennes dans un derby Breton, toujours délicat à gérer...

C'est donc une équipe très en forme que s'apprête à affronter l'ASSE. L'équipe "surprise" de ce début de saison, comme on l'a présente.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:48:05

5 alors :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
25 septembre 2012 à 20:01:14

Demain j'ai FIFA 13 ! :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:20:08

Non, je l'ai vendu tout à l'heure. :hap:

Et il y a des nouveautés, surtout pour moi qui suis un gros joueur du monde carrière ! :fier:

:d) Brandao plus populaire qu’Ibra ?

Il a joué à l’OM et porte désormais les couleurs de l’AS Saint-Etienne, sans doute les deux clubs les plus populaires du championnat de France. Le Brésilien Brandao, comme le signale le site de l’émission Téléfoot, totalise environ 642 000 followers sur son compte twitter. Ce qui le place, et de très loin, en tête des joueurs de Ligue 1 les plus suivis, devant les deux habitués de Twitter que sont le Lyonnais Bafétimbi Gomis (environ 59 000 followers) et le Marseillais André-Pierre Gignac (environ 46 000 followers). Brandao se place également loin devant le Parisien Zlatan Ibrahimovic qui, lui, outre son statut de star internationale et ses buts à la pelle, compte environ 60 000 followers.

Des questions ? :doute:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:55:40

J'en faisais parti, mais comme il parle jamais français ça m'a pris la tête donc je me suis désabonner. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:01:48

Je suis pas un mec patient, il a signé à St-Etienne, je me suis abonné, il a fait 5 tweets d'affilés sans dire un mot français, je me désabonne, il faut mériter pour avoir Biiatch en abonné, il n'a réussi à me conserver, tant pis pour lui. :( :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
25 septembre 2012 à 21:20:02

J'avoue, tu es un sous-être. :( :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
25 septembre 2012 à 22:11:55

J'ai vérifié aussi, j'ai trouvé ça bizarre... :(
Je me demande comment un mec comme Brandao arrive à avoir 600k d'abonnés alors qu'un Hazard en a 571k et 510k pour Kompany. Je trouve ça... Bizarre. :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
25 septembre 2012 à 22:13:45

Il a plus d'abonnés que l'Equipe. :pf:

Auk
Auk
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:44:25

Bientôt les 30k :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:14:36

FIFA 13 :bave: :coeur: :cool:

:d) Sorti après quelques minutes sur le terrain face à Sochaux, Ismaël Diomandé souffre d'un décollement de l'aponévrose des ischios-jambiers...

Une blessure qui va le tenir éloigné des terrains durant 1 mois. Il fera donc son retour durant le mois d'Octobre.

:d) Si l'ASSE n'a encore jamais gagné au cours de son histoire à Lorient, l'arrivée d'un terrain synthétique au stade Yves-Allainmat n'a pas changé la donne, loin de là !

En effet, depuis l'apparition du terrain synthétique à Lorient (2 saisons). Les verts n'ont pas marqué le moindre but aux Merlus...

:d) Avec 510 supporters au Stade la Mosson, l'AS Saint-Étienne a réussi l'une des meilleurs performances de la journée en secteur visiteur, derrière les Nancéiens qui étaient 534 à Reims.

Une belle performance pour un vendredi soir, qui permet aux verts de passer devant Lyon, au sein du classement des tribunes visiteurs de la Ligue 1. Avec une moyenne de 466 supporters en déplacement, l'ASSE est seconde derrière l'OM qui est loin devant -> 1 065.

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:28:15

Fifa13 est dispo à Leclerc à Saint Chamond ou à Auchan Villars ?

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:29:15

A Saint cham oué

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:29:38

j'ai Fifa 13 également, je vais pouvoir commencer une carrière à Sainté :bave:

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:31:43

Mugrabi :d) A Saint-Chamond dans quel magasin ? Tu es sûr ?

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:32:07

30.000 d'un lyonnais :o))

PotatoesFrites
PotatoesFrites
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:43:56

J'espère que il sera à Leclerc ce soir même maintenant et je m'en vais le chercher :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat