CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Calski
Calski
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:40:49

Franchement on est pas mal là. :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:32:05

:d) Mugrabi, c’est 300 000€

Testé face au GFCO Ajaccio (1-1) vendredi dernier, Firas Mugrabi a réalisé une premier prestation plutôt satisfaisante. “Il a montré de belles choses alors que ce n’étaient pas évident pour lui. On va se positionner dans la semaine. Il faudra voir les conditions”, confiait alors Galtier. Selon nos informations, les conditions du transfert sont loin d’être effrayante. En effet, l’international Espoirs israélien a refusé de prolonger son contrat avec son club du Maccabi Netanya (4e du dernier championnat d’Israël). Pour l’ASSE, il suffit simplement de verser l’indemnité de formation du joueur pour le récupérer. Celle-ci s’élève à 300 000€. Un montant loin d’être insurmontable pour les Verts.

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 juillet 2012 à 13:34:04

Puis il va avoir un petit salaire :)

Zoubir ça doit être la même..

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:36:46

L'ASSE a apparemment fait une offre pour avoir N'Gog, première offre refusée, Bolton demande 3,5M€, affaire à suivre. J'espère vraiment qu'on arrivera à le faire venir, on aura fait un bon mercato. :coeur:

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 juillet 2012 à 13:40:07

3,5 sur N'Gog ??? :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:58:10

Il a joué 39 matchs pour seulement 4 buts la saison dernière, c'est peu quand même. :(

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 juillet 2012 à 13:59:30

Je préfère encore faire jouer Saadi ou Mayi..

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:02:33

J'étais naïvement super content quand FSP a signé, pour son "grand nom", c'est la même pour N'gog, on peut trouver mieux en fait. :(

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:22:41

bien de nous avoir volé Hamouma? :honte:

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:23:36

Pourquoi volé, on l'achète non ?

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:30:16

c'était de l'ironie :hap: je suis dépité, Caen a vendu pour plus de 10 millions tout nos titulaires pour acheter pour 0€ Calvé, Poyet et Agouazi, vous avez pas des types à nous prêter? :snif:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:15:09

Si Sanogo était encore là... :hap:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:19:39

Bonne affaire pour vous Hamouma je pense :(

Mugrabi
Mugrabi
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:25:56

Abdellah Zoubir pas conservé avec les pros
A l’essai depuis la reprise, le milieu de terrain offensif Abdellah Zoubir (21 ans) ne sera pas conservé, pour l’instant, avec le groupe professionnel. «Ce joueur a des qualités mais il est encore un peu juste pour intégrer le groupe pro» a confié Christophe Galtier. Ce milieu de terrain offensif sera éventuellement mis à la disposition de l’équipe réserve.

Je comprend pas, on le garde mais on le fou en reserve c'est ça ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:53:01

Aucun défenseur central... :(
Aucun attaquant... :(

Donc on va se retaper une saison de charette et péno à gogo avec Marchal et Mignot :honte:
J'espère que Zouma est prêt à devenir le taulier :noel:

Et si Aubam n'est pas autant en réussite que l'an passé, on va se rappeler le bon vieux temps ou on avait que Rivière, Bergessio, et Sanogag en attaque :bave:
Ah moins que Kitambala arrive à... :( ... :hum: ... non en fait... :honte: :noel:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:18:54

Bergessio26 Voir le profil de Bergessio26
Posté le 19 juillet 2012 à 11:58:05 Avertir un administrateur
Hamouma !!! :) Pour l'instant perso j'aime bien notre Mercato il manque encore un Buteur et en fonction des departs peut etre d'autres arrivées :(

Pareil je trouve ce mercato réussi et très intelligent il ne nous manque plus qu'un attaquant et ça sera bon par contre j'espère qu'il vont prendre un peu de temps et bien réfléchir car sur ce secteur il y en a marre de recruter des chèvres a la limite il vaudrait peut-être même mieux recruter personne et laisser une chance à Aleksic ou à Kitambala si il a eu une bonne préparation physique car il est encore jeune le Lynel et j'ai envie de croire que rien n'est perdu :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:34:48

Janot pas convoque contre Lens. :(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:47:42

bonjour à tous

je souhaitais vous poser une question, pour peu que vous ayez facebook, si vous tapez green angels officiel, vous avez la page officielle du groupe, logique, mais également la page dite officielle des green angels mais supporters d'une équipe tunisienne (le stade Gabésien en l'occurence) avec le diminutif GA03

ce qui me gène c'est que vous constaterez que les symboles et leitmotivs du groupe sont EXACTEMENT les mêmes, c'est à dire volés aux GA (la photo de page représente notamment le Géronimo des 20 ans)
également surprenant, après quelques recherches je n'ai trouvé aucune trace de ces ultras sur le net et ils ne semblent pas recensés comme ultras tunisiens officiel

vous en sauriez plus?

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:23:03

N'Gog je connais que de nom mais quand je vois sa fiche ça fait vraiment très peur au total dans sa carrière pro il a joué 157 matchs et il a marqué 26 buts :ouch2: :mort: en moyenne ça fait un but tout les 6 matchs même Kitambala a des stats bien meilleures"un but tout les 4,7 match",on a quand même pas viré Pongolle pour prendre un mec qui marque encore moins,moi je répète si c'est pour prendre une chèvre je préfère largement prendre personne et laisser une chance à Aleksic et Kitambala.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:34:03

Il jouait à Paris et il est parti trop tôt à Liverpool, comme Le Tallec, il a jamais eu un bon club fixe, on peut pas le juger sur ces stats, qui sont pas terrible, c'est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat