CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:58:46

+ 10000 pour [Biiatch]

C'est à peu près la réflexion que j'avais eu quand j'ai vu tout ces messages comme quoi on

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:00:42

+ 10000 pour [Biiatch]

C'est à peu près la réflexion que j'avais eu quand j'ai vu tout ces messages comme quoi on allait battre les sochaliens 5-0 :hum:

Sinon Romeyer avait dit qu'on battrait Sochaux 2-0,j'espere qu'il va se taire pour la coupe de la ligue et la coupe de France parce qu'il passe vraiment pour un guignol celui-la!

Désolé pour le double post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:02:49

si on aurait pas eu le carton rouge romeyer aurai eu certainement raison

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
15 septembre 2012 à 22:04:34

Tu posteras une photo du tatouage GA stp ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:04:39

Il va jamais se taire lui ?
Dans un premier temps, avec si on met jamais "aurait" mais "avait", ça on s'en fout, mais surtout arrête tes "si..." c'est insupportable.

Si tu pouvais fermer ta gueule tu ferais minimum un heureux sur ce topic.

Calski
Calski
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:06:39

Avec des "si", on coupe du bois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:08:14

[Biiatch]

par contre toi tu devrait un peu te calmer jai le droit de m'exprimer merci , la liberté d'expression tu connais non

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:09:15

Pourquoi venir parler de liberter d'expression ici ? :doute:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:10:35

Joli le kop et sa a fait du bruit :ok:
GA on attend la photo :bave:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:12:10

Au fait j'y pense juste à l'instant on peut aussi rajouter Sochaux dans nos bêtes noires avec Lille,Lyon etc car la saison passé il nous avaient battu chez eux lors de la 4 ème journée alors qu'on restaient sur une belle série de 2 victoires et un nul sur les 3 premières journées et ca avait éét une soirée catastrophique avec l'autre quenelle de Malbranque qui voulait plus jouer avec nous et un carton rouge pour Paulao!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:21:47

De toute façon si ça continue bientôt il faudra mettre la moitié des équipes la ligue dans nos bêtes noires donc Sochaux ou un autre..
Pour le prochain match à Momptellier je flippe beaucoup car on aura pas Brison et pour Zouma et Clerc je sais absolument pas ce qu'il en est et comme le champion de france en titre est actuellement 16 ème je les vois mal perdre encore un match surtout avec l'amour que porte Nicollin à notre égard je l'imagine bien proposer à ses gars une petite prime en cas de victoire,allez victoire de Momptellier 2-1,elle va être belle cette saison !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:22:25
  • La moitié des équipes de la ligue
Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:26:01

Sochaux, d'où l'équipe qui a le cul border de nouilles. L'arbitre casse le match à la 10ème minute, sur une faute certes, mais qui ne mérite pas le rouge.

Ensuite on a rien à se reprocher, on a fait le match qui fallait à 10 contre 11, mais Sochaux a continuer à défendre à 10, par ailleurs, ils peuvnet dire merci à Pouplin, sans Pouplin à 10 contre 11 on leur mettait 3-1. Surtout avec une équipe pas au complet.

Galtier coaching de merde, il ait rentré Diomandé qui revient de blessure, alors qu'il savait très bien qu'il y a des risques, et bah BIM, bien ait j'ai envie de dire.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:28:41

Sans oublier que aussi, je me suis repasser l'action de but sochalien une bonne dizaine de fois, j'ai beau regarder de près mais le corner sochalien est inexistant !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:29:37
_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:47:15

[Biiatch] :d) Sur la fiche de jockerz il est marqué qu'il n'a que 14 ans ce qui peut expliquer pourquoi il s'enflamme autant, à son age on est beaucoup à avoir été comme lui,je pense que dans 4-5 ans ses messages seront plus réfléchi car il aura plus d'expérience surtout avec notre équipe maudite :rire:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:49:29

14 ans sa veut dire ne rien connaître au foot ? Il y a eu de l'enflammade et alors ?
De toute façon, juger sur l'âge, c'est pathétique. Surtout pour une histoire d'enflammade, c'est pire.

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:50:09

Tout le monde peut avoir des enflamades à n'importe quel âge. Ton commentaire extrêment débile.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:56:12

T'as vraiment une mémoire courte toi ? Je t'ai déjà expliqué que je déteste les mecs de ton genre qui ridicule le club que j'aime. Les mongoles qui se croient plus intelligent que tout le monde, t'es arrive comme une petite fleur, monsieur avec des sources fiables, résultat ? Le seul truc où tu as eu juste c'est dans la défense de ce soir, tu persistes à sortir de la merde.
Les personnes qui créent des topics sur Saint-Étienne, qui sortent de la merde désolé je supporte pas, je t'avais déjà fait la remarque, j'étais pas le seul de ce topic qui t'a fait des remarques, t'as voulu continuer, tu as poste ton petit message "autour de Sochaux 5-0" aujourd'hui on a perdu et tu ridicules encore une fois de plus les supporters Stéphanois. Que tu es 14ans j'en ai rien a branle, faut savoir fermer sa gueule.
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je le dis pas forcément aux nouveaux, mais bizarrement j'ai rien à reproche aux anciens, étrange non ?

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:56:55

Il n'y avait absolument rien de méchant dans mon post je prends même ta défense jockerz :( là encore une fois tu t'es enflammé pour rien,lache l'ordi et sort un petit peu de chez toi tu verras que prendre l'air ça fait du bien parfois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat