CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 août 2012 à 18:24:45

Kiessling Voir le profil de Kiessling
Posté le 12 août 2012 à 18:01:11 Avertir un administrateur
Vous allez comprendre un jour qu'un tueur devant le but c'est pas dans nos moyens ou pas :question:

Quand je parle d'un tueur, je parle pas d'un Henry ou d'un Drogba, d'un mec qui est capable de mettre le ballon au fond des filets, ce qu'Aubam ne sait pas faire (il a loupé quand même beaucoup de chose cette saison), un Cavenaghi aurait pu faire l'affaire, à mon sens.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 août 2012 à 18:47:03

:d) Kurt Zouma suivi de très près par trois cadors !

Le talentueux défenseur des Verts, Kurt Zouma, a été supervisé hier à Geoffroy-Guichard lors de la défaite de Saint-Etienne contre Lille (1-2). Trois clubs auraient ainsi dépêché des recruteurs pour regarder sa performance selon le 10 Sport : Manchester City, la Juventus et Manchester United.

Par ailleurs QPR aurait formulé une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 17 ans.

Zouma ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 19:03:45

j'espere que les dirigeants feront pas la connerie de le laisser partir :peur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 août 2012 à 19:05:01

Zouma a lui même dit qu'il ne voulait pas partir, qu'il se sentait bien ici, et que l'argent ne l’intéressait pas, Gatlier ne voudra jamais qu'il part, aucun soucis de ce côté là. :noel:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
12 août 2012 à 19:08:22

Je savais pas qu'un club aussi moyen que les Queen park rangers avaient autant d'argent :ouch: ,10 millions c'est quand même énorme surtout que Zouma a tout juste 18 piges et manque encore un peu d'expérience si eux sont prêt à mettre une telles comme les Manchesters pourrainet bien en aligner 15 :cool: !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
12 août 2012 à 19:09:00
  • Une telle somme!
_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
12 août 2012 à 19:16:56

ASSE – Brandão: une affaire à 90K€ brut mensuels en fixe ?

C’est la surprise du chef à quelques semaines de la fin du mercato : le fantasque Brandão, libre de tout contrat depuis mai dernier, devrait signer un contrat de deux ans en faveur de l’ASSE en début de semaine. Pour porter la tunique des Verts, le Brésilien accepterait un salaire de 90.000 euros bruts mensuels ainsi que 40% de variable en fonction des performances, c’est à dire le salary cap stéphanois. C’est loin de ce qu’espérait le grand gaucher il y a quelques jours : 100.000 euros net par mois, plus 500.000 à 800.000 euros de prime à la signature.

De l’OM à l’ASSE, Brandao divisserait son salaire par 2

Mais c’est encore plus loin de ce que touchait Brandão du côté de l’OM. A Marseille, le joueur de 32 ans jouissait de 200.000 euros brut par mois, soit environ deux fois plus que ce qu’il aurait accepté à l’ASSE. De fortes concessions financières pour Brandão donc, qui renoncerait donc à plus pour rester en France. Véritable bosseur sur le front de l’attaque à la technique très peu brésilienne, Brandão serait la 4e recrue des Verts en ce mercato, après les arrivées de Renaud Cohade (Valenciennes), François Clerc (Nice) et Romain Hamouma (Caen).

"Source Sportune.fr"

Franchement moi je maintiens que ça serait une excellente recrue c'est quand même rare de nos jours les joueurs qui acceptent de baisser leur salaire par deux surtout quand tu as la possibilité de jouer aux émirats ça prouve que le gars a une belle motivation et moi ça me plait beaucoup :oui:

Liverpool97
Liverpool97
Niveau 10
12 août 2012 à 19:40:32

Jerry si il vient à l'ASSE et que son salaire est divisé par 2. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19292616-1-0-1-0-the-master-stadium.htm

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
12 août 2012 à 20:10:16

Hello selon certaines sources (bon ok non officielles :( ) Hoarau aurait été aperçu dans le Forez ...

Après selon la source que je connais qui m'a toujours filé de bons tuyaux j'espère qu'il n'a pas rêvé ou autre ...

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
12 août 2012 à 20:51:29

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 12 août 2012 à 19:48:05 Avertir un administrateur

QPR est ultra-friqué, hein... :noel:

Ouai justement c'est pour ça que je suis surpris car je ne le savais pas :non:

Sinon pour Hoarau j'y crois pas une seconde,la piste Brandao me semble plus crédible!

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
12 août 2012 à 21:13:07

[Biiatch]
Posté le 12 août 2012 à 18:24:45
Kiessling Voir le profil de Kiessling
Posté le 12 août 2012 à 18:01:11 Avertir un administrateur
Vous allez comprendre un jour qu'un tueur devant le but c'est pas dans nos moyens ou pas

Quand je parle d'un tueur, je parle pas d'un Henry ou d'un Drogba, d'un mec qui est capable de mettre le ballon au fond des filets, ce qu'Aubam ne sait pas faire (il a loupé quand même beaucoup de chose cette saison), un Cavenaghi aurait pu faire l'affaire, à mon sens.

Vues ses récentes saisons, je pense pas non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 23:37:20

putin hoarau sa serait trop bon si y venait :bave: parce'que brandao :malade:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
12 août 2012 à 23:42:04

Il n'y a plus de doute Brandao est stéphanois :)

http://www.leprogres.fr/fr/images/68b2ae2a-870a-427b-9985-f12e0851fa2f/LPR_03/brandao-avec-le-president-romeyer-photo-le-progres.jpg

Bienvenue à lui !!!

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 00:13:18

Ca fait rêver :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 août 2012 à 00:39:34

Bosetti : Beaucoup de magic l'année passée allaient dans le kop sud, juste parce qu'il ne pouvait pas avoir de place dans le petit parcage.
Quand le kop nord ouvrira, 70% des personnes qui étaient en sud iront dans le kop nord, les 30% restant sont le noyau des GA, ils iront dans le petit parcage.

Lacazette17 ?
Posté le 13 août 2012 à 00:13:18 !
Ca fait rêver :bave:

Hmmm... Quelle rage... :bave:

:hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 août 2012 à 00:41:56

Pour faire bref si j'ai pas été clair, le kop nord redeviendra la tribune qui aura la meilleure "influence" si on peut dire ça comme ça. :o))

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 00:54:11

Non je rage pas, on a déjà notre violeur à Lyon :ok: :hap: :o))

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
13 août 2012 à 01:14:28

Hé c'est pas Brandao qui vous a privé du trophée de la coupe de la ligue il y a quelques mois ? :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 août 2012 à 01:16:30

Pour une fois qu'un lyonnais vient en paix sur notre topic, inutile de le provoquer... :o))

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 01:21:01

Ca aurait été en coupe de France ça m'aurait vraiment fait chier, mais la coupe de la ligue sérieux, c'est vraiment pas un trophée qui me fasse rêver de toutes façons :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat