CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
19 août 2012 à 20:50:47

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 19 août 2012 à 20:04:45 Avertir un administrateur
Si j'aime ? J'adore ? Mais le problème c'est que je fais beaucoup de fail, je suis toujours en train de me corriger, mais j'anime le topic à moi tout seul, c'est cool. :noel:

Ahlala si l'équipe pouvait autant animé le jeu que toi tu animes le forum on se régalerait à chaque match :rire: ,malheureusement c'est très très loin d'être le cas.....

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
19 août 2012 à 20:52:44

tkt Brandao va bientot etre pret, il va agiter les defenses adverses :noel:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
20 août 2012 à 00:12:37

Galtier a au moins réagit, espérons que l'ASSE se rattrape face à Brest. :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2012 à 00:21:34

Hamouma c'est un but et un penalty obtenu en combien de minute joué ? Environ 50 ? (je sais pas il a joué combien de temps samedi), espérons qu'il soit apte à être titulaire contre Brest. :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2012 à 11:56:12

Espérons plutôt que Galtier soit apte à prendre de bonnes décisions :ok:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
20 août 2012 à 13:24:33

bonjour a tous amis supporters des verts

je voulais savoir si certains d'entre vous allaient se rendre à Bastia? j'y vais surement avec un pote et je voulais savoir comment vous vous organisez?

Calski
Calski
Niveau 10
20 août 2012 à 19:25:02

Je reviens de vacances et je vois qu'on a perdu nos 2 premiers matchs et qu'on a recruté Brandao. :noel:

J'ai pas louper grand chose en quelques sortes. :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2012 à 19:53:28

ouai calski :noel:

sinon je regarde BEin et il viennent d'annoncer que Zouma serait en partance pour QPR pour 10 M :(

Bayal-Mignot :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:04:36

Non mais faut arrêter de déconner, on peut pas perdre Kurt... :honte:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2012 à 20:06:40

franchement je sais pas ou on va comme ca mais si il part avec les 10 M ou plus on va recruter qui ? un Paulao :honte: :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:07:31

:d) Romeyer : « On veut garder Zouma »

Kurt Zouma est très sollicité mais pas question qu'il quitte l'ASSE cet été.

Nous vous révélions la semaine passée la présence de recruteurs étrangers (Manchester City et Chelsea) dans les tribunes de Geoffroy-Guichard venus superviser Kurt Zouma lors de la rencontre entre Saint-Etienne et Lille. Dans Le Progrès, qui fait état de trois autres pistes (Manchester United, Queens Park Rangers et la Juventus Turin) pour le jeune défenseur des Verts, le président Roland Romeyer dément le prochain départ de sa jeune pépite, quelles que soient les propositions reçues. « Aucune offre n’est arrivée à l’ASSE et Kurt n’est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif », assure ce dernier. Etant donné la prestation inquiétante de l’équipe à Toulouse, samedi, il semble en effet impensable de voir l’un des meilleurs stéphanois quitter le club dans les semaines qui viennent.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2012 à 20:11:25

oui mais ca c'etait avant , l'agent de Kurt part demain ou apres demain en angleterre pour negocier le transfert :( annoncer a BEin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 21:14:33

nos dirigeant sont vraiment de gros incapable si il vende zouma serieux on aura plus de defense central qui tien la route aprés sa :nonnon:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2012 à 21:21:10

:d) Le fils de Youri Djorkaeff, petit fils de Jean vient de rejoindre l'AS Saint-Étienne à l'âge de 15 ans.
Oan Djorkaeff, milieu offensif évoluera avec les U17 de l'ASSE. Il était à l'essai depuis une semaine dans le Forez. Auparavant, il évoluait au Manhattan Soccer Club, aux États-Unis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 22:04:16

c'est une connerie d'avoir vendu marchal on aurait du se débarrasser de mignot plutot qui lui est trooop lent , et y fait trop de faute, trop de carton rouge, la defense marchal-zouma c'était le mieux

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2012 à 22:32:22

:d) Les choses semblent bouger ce soir, alors que BeIn Sport annonçait plus tôt dans la soirée, que Zouma se rapprochait de QPR. RMC va un peu plus loin, selon la radio sportive un accord serait sur le point d'intervenir, QPR offrirait 12M€ à l'ASSE pour s'attacher les services de Kurt Zouma.

Cependant, le jeune défenseur central serait prêté dans la foulée à l'ASSE, où il terminerait donc la saison...

Encore une fois, affaire à suivre...

QPR :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 22:35:02

serieux y me degoute les dirigeants, se coup ci on a plus de defense, saison de merde en vue :nonnon:

Calski
Calski
Niveau 10
20 août 2012 à 22:44:52

Putain mais il doit pas partir, surtout pas maintenant ! :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2012 à 22:50:19

Le double faut peur etre pas exagéré :noel:

Déja si on prend 12M cash pour un mec de 18 piges qui n'a encore rien prouvé c'est énorme !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2012 à 23:41:01

Non mais quelle blague si on le vend, ça serait du n'importe quoi, quand on a tous les éléments pour réussir une bonne saison on se fout bien dans la merde. :honte:

Jouez l'Europe ? Bah non, c'est tellement plus drôle de jouer le maintient, incapable.
J'ai toujours été derrière Galtier, il commence à me casser les couilles avec ces choix incompréhensible, concernant ces racros de dirigeants je vais rien dire sinon je vais me faire bannir.

Qu'ils aillent tous se faire foutre. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat