CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:45:05

Budra, comme tu es un modérateur sur JVC, t'es demande de ban seront vu en priorité par les admins, non ? :doute: :noel:

Sinon concernant Pogba, j'avais lu une interview où un journaliste lui disait qu'il pouvait revenir dans le forez cet hiver en cas de départ de Zouma, lui a répondu qu'il pensait pas à ça et qu'il allait tout faire pour aider Sedan, toute la saison.
Mais même, Zouma ne partira pas, Pogba arrivera la saison prochaine.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:50:56

Ok merci de la réponse :)

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:48:16

Muzaponche :d) Excuse moi si je suis pour Saint-Etienne t que je défend l'équipe à 100%

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:48:49

D'ailleurs je suis pas sûr que Zouma partira l'année prochaine. Galtier a dit qu'il resterai encore 2 ou 3 ans

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:57:03

Tu défends pas l'équipe, tu la ridiculise, nuance. :)

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:57:30

Jockerz > Il y a défendre l'équipe choix que je respecte et qui est à tout ton honneur mais faire des posts en annonçant qu'on va exploser les Sochaliens 4 ou 5 à 0 et après on assume pas sa fait moyen :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
16 septembre 2012 à 20:24:37

Jockerz- Voir le profil de Jockerz-
Posté le 16 septembre 2012 à 19:48:49 Avertir un administrateur
D'ailleurs je suis pas sûr que Zouma partira l'année prochaine. Galtier a dit qu'il resterai encore 2 ou 3 ans

:d) Rocheteau a dis qu'ils recrutaient Pogba pour la relève de Zouma donc je pense que cet été il va partir... On verra

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 21:13:52

muzaponche :d) Si je l'assume, j'ai même dit que je l'avouait que je me suis enflammer.

Biiatch :d) Quand tu comprendera qu'on est sur un forum dtu reviendras me parler, et en MP.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:25:58

Donc comme on est sur un forum on peut dire de la merde, ridiculiser son club et les supporter de ce club ? :doute:

Je vais créer un topic annoncent l'arrivé de Nene et Lugano en hiver avec mes sources fiables à 15 000% !!
Je vais aussi créer un topic pour nous annoncer champion de France parce qu'on a marqué 3 buts à Bastia, et je vais aussi dire qu'on va gagner Montpellier 6-0 !

Imbécile.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 21:28:10

Ce que tu comprend pas, c'est que y'a pas tout les supporteurs de chaque équipe sur le forum. Ca va pas se savoir de partout.
Puis jusqu'a preuve du contraire, je dis bien ce que je veux nan ? Y'a pas que moi qui dit ça, je défend mon équipe c'est tout. Si tu comprend pas c'est pas mon problème.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 21:29:02

Puis, occupe toi des tes oignons, pas les miens. Je dis ce que je veux quand je veux.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 21:32:40

Maintenant je t'adresse plus la parole, parler avec toi ça me gave, tu pige rien à rien. Tu supportes ton équipe en rabaissant les supporters de ton équipe ? Pauv' con.
Tu me prend trop de haut et pas que moi sur ceux topics, les nouveaux tu les prend des hauts parce que t'es ancien sur le topic ? Redescend sur terre. Tu casse les couilles aux autres je m'en fou, c'est leurs problème, mais que tu me les casse à moi qui suis juste un supporter stéphanois qui aime juste son équipe, non.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:58

Ouais mais les supporters ici vont commencer à troll St-Étienne à cause d'un idiot comme toi. La plupart des gens de ce topic se font discrets sur le FF, c'est pour ça qu'on a jamais eu de gros troll compare aux marseillais, lyonnais ou parisiens.

Après je t'ai jamais interdit de parler, je continuerai par contre à critiquer puisque tu dis n'importe quoi, et bizarrement je suis pas le seul à le dire.

Après, il faudrait que tu arrives à faire la différence entre "ridiculiser" son équipe et "la défendre".
Parce que créer des topics en disant n'importe quoi, annoncer des joueurs qui ne viendront jamais, et surtout annoncer un score alors qu'on perd ce match, j'aime ta façon de défendre ton équipe.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:36:30

Comme tu l'as dit un bon nombre de fois, on est sur un forum, tu sais un truc sur internet. Je prends personne de haut ici, je réponds juste à une personne qui me soûle.
Je fais des remarques à des personnes, étonnamment ces personnes sont toujours des nouveaux, tout simplement parce que les anciens me posent aucun soucis, c'est fou.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 septembre 2012 à 21:46:10

Cet aprem, Lorient a montré ce qu'était une vraie équipe avec des ballz et Gourcuff un vrai entraineur :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:54:30

À toi de jouer. :oui:

:noel:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
17 septembre 2012 à 07:58:36

Biiatch :d) Le 5-0 c'était un pronostique.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:53:35

Nîmes (14) 0-1 GFC Ajaccio (20)

I.Saadi 4eme

Angers (8) 1 - 0 Le Havre (10)

Y.Ravet 6eme

:hap:

Woo-united
Woo-united
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:55:22

Salut les stéphanois :noel:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
17 septembre 2012 à 18:55:55

oh NAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat