CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
10 août 2012 à 12:20:20

Réintégré en équipe première, le Sénégalais Bayal Sall pourrait être un des renforts défensifs inattendus de la saison pour Saint-Étienne. Un fait qui n’aurait cependant pas dissuadé les Verts de partir à la recherche d’un défenseur. C’est tout du moins ce qu’affirme le Dauphiné Libéré dans ses colonnes. Le quotidien régional affirme en effet que l’ASSE aurait des vues sur le Brésilien de Cruzeiro, Léo (1,84m, 81 kg). :bave:

Âgé de 24 ans, le natif de Belo Horizonte est un des titulaires indiscutables de son équipe disponible à un prix défiant toute concurrence. Un chèque compris entre 2 M€ et 3 M€ devrait suffire à faire l’affaire. Seul souci pour les Verts, la concurrence dans ce dossier est féroce. Courtisé par les Italiens de l’AS Rome, Léo est également dans le viseur de… l’Olympique Lyonnais ! Autant dire que la bataille entre les deux rivaux rhodaniens promet. :p) :noel:

Outre l’intérêt romain, Les Stéphanois devront se montrer très convaincants s’ils espèrent écarter aussi l’OL. Interrogé sur un possible transfert à Gerland, le joueur se montrait plus qu’emballé à l’idée de rejoindre les septuples champions de France. « J’en rêve tous les jours ! C’est un rêve de jouer dans un tel club et en même temps une opportunité dans ma carrière. Oui, c’est un objectif. On ne m’a pas appelé. Je sais qu’il y a des voix au Brésil pour dire que Lyon s’intéresse à moi. Mais pour l’instant, il n’existe rien de concret. Je dois attendre. » À Sainté de saisir sa chance :-)

Léo se serait super nan ? :bave:
Mais la concurrence est rude et sa va etre dur de croire en son arrivé !! :doute:

:hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 12:27:54

Lyon s'est positionné sur Bisevac, se transfert va se faire, je pense pas qu'il décide de prendre un second joueur à ce post.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 12:49:08

:d) Fernando Meira proposé

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne se serait vu proposé les services de l’international portugais Fernando Meira (34 ans). Appelé à 55 reprises en sélection, le défenseur central – qui évoluait sous les couleurs de la Real Sociedad l’an passé – est actuellement libre de tout contrat. Pour l’instant, les Verts n’ont pas donné suite, Christophe Galtier préférant miser sur Loïc Perrin voir Mustapha Bayal Sall pour remplacer Sylvain Marchal en défense centrale. A noter que Meira n’est pas totalement inconnu des supporters stéphanois. Lorsqu’il était directeur sportif du club, à la toute fin des années 90, Gérard Soler avait en effet tenté de recruter le Portugais.

"Christophe Galtier préférant miser sur Loïc Perrin" :( :-( :snif:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
10 août 2012 à 12:50:29

Vous pouvez nous défier sur Léo quand vous voulez hein, Lacombe a clairement dit que Léo l'avait pas séduit :hap: Et comme Aulas devient de plus en plus fou ça se fera pas, car 3M c'est beaucoup trop cher pour un joueur :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 12:56:56

Même, Léo a clairement dit qu'il voulait jouer à l'OL, je préfère qu'on tente notre chance sur un autre joueur. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 13:19:14

Pour ceux qui ça intéressent, un documentaire sur le parc, la repression, les utras, etc etc.
À ce que j'ai pas pu lire ( je le regarde à la fin de ce message ), les deux seuls groupes ultras cités dans ce film, c'est les Magic fans et Green Angels. :ange:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 13:34:14

Avec le lien peut-être : http://www.dailymotion.com/video/xsprdb_parc-le-documentaire_sport :hap:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
10 août 2012 à 16:22:55

J'ai tout regardé ils disent rien :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 août 2012 à 18:35:37

le document sur le parc est pas mal sauf les 20er minutes quand tu vois ces journaleux populistes de riolo ou menes s'exprimer, quel crédibilités ils ont :rire:

Sinon si Sainté est cité c'est parce que c'est ce qu'ils nous attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 19:56:53

fernando meira il est trop vieux se joueur yen a de prendre que des vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 19:57:12

yen a marre

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 août 2012 à 20:01:42

je regarde la L2 et Janot c blesser il est sorti a la mi temps pas trop grave juste une petite gene mais voila quoi :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 août 2012 à 20:50:36

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-lemoine-ni-clerc/305227

Perrin,Brison ou Nicolita en Lateral droit :hap:

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
10 août 2012 à 21:11:27

j'espère que se sera Perrin ou Brison en arrière droit car Nicolita :malade:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 août 2012 à 21:44:19

Ghoulam - Zouma - Mignot - Perrin

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
11 août 2012 à 10:39:08

J'ai vu sur le mur Fabebook de mon oncle que Nicolita allait partir, fake?

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
11 août 2012 à 10:43:29

Je serais au match. :bave:
Faut tous faire pour gagner jouer faire l'avant pas reculer !
Mais je sais pas pourquoi je nous vois gagner :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 10:53:50

Bonjour je suis un sup' du PSG et je voulais avoir confirmation du fait que le stade de l'ASSE lui aussi va subir à peu près le même sort que le Parc , c'est vrai ? :(

Parce que si y a bien un stade en France qui fait vibrer la ligue 1 autre que le Parc c'est bien Geoffroy-Guichard et si les ultras comme Green Angels ou autre subissent le même sort c'est bien dommage pour la ligue 1 et même le monde du foot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:39:34

ASSE : Aumabeyang n’écarte pas l’idée d’un départ

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/asse-aumabeyang-n-ecarte-pas-l-idee-d-un-depart_89955

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 août 2012 à 11:51:57

Revenus : Tous les groupes ultras sont dans l'oeil du cyclone, certains plus que d'autres, en 2016, il n'y aura plus aucun groupe, les stades en France seront comme les stades en Angleterre, mais en France ils seront à 50% vide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat