Dans une interview accordée à France Football, le défenseur central stéphanois Jean-Pascal Mignot affirme être « fan » de Zlatan Ibrahimovic:
« Si j’avais quelque chose à lui dire, je lui dirais « Zlatan ne change rien, je suis fan ». Pendant la campagne européenne avec l’AJ Auxerre, c’est le joueur qui m’a le plus impressionné. Devant même Cristiano Ronaldo. Il fait ce qu’il veut. Il est charismatique. Il n’a pas besoin de parler pour indiquer à ses partenaires ce qu’ils doivent faire. C’est la classe ! Lors de la vidéo, on avait constaté que les défenseurs qui le collaient de trop près étaient ceux qui étaient le plus en difficulté. Il a un tel gabarit qu’il est préférable de se reculer. Parce que ça ne sert à rien d’aller le titiller au duel. Il a une grosse protection de balle … . [...] A Auxerre, je me souviens qu’Adama Coulibaly , que je considérais comme l’un des meilleurs défenseurs dans l’impact de notre championnat, paraissait tout petit à côté de lui. Alors qu’ils étaient au contact, Zlatan le raffûtait et enchaînait par un amorti de la poitrine. Enorme … .C’est une force de la nature, un colosse. Il avait décoché un tir formidable sous la barre. Si j’avais été gardien, je me serais brûlé les doigts. (rires.) A San Siro, on ne le voit pas dans le jeu, et il nous plante deux buts. Sur le premier, je me fait devancer de la tête et il surgit. Des fois, face au talent, il faut savoir s’incliner. »
Pas rassurant pour nous, supporters stéphanois … .