CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:08:35

Guilavogui est juste l'un de nos meilleurs joueurs, et l'un des français les plus prometteur à ce poste hein :sarcastic:

Tà déja vu jouer Aleksic en L1 pour vouloir le faire jouer absolument ?? :hap:

Brandao est le joueur qu'il faut en fin de match, un mec qui rentre dans le lard, et qui percute.
Certes c'est pas Inzaghi niveau finition, mais ça on le savait déja.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:08:43

Ou alors tu as tout simplement flashé sur 2 ou 3 passes faciles ratées et ça t'a donné l'impression qu'il les avait toutes foirées :question:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:10:31

Bon moi je pense que Guilavogui aurait dû sortir à la place du moine, j'aurai pas fais rentrer alonso ni brandao, et je pense que nicolita s'est démerder pour quelqu'un qui n'est pas défenseur même si il s'est fais enrhumé à chaque crochet de mounier :hap:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:14:12

GA92 :d) Tu dis vraiment mais alors vraiment n'importe quoi pour Guilavogui.

Pour Aleksic, ce mec est juste un buteur en CFA, qui a été recruté l'hiver dernier et qui a fait une bonne rentrée contre l'OM en pro avec Mayi :ok:

Ah ouai Brandao qu'il faut faire rentrer en fin de match ? Le mec qui fait tout sauf pas peur aux DC :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:16:30

C'est vrai qu'un mec qui est titulaire en équipe de France espoir à 20 ans, et qui a déja été capitaine de cette même équipe plusieurs fois est vraiment une pine... :hum: :honte:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:16:38

C'est vrai que ça doit être super facile à gérer un déménageur qui va au charbon comme Brandao en fin de match quand t'es bien mort :oui:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:18:10

Kiessling :d) Aleksic c'est du style Brandao, en plus vif et il court plus vite, c'est un buteur contrairement à Brandao :ok:

GA92 :d) T'as regardé le match où ? Sur un straming 240p, si oui, j'te comprend pourquoi tu dis ça.. :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:21:43

Ouai c'est ça :ok:

Et les 70 matchs de Guila à Sainté depuis 2008 je les ai vu sur une tv cathodique 36cm en Noir et Blanc :ok:

Et je pense que Galtier et Mombaerts aussi, vu qu'ils s'obstinent à le titulariser :(

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:23:45

On va s'mettre d'accord, Guilavogui a été bon en 1ère mi-temps, mais il a totalement disparu en 2ème mi-temps :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:25:14

Comme toute l'équipe quoi

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:34:06

:d) D'après RMC, des incidents entre supporters des deux camps sont intervenus en marge de la rencontre d’ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Selon la Butte Paillade, tout serait parti d'un affrontement entre un supporter montpelliérain et un supporter stéphanois. Des heurts plus massifs s'en seraient suivis, et les CRS seraient intervenus. L'un d'entre eux aurait visé un supporter de la Butte Paillade, qui aurait perdu un œil. En guise de protestation, les supporters de la Butte Paillade étaient absents de leur tribune à la Mosson.

Cependant une autre version se fait attendre, dans laquelle les affrontements auraient eu lieu seulement entre supporters Montpellierains et force de l'ordre. Les supporters stéphanois n'ayant été tenu au courant qu'a la mi-temps expliqueraient le débâchage des groupes et la sortie de l'enceinte sportive.

Tout s’éclaircira dans les heures à venir..

Chaud cette histoire :(

:d) Le 4ème angle, c'est fait !

"Si dans sa première forme le projet de rénovation de Geoffroy Guichard permettait la fermeture complète de l’enceinte derrière sa "peau" et remplissait les besoins en termes de places pour l’UEFA, la construction de ces places supplémentaires vient répondre à une demande complémentaire, tout en respectant les équilibres financiers du projet" dixit Saint-Étienne Métropole !

Lors d'une réunion des Maires de l’agglomération hier, le projet de construction du 4ème angle de Geoffroy Guichard a été voté ! Pour un montant de 2,950 M€ HT, l'angle Sud-Est comprenant 1 135 places assises, sera construit.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:35:06

Surtout qu'apparemment c'est un acte totalement gratuit de la part des flics :honte:

Et c'est bel et bien en soutient à la BP, que les GA et les MF ont débâchés et quitté la tribunes.

ACAB :-((

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
22 septembre 2012 à 08:30:10

Il n'y a pas du tout eu un affrontement entre Montpelliérains et Stéhanois. Les 3 kops le confirment :ok:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
22 septembre 2012 à 09:38:17

Voila les stats des Verts en jouant avec Guilavogui l'an dernier :ok:

Guilavogui :
32 matchs
25 titularisations : 7 vict, 8 nul, 10 def (dont les 2 derbys)
7 remplacant : 6 vict, 1 def.
6 Non Joué : 3 vic, 1 nul, 2 def

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:44:08

Crs les vrais hooligans de France :-(

Magicsfans1991
Magicsfans1991
Niveau 8
22 septembre 2012 à 11:41:06

hier j’étais au stade et les incidents ont étaient encore provoquer par les CRS car au début c'est un supporter de Montpellier qui a fait tomber un fumigène devant les CRS et donc il est partit en courant du coup les CRS ont charge encore une nouvelle fois et pour celui qui a perdu son œil il était tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment car il n'avais rien a voir avec l'histoire il était assis a une buvette et nous c'est en soutient que l'on a fais ça car y en a marre de la répression dans les stades.

ULtras Liberté :cool:
ACAB :diable:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:06:26

L'autre qui s'obstine à dire de la merde, tous le topic est contre lui, mais il persiste ! Avec comme argument " t'as vu le match ? "... :rire:

Sinon pour l'histoire de CRS, je connais MF qui était donc au stade, lui m'a bien dit que c'est les CRS qui "ont chargé", les Stéphanois ni sont pas rien... les montpellirierains aussi. Mais cette histoire passera inaperçue...
La ligue. :coeur:

Calski
Calski
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:25:27

Chaud les gens j'ai pas pu voir le match hier soir. :noel:

Il s'est passé quoi avec les supp's ? :(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:38:43

Jockerz tu devrais plutôt te taire au lieu de t'exciter et d'insulter certaines personnes :-)))

A te lire j'ai plutôt l'impression que tu serais un Lyonnais à toujours descendre les joueurs :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:40:15

Et sachant que je suis nouveau sur ce topic il ne m'a jamais insulté donc bon sa doit être surement toi le problème, non ? :-)))

(Désolé double post) :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat