CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 août 2012 à 21:30:12

:d) Roland Romeyer a évoqué le mercato Stéphanois, il ne ferme pas la porte à un départ de Kurt Zouma :

« Je n'ai aucune proposition actuellement pour Zouma, ni pour aucun de mes joueurs. 12 millions d'euros ? ce serait non. On a besoin de Zouma cette saison. Intransférable ? Cela ne veut rien dire dans le football... On a anticipé des départs pour ceux à qui on avait donné des bons de sortie. C'est la raison pour laquelle on a recruté Hamouma. »

Le président du Directoire pense savoir pourquoi l'ASSE peine en ce début de saison. Le départ des joueurs cadres pèse sur les performances des verts :

« Il faut que ce manque de cadres soit compensé par une prise en charge plus importante du staff. »

auncheonche
auncheonche
Niveau 7
22 août 2012 à 22:35:15

12m pour zouma si tel offre était arrivé il aurait déjà signé hein :hap:

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
23 août 2012 à 09:01:36

ASSE : N’Daw va signer en D2 anglaise !

Selon nos confrères du Progrès, le milieu de terrain défensif de l’ASSE, Guirane N’Daw, devrait faire ses valises pour l’Angleterre.

Il devrait parapher dans les prochaines heures un bail avec Ipswich, un club de D2 anglaise. Le montant du transfert serait estimé à 2 millions d’euros

2 million c est bien pour N'Daw non ?

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
23 août 2012 à 09:14:36

2M c'est inespéré. :hap:

Je croyais qu'il finirait par quitter le club libre.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
23 août 2012 à 10:28:18

2 M c'et quand meme un peu trop mais bon on va pas se plaindre :noel: comparé a Sako qui pourrait partir contre 3 M :hap:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
23 août 2012 à 10:37:12

C'est faux :ok:
Il va partir gratuit ! Sur le progrés c'est marquer sans indemnités de transfert.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
23 août 2012 à 10:43:11

oui on l'avait payer 4 M ,2 M ca me parait bcp :noel: Bref et je pense que Saadi et Kitambala vont rester et que Kitam sera notre nouveaux lofteurs super :noel: comme Ajaccio va recruter Mutu :ouch:

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
23 août 2012 à 10:47:24

Guirane N’Daw, à qui il reste une année de contrat avec l’ASSE, va retrouver un championnat qu’il connaît bien, celui de la Championship anglaise (équivalent de la Ligue 2 française).

L’international sénégalais avait évolué la saison dernière, toujours sous forme de prêt, à Birmingham avec lequel il a raté la montée lors de la dernière journée en concédant le nul. Un résultat lourd de conséquence puisqu’en cas d’accession N’Daw devait s’engager définitivement avec Birmingham et :d) l’ASSE aurait perçu un chèque d’environ 2 millions d’euros. :g)  C’est donc dans un autre club de la Champioship que le milieu de terrain défensif va évoluer cette saison. Il rejoint Ipswich Town dont l’ambition est de retrouver l’élite. Les deux clubs négocient depuis quelques jours. Guirane N’Daw s’est envolé en compagnie de son agent, Pierre Frelot, hier en milieu d’après-midi pour l’Angleterre. Si l’accord est finalisé, il passera la visite médicale et signera son contrat dans la foulée. Une opération qui allège la masse salariale de l’ASSE. :d) Il n’y a, par contre, pas d’indemnités de transfert mais un pourcentage sur une éventuelle revente. :g)
Romeyer ; « Nous voulons garder Zouma »

«Nous avons eu une réunion, et je ne peux que répéter ce que je dis depuis quelques jours, nous voulons conserver Zouma au sein de notre effectif cette saison. » Roland Romeyer est affirmatif. Mais les clubs anglais sont toujours sur les rangs. Si la piste menant au Queens Park Rangers, qui vient d’enrôler deux défenseurs centraux, Carvalho et Dawson, est de moins en moins crédible, d’autres pourraient être ouvertes ou rouvertes. Les deux clubs de Manchester et Arsenal continuent de suivre le jeune international U19. « Je n’ai eu aucune offre » martèle le président du directoire. Mais rien ne dit qu’un prétendant ne se manifestera pas prochainement. « Peut-être, rétorque Romeyer, mais je répète encore une fois que nous voulons garder Kurt. » À moins, bien sûr, qu’un club décide de recruter Zouma puis de le prêter dans la foulée à son club formateur. Une éventualité que les dirigeants stéphanois n’écarteraient sans doute pas.

Kitambala et Saadi sont toujours en pourparlers pour un prêt. Le premier a des contacts en Allemagne, le second avec des clubs de Ligue 2 et National.
L’argent de Bocanegra et Benaoulane

L’ASSE n’a toujours pas touché les montant des transferts de Carlos Bocanegra au Glasgow Rangers et de Yohan Benalouane à Cesena. Stéphane Tessier était en Angleterre pour finaliser le départ de N’Daw mais également pour rencontrer les représentants du nouveau propriétaire du club écossais ? Des discussions sont en cours avec les dirigeants de Cesena. « Dans les deux cas, nous espérons trouver un terrain d’entente afin de récupérer au moins une partie de notre argent » explique Roland Romeyer.
Hamouma flambe

Hier matin, le staff technique avait concocté une séance d’entraînement composée d’une série d’opposition entre trois équipes sur un terrain réduit. Des débats engagés, intenses au cours desquels Romain Hamouma a particulièrement brillé.

http://www.leprogres.fr/sports/2012/08/23/n-daw-vers-ipswich-ojtm

C'est moi qui comprend pas le français ou l'article est absurde ? :o))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 août 2012 à 17:59:16

Je vois pas non plus de problème :doute:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
23 août 2012 à 18:03:21

Non mais je vois pas a qui on peut vendre N'daw 2 M € :ouch:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
23 août 2012 à 18:28:57

Avec Birmingham si ils étaient monté :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:49:01

N'daw c'était quand même 4,5 millions d'€ par an quand même. On parle d'un chèque de 2 millions d'€, mais c'est faux (ça a été dit plus haut), on touchera cependant un pourcentage sur une éventuelle revente. Encore une fois, ça a été dit plus haut, mais les gros pavet ne sont pas lu par certain (cc magicfans-wii). :hap:

Goesing
Goesing
Niveau 10
23 août 2012 à 19:12:15

http://www.youtube.com/watch?v=2eZYrGsE83k

Cette vidéo... :bave:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
23 août 2012 à 19:18:53

Putain pourquoi Birmingham il ne sont pas monté on aurait pu empocher de l'oseille dans cette histoire,décidément dans ce club on a la poisse à tout les niveaux :-((

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:26:30

Goesing Voir le profil de Goesing
Posté le 23 août 2012 à 19:12:15 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=2eZYrGsE83k

Cette vidéo... :bave:

Elle date cette vidéo... C'est J0lan42 qui l'a faite, ce mec est énorme, toutes ses vidéos donnent des frissons, je vous conseille de vous abonner à sa chaine (J0lan42) ou d'aller sur son site(http://jolan42.free.fr/).

En regardant cette vidéo, respect au type avec le fumigène sur les grilles à 49 secondes... :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 août 2012 à 21:16:54

:d) L'ASSE n'a toujours pas touché l'argent des transferts de Carlos Bocanegra et Yohan Benalouane. Pour le premier, la situation du club Écossais peut expliquer ce retard. Les Glasgow Rangers viennent d'être rétrogradé au plus bas échelon national (4ème division), en raison d'une dette colossale !

Pour le second, Cesena doit régler l'ardoise depuis plusieurs années déjà. Une ardoise dont le montant dépasse le million d'euro ! Roland Romeyer explique dans le Progrès : « Dans les deux cas, nous espérons trouver un terrain d’entente afin de récupérer au moins une partie de notre argent »

C'est qui le dindon de la farce ?

:honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 août 2012 à 21:35:35

"afin de récupérer au moins une partie de notre argent"

Qu'il est con, il faut pas récupérer une partie mais l'intégralité. Ça risque d'être dur surtout avec les Rangers mais bon..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 août 2012 à 21:53:25

Cette année, on finit 3e wesh.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
23 août 2012 à 22:06:51

Ce n'est plus à prouver nos dirigeants sont vraiment des incapables vivement qu'ils se cassent,ils manquerait plus que ça maintenant qu'on fasse des cadeaux aux autres clubs,si ils sont dans la mouise c'est leur problème!

Sinon je ne savais pas pour la rétrogation en division 4 des Glascow Rangers,ça m'a vraiment surpris mais bon dans 3-4 ans ils seront de retour dans l'élite et il auront de l'argent donc ils pourront nous rembourser ce qu'il n'auront pas payé du transfert de Bocanegra !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 août 2012 à 22:07:36

Je crois que tu rêves pour les Glasgow, ils sont pas prêt de remonter hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat