De toute façon faut pas réver même si on le vend pas cet été on arriver pas non plus à le garder 3 ou 4 ans de plus ![]()
Je m'en doute, mais il faut (fallait) le vendre en début de mercato pour bien le remplacer, le départ de Marchal c'est n'importe quoi, on l'a fait trop tard, ça nous a mis dans la merde, et c'est que Marchal, j'ose pas imaginer si on vend Zouma... On demandera à Aubam' de jouer à sa place... Ah bon non on risque de le vendre.
Non mais la ca parle d'un transfert avec un pret dans la foulé, donc il ne partirait que l'été prochain.
Enfin perso je n'y crois pas une seconde, je le vois pas signer à QPR ![]()
Surtout pour aller à QPR.
Il mérite mieux ! ![]()
Même si il est prêté après c'est complétement con, autant prendre le "risque" de le garder une saison supplémentaire, si il continue son explosion on pourra le vendre beaucoup plus de 12M€, et on pourra bien le remplacer, si il loupe sa saison on le gardera une année supplémentaire, il est encore jeune.
Ouais mais toi tu m'intéresses pas, je te lis pas.
Non sérieux j'ai pas du voir, je rageais tellement que j'ai envoyé ma rage sans lire... ![]()
Si on vend Zouma on va lui chercher un remplacent à la hâte, de préférence un serbe ou un argentin inconnu de D4, et c'est partit pour la relégation.
Quel bande de gros con si ils vendent Zouma ![]()
nan il me semble qu on avait accepté mais Zouma avait refusé ![]()
et si QPR descend en D2 anglaise a la fin de la saison il fera comment Zouma ?
parce que leur niveau ![]()
Non mais vous enflammez pas, meme si on le vend on le gardera au minimum jusqu'a l'été prochain.
Pongolle recalé par le Steaua... Parce qu'il est noir. Le club Roumain s'est renseigné sur l'ex-Stéphanois, c'est même Nicolita qui a parlé de l'attaquant du Sporting, au président du club Roumain, Gigi Becali.
Ce dernier a finalement fait machine arrière, expliquant :
« Un agent me l’a proposé. Nicolita m’a dit que Pongolle était incroyable, qu’il fait ce qu’il veut avec le ballon. Mais ici, chacun ne fait pas ce qu’il veut mais ce que moi je veux ! Il m’a même dit qu’il était chrétien mais il est noir… Et s’il est noir… »
La semaine s'annonce chargée à l'Etrat, l'ASSE doit dégraisser son effectif. 2 joueurs doivent rejoindre sous forme de prêt un nouveau club (Saadi et Kitambala). Tandis qu'au minimum un joueur, devrait partir (N'Daw).
"Les championnats ont repris en Angleterre et en Espagne et cela va déclencher des mouvements. Tous savent qu’une négociation dure entre huit et dix jours et il est temps de les entamer" a confié Stéphane Tessier au Progrès.
2 dossiers pourraient chambouler l'effectif Stéphanois. Pierre Emerick Aubameyang courtisé par 2 clubs Anglais, là encore l'ASSE dément : « Pour l’heure, il n’y a aucune proposition le concernant. Ce ne sont que des manœuvres d’agent ». On imagine mal le club vendre son attaquant vedette !
En ce qui concerne Kurt Zouma, le club l'annonce intransférable. Cependant, QPR semble bien décidé à recruter le jeune Stéphanois. Après BeIn Sport et RMC, c'est au tour de l’Équipe d'annoncer une approche franche du club Anglais. Une somme entre 12 et 15M€ devrait être proposée à l'ASSE. Reste à savoir si le club pourra refuser une si grosse offre, qu'il avait accepté par le passé...
DAWSON EN ROUTE VERS QPR ?
A en croire le Daily Mail, QPR serait sur le point de finaliser le transfert du défenseur de Tottenham Michael Dawson. Le média anglais évoque une somme d'environ 12M€ ( peut etre le meme chèque que Zouma esperon-le !!
) qui aurait fini de convaincre les Spurs de lâcher leur joueur.
peut etre que l ASSE aurai donc refusé l offre pour Zouma et QPR aurai décidé de sens prendre a autre defenseur non ![]()
Espéron-le !! ![]()
Dans les petits papiers de l'ASSE au début du mercato, Benjamin Corgnet n'a toujours pas trouvé preneur. la faute à une indemnité de transfert élevée...
Si Lyon espère toujours s'attacher les services du Dijonnais, l'ASSE pourrait rapidement accélérer sur ce dossier selon RMC. La possible vente de Kurt Zouma permettrait de financer ce transfert
Selon RMC, Saint-Étienne et les Queen's Park Rangers ont rendez-vous demain à 9H00 pour évoquer le cas Kurt Zouma.
Toujours selon la même source, le joueur n'a pas encore pris de décision concernant son avenir ![]()
B.Lacombe a dit que Corgnet ne viendra pas à l'OL.
Si Zouma part, je pleure. ![]()
Si Zouma part alors il y a un sérieux mais tres sérieux probleme.
Comment peut on jouer avec 2 def toute la saison ?
Enfin j'ose osperer que ce ne sont que des sales rumeur de journaleux
Il sera preté dans la foulée a l'asse ;)
Les clauses d’un contrat, toute une histoire. En étant transféré à Everton, Kévin Mirallas – qui évoluait à l’Olympiakos Le Pirée l’an dernier – va permettre à l’ASSE d’empocher quelques milliers d’euros. Ce, grâce à l’initiative de Roland Romeyer, président des Verts, qui eut la très bonne idée d’inclure une clause au contrat grec de l’international belge, lors de sa vente en 2011. Une petite modalité qui comprenait un bonus en cas de départ de l’Olympiakos selon Le Progrès. Décryptage.
ASSE: Mirallas à Everton signifie 750K€ pour Saint-Etienne
« Le bonus s’élèvera à 10% du montant de la transaction, et non de la plus-value », souligne le président stéphanois. Vu que l’indemnité de transfert dans cette transaction gréco-anglaise est de 7,5 millions d’euros, l’ASSE devrait logiquement encaisser 750.000 euros. Une somme non-négligeable qui va notamment permettre de payer le top salaire des Verts, Evaeverson Brandão. Rémunéré 90.000 par mois – le plafond salarial du club – cette rentrée permet par exemple d’assurer huit mois de fiches de paie du Brésilien. Le tout, grâce à l’intelligence visionnaire de Romeyer.
Deux semaines de mercato, tout s’accélère à l’ASSE?
Plus généralement, si le mercato de l’ASSE côté « achats » est terminé, le club s’apprête à faire face à des départs – l’effectif compte 27 contrats pros, beaucoup trop pour Stéphane Tessier, membre du directoire de l’entité forezienne. A deux semaines pile-poil de la fin du mercato (4 septembre), les courtisans de Stéphanois vont se bouger selon Tessier, « Tous savent qu’une négociation dure entre huit et dix jours et il est temps de les entamer ».
Aubameyang, Zouma, grosses cotes
Aubameyang et Zouma sont deux des éléments les plus cotés à Saint-Etienne. « Pour l’heure, il n’y a aucune proposition le concernant », déclare Tessier à propos du Ghanéen – « On veut garder Zouma », affirme-t-il pour le Français. Si l’ASSE aimerait les conserver, une grosse offre pour ces deux-là convaincrait le directoire de l’Etrat. Ici, Romeyer & Co feraient bien d’inclure la même clause que celle du contrat de Mirallas, aux possibles futurs contrats de ces deux joueurs…
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-mirallas-un-gros-bonus-alors-que-les-verts-degraissent-71943
Décidément, l'actualité du club Stéphanois sur le mercato est chaude actuellement. Roland Romeyer a envoyé un texto à la rédaction du Progrès pour démentir les infos qui circulent actuellement.
Si le père de Kurt Zouma annonce qu'un rendez-vous se déroulera bien demain, entre l'ASSE et QPR, le président du directoire du club Forézien dément. Idem concernant le recrutement de Benjamin Corgnet, qui dit faux ? Qui dit vrai ?
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-romeyer-dement-pour-zouma-et-corgnet-5723-1.html#ixzz24D2QuEuv
Bakary Sako n'a toujours pas prolongé à l'ASSE, dans l'espoir de trouver un nouveau club. La situation a bougé durant les dernières heures de ce mercato.
En effet, 2 clubs Anglais suivent attentivement le joueur Stéphanois, il s'agit de Stoke City et de West Ham. West Ham a d'ailleurs discuté avec l'agent du joueur. Le club Anglais pourrait passer à l'offensive prochainement et faire une offre à l'ASSE pour s'attacher les services de "Baky". L'ASSE espère récupérer 3M€ !
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-ca-bouge-pour-sako-5724-1.html#ixzz24D2lStFr
3M€ pour Sako c est peut non je pensait qu il valait plus genre 5M€
La saison de Sako était pas terrible, et là encore il montre pas grand chose de bien convainquant.