CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kinkela
Kinkela
Niveau 8
27 août 2012 à 21:01:17

Je t'envoie un mp

Kinkela
Kinkela
Niveau 8
27 août 2012 à 21:03:23

C'est fait

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 août 2012 à 21:50:10

Wolverhampton (D2 anglaise) propose à Bakary Sako de quintupler son salaire. Ce dernier passerait de 40 000 euros à 200 000 euros. (L'Equipe)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 août 2012 à 22:34:18

En effet déja qu'il veut partir en Angleterre je l'imagine mal refusé un tel salaire :-(

Kinkela
Kinkela
Niveau 8
27 août 2012 à 22:49:29

En fait pk Ghoulam n'a pas été titu

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
27 août 2012 à 22:55:19

Celui là aussi je le vois bien partir l'an prochain :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
27 août 2012 à 23:31:06

Je viens de penser à quelque choses, imaginez on se tapent lyon en coupe de france et coupe de la ligue et on remportent ces deux matches plus les deux derbys ça serais bavant :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 août 2012 à 23:36:30

Notre saison aurait été alors une réussite.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 août 2012 à 01:51:52

Si on gagne 2 derbys cette saison je me fait tatouer "Kitambala Superstar" sur le cul !

Mais si on en gagne 4 je saurait meme pas quoi faire :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 août 2012 à 02:18:25

Si on gagne 4 derbys, j'irais dans les Bad Gones avec mon maillot Stéphanois floque "Anti Lyonnais 42 " et mon écharpe Anti lyonnais et j'irais prendre le micro. Ce soir là je risque de mourir certes, mais on aura gagner les derbys, c'est le plus important.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 août 2012 à 10:54:40

+42 je t'accompagnerais, et j'irais chier dans leur tribune.

http://www.youtube.com/watch?v=AVsL_7VEZvs :coeur:

Javi-Martinez
Javi-Martinez
Niveau 10
28 août 2012 à 10:55:52

Reve,reve :sleep: :rire2:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
28 août 2012 à 10:59:32

Baysse, retour à Bordeaux ?
Né à Bordeaux et formé chez les Girondins, le défenseur brestois Paul Baysse (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) pourrait remplacer Michael Ciani, parti à la Lazio Rome. Capable de jouer à droite ou dans l'axe, il dispose d'une clause de départ de 3 millions d'euros. Son club n'exclut pas un départ, mais pas en-dessous de cette somme. L'Olympique de Marseille s'est également renseigné sur le joueur passé par Sedan.

Bon sang prenez le, plutôt que s'intéresser à Zubar... :(

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
28 août 2012 à 11:30:42

Baysse serait un super joueur pour nous :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 août 2012 à 12:16:30

:d) La short-list défensive des Verts

Le Mercato des Verts n’est pas encore fini. D’ici au 4 septembre, un défenseur central pourrait débarquer dans le Forez. L’idée des dirigeants, d’après nos informations, est désormais de s’attacher les services d’un joueur d’expérience pour l’associer à Zouma. Suivi depuis plusieurs semaines et très apprécié de certains décideurs, le Lavallois Lindsay Rose (20 ans), également convoité par Lorient, n’a donc pas vraiment le profil recherché. Idem pour l’Auxerrois Willy Boly (21 ans). En revanche, la piste d’un autre défenseur auxerrois, Adama Coulibaly, serait à nouveau à l’étude. A 32 ans, l’international malien, passé par Lens, fréquente la L1 depuis une bonne dizaine d’années. Le nom du Parisien Zoumana Camara (33 ans) aurait aussi été évoqué. Mais le joueur n’est pas très chaud pour quitter le PSG où il a pourtant peu de chances de jouer. Comme révélé dans nos colonnes il y a trois semaines, l’ancien international portugais Fernando Meira (34 ans) a été proposé. Enfin, le nom de Paul Baysse (Brest, 24 ans) est revenu en haut de liste. Tout comme celui de Ronald Zubar (Wolverhampton, 26 ans).

:d) Zubar ne viendra pas

Désormais à Wolverhampton, le défenseur Ronald Zubar a été proposé, hier, aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Histoire, pour le club anglais, d’avoir une monnaie d’échange pour la possible venue du milieu de terrain stéphanois Bakary Sako. Si l’information a assez vite enflammé les sites au cours de la journée, l’information, elle, n’a jamais été en mesure de se confirmer. Pour une raison simple : les dirigeants de l’ASSE ont aussitôt dit non à cette proposition, Zubar ne les intéressant pas. Au sujet de Bakary Sako, le dossier était en stand-by hier soir, tard. L’ASSE ne sait toujours pas ce que son joueur souhaite véritablement faire et Wolverhampton a fait signer hier l’ancien rennais Razak Boukari.

Première bonne nouvelle, Zubar est vraiment mauvais. Faudrait vraiment qu'on arrive à faire venir Baysse, qui est encore convoité par des gros clubs français, si on arrive à l'avoir on aura fait des gros coups ce mercato. :oui:

Aubameyang-7
Aubameyang-7
Niveau 7
28 août 2012 à 12:32:13

Ouf pas Zubar :ok:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
28 août 2012 à 12:50:53

Zubar.... :rire:
Pourquoi pas Bramble aussi ? :noel:

Sako qui se casse pour le fric, rien que le fric, ça dégoûte. :-(
J'espère que les Wolves bideront car Sako et Boukari m'ont déçu!

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
28 août 2012 à 12:52:28

Calme, il a toujours pas signé.

mobius42
mobius42
Niveau 6
28 août 2012 à 13:26:08

En meme temps il multiplie son salaire par 5 et il va jouer en anglterre, la terre du football. N'importe quel joueur de foot aurait accepter. En plus,il joue la montée en PL avec les wolves c'est que du bon pour lui.

Si on le vend 2,5 - 3 millions je suis preneur. On rentabilise son arrivée et on peut recruter un autre DC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 août 2012 à 13:33:13

:d) Le départ de Sako se précise

Selon nos confrères de RMC, Bakary Sako doit (re)prendre aujourd’hui le chemin de l’Angleterre. Et plus précisément de Wolverhampton afin d’y signer son contrat. Une fois la visite médicale passée, l’affaire tournerait autour d’un montant de 2,5 millions d’euros. Sako quitterait donc le Forez afin de toucher un beaucoup plus gros salaire (multiplié par 4) et évoluer en D2 anglaise.

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 28 août 2012 à 13:25:54 Avertir un administrateur
1er article : Zubar va peut-être venir
2ème article : Zubar va pas venir

:noel:

Le 1er article a été écrit quelques minutes avant le second, étant une personne très professionnelle je n'ai pas voulu le modifier en retirant Zubar de l'article. :oui:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat