CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
05 août 2012 à 00:35:18

A lui non à Galette oui :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 août 2012 à 01:25:51

Les matchs se suivent et se ressemble...

Les enseignements sont pourtant clair: La défense et l'attaque NE SONT PAS AU NIVEAU !!!

Zouma à beau être ultra prometteur il ne nous sauvera pas toute la saison avec le seul Mignot à ses côtés (quand celui ci ne sera pas suspendu).
Et pareil pour l'attaque, Aubam n'a réalisé qu'une seule grosse saison dans sa carrière et on ne sait pas encore s'il va rééditer les mêmes perf' cette année, alors faut pas compter sur Kitambabide (attaquant qui n'a pas marquer en L1 depuis decembre 2010 quand même :ouch: ).
Et Saadi n'a tout simplement pas le niveau pour jouer en L1.

Si après tout ces matchs de préparation le staff trouve toujours que l'équipe est complète (et prête), moi je sais plus quoi faire... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 août 2012 à 01:40:32

Ouaiiii :fete: :hum:

Tu me dira aujourd'hui le parc est rempli de gogo content d'avoir le nouveau maillot à 95€, et ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait dans le lot des anciens "supporters" d'autre club :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 août 2012 à 15:55:24

:d) Selon The People, Guirane N'Daw serait très courtisé en Angleterre. En effet, Birmingham City, Nottingham Forest et Brighton & Hove Albion serait intéressé par la venue du Stéphanois.

Seulement, c'est sous forme de prêt qu'ils souhaitent la venue du solide milieu de terrain. Déjà prêté à Birmingham City la saison dernière, les blues verraient d'un bon oeil son retour.
Mais l'ASSE espère vendre le joueur à qui il reste une année de contrat et qui a coûté 4M€ au club.

Affaire à suivre...

:d) Roland Romeyer s'est livré avant le début de saison, sur les objectifs du club. Des propos relayés par France Football :

Roland Romeyer, quelles ont été les orientations de l'intersaison à l'ASSE ?

Le rachat du centre de formation auprès de Saint-Etienne Métropole était évident. Nous allons le moderniser pour en faire un centre d'excellence dédié à la performance pour les professionnels et la formation. Il est indispensable pour l'ASSE de former ses jeunes. Cela renforce les actifs du club, propriétaire pour la première fois de son centre d'entraînement. Par ailleurs, pour le stade, nous avions un projet public-privé, pour une nouvelle enceinte, refusé, mais je suis heureux de l'évolution du stade Geoffroy-Guichard, propriété de Saint-Etienne Métropole. Il sera livré en 2014 et porté à 40 000 places, ce sera un palier supplémentaire dans l'accueil du public et pour nos ressources.

Quelle est la situation financière de l'ASSE ?

Notre budget est de 50 millions d'euros. Le club a été restructuré administrativement et financièrement après avoir traversé une période difficile en 2009-2010. Le club ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas. Notre bilan est positif depuis deux ans. Certes, avec de petits résultats mais il n'y a pas d'excès. La masse salariale ne dépasse pas 20 millions d'euros contre 33 millions d'euros il y a deux ans. Les salaires des joueurs ont notamment une part fixe et une autre variable.

Quels ont été les objectifs sportifs de l'intersaison ?

Les gros soucis financiers que nous avions étaient la conséquence d'un recrutement onéreux. Un recrutement raté et on garde le joueur deux à quatre ans sauf si on le fait partir, et en principe avec une perte. Depuis deux ans, il a fallu gérer cela et nous cherchons encore une solution pour Guirane N'Daw et Mustapha Bayal. L'an dernier, onze joueurs ont été recrutés avec un résultat honorable. Cet été, Renaud Cohade, François Clerc ont remplacé Laurent Battles et Albin Ebondo, et nous avons obtenu le transfert de Romain Hamouma. Outre la qualité sportive, nous avons insisté sur l'état d'esprit.

Quelles sont les ambitions des Verts cette saison ?

Nous avons terminé dixièmes, puis septièmes. Nous visons le premier tiers du classement en essayant de bien jouer. Il faut aussi disputer les coupes à fond et notamment la Coupe de la Ligue qui peut nous amener le plus rapidement au Stade de France et à l'Europe. La saison dernière, le tirage ne nous a pas été très favorable dans ces épreuves.

Quel est l'avenir de l'ASSE à moyen terme ?

Progresser. Nous espérons qu'au moment de la livraison des travaux de rénovation du stade en 2014, nous pourrons jouer durablement dans le Top 5 de la Ligue 1.

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
05 août 2012 à 19:38:08

boujour tous le monde j ai une petite question :

L ASSE ne ferait il pas mieu de garder Guirane N'daw qui peut jouer defenseur central( joue milieu defensif normalement mais peut jouer DC ) plutot que de le preter et racheter un autre defenseur centre ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 août 2012 à 23:33:47

N'Daw n'a plus qu'un an de contrat et comme il est hors de question de le prolonger vu son salaire autant essayer de le vendre maintenant.

Après j'avoue que le garder pour cette saison pourrait dépanner si on recrute pas en défense.

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
05 août 2012 à 23:41:41

merci de ta reponse

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 août 2012 à 23:50:21

De rien :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 août 2012 à 11:56:24

:d) Selon l’Équipe, la piste dont disposerait Lynel Kitambala en ligue 1, mènerait l'attaquant Stéphanois sur l'île de beauté.

En effet, c'est l'AC Ajaccio qui suivrait le joueur natif de Creil dans l'Oise. L'ACA essaye également d'enrôler Brandao, l'ex attaquant Marseillais qui est libre de tout contrat.
Kitambala pourrait donc être prêté à Ajaccio pour retrouver du temps de jeu.

:d) Pendant que l'ASSE balbutiait son football, le premier adversaire de la saison engrangeait de la confiance...

En effet, le LOSC a réalisé une très bonne préparation, inscrivant la bagatelle de 13 buts et encaissant seulement 2 buts. Un bilan de 5 victoires et d'un match nul pour les hommes de Rudi Garcia, qui viendront donc à Geoffroy Guichard en ayant fait le plein de confiance.

Les résultats :

- Le Havre 1 - 2 Lille
- Rennes 0 - 1 Lille
- Lille 1 - 0 Troyes
- Lille 6 - 0 Mont de Marsan
- Lille 3 - 1 Athletic Bilbao
- Lille 0 - 0 Benfica

:malade:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 août 2012 à 12:20:08

Ça sent l'humiliation samedi... :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 août 2012 à 12:23:43

Esperons une surprise de début de saison :noel:

Calski
Calski
Niveau 10
06 août 2012 à 12:37:35

C'est sûr qu'on va se faire bouffer. :noel:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
06 août 2012 à 15:22:03

Aucuns matchs ne se ressemblent ! :hap:

Surtout que Le Havre, Rennes, Troyes, Mont de Marsan...
Des clubs français en dessous du niveau de l'ASSE.

A part pour Rennes, qui fait jeu égal à l'ASSE.

Je trouve que le Benfica Lisbonne était un gros...

Mais bon, en voyant nos matchs amicaux ! :peur: :malade:
Un match nul serait le meilleur résultat possible pour nous ! :-(

Bazba42
Bazba42
Niveau 7
06 août 2012 à 15:41:38

Benfica tu veux pas plutot dire Le Sportig Portugal

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 août 2012 à 16:21:44

:d) L'ASSE est toujours en discussion avec l'ex-attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et l'ASSE.

Une décision devrait être prise en fin de journée. La situation de Lynel Kitambala est en partie liée à l'arrivée de l'Argentin. Mais, malgré l'intérêt de l'ACA. On n'est encore loin d'un départ, le club Corse privilégiant pour le moment la piste Brandao...

Si Ajaccio est sur Brandao pourquoi on ne s'interesse pas à lui ??
OK c'est un maçon niveau finition, mais il use les défenses et pourrait créer des espaces très intéressant pour Aubam :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 août 2012 à 16:54:41

Je préfère encore Kitambalol qu'à Brandao... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 août 2012 à 17:39:55

Bah je me suis bien foutu de sa gueule à Brandao, mais il est pas si mauvais que ça en fait.
Physquement il est très interessant, et associé à un mec rapide comme Aubam ca peut faire mal je pense :(

All > Kitambabide

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
06 août 2012 à 17:51:09

bazba42 Voir le profil de bazba42
Posté le 6 août 2012 à 15:41:38 Avertir un administrateur
Benfica tu veux pas plutot dire Le Sportig Portugal

:d) Je parlais des matchs de Lille. :-)))

GA92 :d) Je pense que Lynel Kitambala peut nous impressionner et je suis 100% pour qu'il reste dans le forez !
Après c'est vrai que plus d'un an sans marquer... :peur:

Je pense que le jour ou Lynel Kitambala va ouvrir son compteur personnel, il va faire très mal ! :oui:

Et sinon, Brandao à l'ASSE...Ce serait juste...irréaliste. :(
Pas parce que je ne l'apprécie pas...Mais je ne sens vraiment pas un joueur comme lui ( venant de l'OM )en plus ) signer à l'ASSE !

Pourquoi pas Cavenaghi ? Malheureusement je n'y crois pas vraiment. :-(

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
06 août 2012 à 17:54:23

Oui, enfin je vous rappelle qu'il y a deux ans ( Lors du ASSE 2-1 Brest ) tout le monde prenait Aubameyang pour une chèvre. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 août 2012 à 18:43:50

Ouai mais Aubam avait un certain potentiel (il était quand même au Milan) alors que Lynel, n'a strictement rien montré :(

En decembre, ca fera 2 ans sans marqué en L1 pour lui :bave: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat