CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
07 août 2012 à 22:20:34

je mettrais plutot Gradel a la place d Hamouma :-)))

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
07 août 2012 à 23:20:23

Pour Sanogo il ne faut pas s'enflammer certes il joue en Allemagne mais en division 2 !

mobius42
mobius42
Niveau 6
08 août 2012 à 09:47:21

Il va faire un gros début de saison et puis il va partir à l'infirmerie pour 6 mois :oui:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 août 2012 à 10:33:24

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 8 août 2012 à 00:03:57 Avertir un administrateur
Il va faire monter le club. :noel:

L'allemagne est un pays qu'il lui réussit bien apparemment donc va savoir il va peut-être effectivement faire monter le club en bundesliga :rire:

Sinon il parait que nos recruteurs vont chercher en scandinavie pour la recrue offensif là je suis de plus en plus inquiet,ça sent le nouveau Nillson ou Sanogo acheté dans les dernières minutes :-((

mobius42
mobius42
Niveau 6
08 août 2012 à 11:27:54

:d) Bayal Sall libéré du loft

Après avoir été mis au ban par Christophe Galtier, en compagnie de Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo, la saison dernière, Bayal Sall (26 ans) a fait son retour mardi matin dans le groupe fanion des Verts. Une petite victoire pour l'international sénégalais qui avait dû être prêté à Nancy pour tenter de trouver du temps de jeu. Jusqu'ici, le défenseur central s'entraînait seul. Toutefois, ce retour ne veut pas forcément dire qu'il restera à Saint-Etienne. En effet, plus gros salaire du club (130 000 euros mensuels), Bayal Sall va devoir baisser son salaire comme le souhaite la direction s'il souhaite obtenir une prolongation de contrat.

Je sent que le 3ème DC ce sera lui...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 12:14:21

"Bayal Sall va devoir baisser son salaire comme le souhaite la direction s'il souhaite obtenir une prolongation de contrat."

Je me demande si Bayal souhaite prolonger dans le club qui l'a foutu sur le banc pendant 2ans, et encore pire, baisser son salaire pour ça, si ça se fait, tant mieux. Si il retrouve son niveau d'avant, c'est une bonne recrue. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 12:42:17

:d) Le quotidien "L'équipe" a fait son traditionnel sondage d'avant-saison.

A la question "Qui va être champion ?", les joueurs de L1 ont répondu le PSG à... 85%. Seul un joueur parmi les 243 sondés
voit l'ASSE champion, il s'agit d'un joueur... de l'ASSE.

Pour la question "Qui va terminer meilleur buteur ?", c'est Ibrahimovic qui récolte les suffrages. Personne ne voit
Aubameyang sauf à l'ASSE et à... Nice.

Pour la question "Qui va terminer meilleur passeur ?", aucune réponse concerne un joueur de l'ASSE.

Maigre consolation : aucun joueur sondé, aucun entraîneur, aucun dirigeant ne voit l'ASSE descendre en Ligue 2.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 16:17:28

:d) Bayal prolongé ?

Comme nous vous l’annoncions depuis quelques jours, Moustapha Bayal (26 ans) a été réintégré au groupe professionnel mardi matin par Christophe Galtier. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’ASSE, le défenseur sénégalais peine à trouver une porte de sortie, même si des clubs turcs se sont renseignés sur lui. Les dirigeants stéphanois pourraient même lui proposer une prolongation de contrat, selon L’Equipe. Bayal émarge actuellement à 130 000 par mois. L’AS Saint-Etienne pourrait lui proposer un contrat jusqu’en 2015 avec 40 000 euros mensuels à la clé.

S'il accepte, respect à lui.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 août 2012 à 16:57:56

S'il accepte, respect à lui.

Mon équipe
-------Ruffier------
-Perrin--Zouma--Mignot--Goulam
-----Clement--Lemoine---------
---------Cohade---------------
-Hamouma----------------Sako--
-----------Aubam--------------

Je trouve qu'on a un bon banc cette année, j'ai beaucoup hésité a mettre Guivalogui, Kimtambala en qui j'ai confiance ou Gradel.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 17:02:03

90 000 où tu vois 90 000 ? Aujourd'hui il gagne 130 000€, on lui propose un contrat de 40 000, c'est loin de tes 90 000 que tu sors je sais pas d'où. Ok ça fait 2ans qu'il joue plus, mais accepter de prolonger son contrat dans le club qui t'a foutu à la porte pour x ou y raison et surtout accepter de diviser son salaire par 3, moi je dis respect.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 août 2012 à 17:04:55

Et toi ou tu vois qu'on lui propose 40 000 ?
Mec les footballeurs d'aujourd'hui c'est des starlettes qui croient avoir tout acquis, il va surement pas divisé son salaire par 3, mais essayer de le réduire au minimum, sinon il se cassera ou retournera faire son loft.
De + le club l'a peut-etre mis dans la porte, mais on ne sait pas ce qui s'est passé je rappelle ( on sait juste qu'il était mauvais surtout lors d'un certain derby ) et personne l'a empeché de se barrer.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
08 août 2012 à 17:37:32

Yo les verts :cool:

Je fais le dép à Sainté Samedi :hap:

En indép hein , je suis anti DVE . Je suis venu une fois à Sainté y'a deux trois avant mais avec les RS donc j'ai peu d'info sur Sainté et ce qu'il y'a à faire . Des info ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 août 2012 à 17:39:59

T'as bien raison d'etre anti caniche.

Il y a rien a faire a Sainté :rire2:

Non sérieux ya pas grand chose :doute: tu cherche quoi ? a passé une bonne soirée ?

Parce que franchement mis a part quelques bars éparpillés ya qu'une rue ou ya du monde et des jeunes.
Mais a 1h30 max les bars ferment...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:23:17

@Julien : "L’AS Saint-Etienne pourrait lui proposer un contrat jusqu’en 2015 avec 40 000 euros mensuels à la clé."

Voilà d'où je sors mes 40 000. Après tu confirmes ce que je dis, il a été mis à la porte sans réelle raison, du moins nous on le sait pas, et regardant son interview l'année passe, il le sait pas non plus. Tu confirmes aussi que les joueurs de foot sont des starlettes qui pensent plus au fric qu'à leur club, bref tu as le même point de vue que moi, donc logiquement, Bayal ne devrait pas vouloir prolonger dans un club qui l'a mis au placard 2 saisons, et surtout diviser son salaire par 3. Donc si malgré tout ça, il prolonge, respect à lui.

J'espère avoir était clair et avoir répondu à tout, je suis sur mon iPhone donc sur dur. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:26:29

Sinon Julien j'ai une question, est-ce que la gare est loin du stade ? Il existe des navettes pour aller au stade ? Et comme je prends pas souvent le train, je sais pas si il y a des trains qui sont circulent la nuit ?

Je ferais des recherches quand je serais chez moi, mais comme tu es sur St-Étienne, tu as peut-être réponse à mes questions. :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 août 2012 à 18:36:25

Tu arrives par la gare de chateaucreux je présume ?

Oui il y a des transport en commun qui font la gare jusqu'au stade. T'y es en 20-25 minutes.
La c'est le gros bordel entre les travaux plus les horaires d'été.
En partant de chateaucreux tu dois prendre la ligne qui va a la Terasse ou hopital nord, je sais jamais, mais c'est la meme direction simplement distant de 2 arrets.
En temps normal c'est un tram qui fait la ligne mais la je crois bien ( pas sur ) que c'est remplacé par des bus.
Mais de toute façon tu prends la navette direction terrasse ou hopital et tu pourra pas louper le stade.

Par contre les trains j'en sais rien du tout désolé, je prend le train encore moins souvent que toi je pense.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 août 2012 à 19:19:53

Durée du voyage 4h30, 40€ l'aller, avec une attente de +1h dans une gare pourrie... M'ouais... :hap:

WolfGuy
WolfGuy
Niveau 7
08 août 2012 à 21:56:42

Voiture ou bicyclette :hap:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
08 août 2012 à 23:17:32

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vu la vidéo du cortège des 20 ans des GA mais sur celle là l'explosion à 2:33 Dafuq on dirait une bombe nucléaire :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=rDfkycf2G6k

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
08 août 2012 à 23:23:40

Ouai en ce moment c'est la merde les trams ont été remplacé par les bus pour 2 semaines donc il y a beaucoup moins de transports que d'habitudes mais à partir de la semaine prochaine tout reviens à la normale :)

Sinon moi je suis plutôt satisfait du retour de Bayal c'est un joueur que j'apprécie malgré le fait qu'il ne soit pas très régulier mais sil il joue contre Paris je pense qu'on sera bien content de l'avoir face à Ibrahimovic :rire: et puis ça nous évite de prendre n'importe qui à la derniere minute,allez plus qu'un attaquant et on pourra boucler ce mercato qui est plutôt bon et qui sera très bon si c'est Cavenaghi ou Hoarau l'attaquant même si j'y crois pas trop pour le second.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat