CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:15:00

Après on peut avoir un attaquant qui débarque le dernier jours du mercato ça c'est sûr...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:42:19

A fond, surtout qu'il est hyper motivé et qu'il dit que du bien du groupe...

Ya vraiment des histoires chelou quand meme :doute:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:53:27

Un sketch :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:44:59

:d) Un temps annoncé sur le départ, notamment a cause de rumeurs avec Naples, des clubs anglais (Fulham entre autre) et des clubs de l'Europe de l'Est, Banel Nicolita nous a confié ce matin à l'Etrat à la sortie de l'entrainement qu'il devrait rester dans le forez !

Il n'y a donc plus aucun doute sur l'avenir du numéro 25 forézien.

Bonne nouvelle donc :content:
Enfin tant qu'il restera avec son agent véreux je serais pas tranquille :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:50:02

Après, les dirigeants Stephanois aiment travailler en silence, quand on commence à parler des transferts, ça part toujours en échec ( Alessandrini, Mounier, Hamouma ).
Ça m'étonnerait pas que les dirigeant soit sur d'autres pistes, en "secret". :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:56:12

:d) Dans Le Progrès, Roland Romeyer se dit optimiste sur le cas Romain Hamouma (Caen). "Nous sommes toujours en négociation et ça se passe bien. Le joueur a très envie de venir et il a souvent Christophe Galtier au téléphone. On verra si la situation se débloque au 15 juillet et si la transaction peut aboutir. Je suis plutôt optimiste", explique le président de Saint-Etienne. Hamouma est aussi suivi par l'OM.

Même si les discussions sont bloquées avec le stade Malherbe de Caen, Christophe Galtier l'entraineur des verts a tout de même lassé une porte ouverte en cas de revirement du staff normand: «On a formulé une offre précise au Stade Malherbe. Dans le même temps, on a trouvé un accord avec Romain. Cet accord avec le joueur est toujours valable, a assuré le technicien. Simplement, rien ne bouge par rapport à la proposition que l'on a adressée la semaine dernière. Il faut respecter les positions des clubs» a t il ainsi confié au Progrès.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:01:44

3 nouvelles rumeurs aujourd’hui! Le défenseur central portugais du FC Porto, Henrique Sereno, prêté l’an dernier au FC Cologne, Georges Mandjeck, le milieu de terrain camerounais de l’AJ Auxerre et Kevin de Bruyne, le jeune milieu offensif belge de Chelsea. Nous les ajoutons donc à notre tableau qui commence sérieusement à s’épaissir.

Source : Poteaux Carrés

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:22:29

Stop avec les défenseurs sortis du Portugal svp :-(

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:28:09

De bruyne ce serait énorme..

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:33:42

Et Mayi? :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:15:33

SIGOT :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 05:42:57

Jeremy Vachoux le Haut Savoyard, bg. :cool:

Sinon concernant Mayi, peut-être qu'il va exploser comme l'a fait Ghoulam cette saison... :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:32:08

:d) Bakary Sako : «Je me prépare comme si j’allais rester»

Annoncé cet été en Allemagne, en Angleterre et plus récemment en Turquie, Bakary Sako poursuit sa préparation avec l’ASSE « sans se prendre la tête » comme il le dit. D’autant que l’aillier stéphanois ne serait pas contre le fait de rester une année supplémentaire dans le Forez

Bakary, comment se sont passées vos vacances ?

Très bien. Je suis parti en famille au Maroc puis avec mes amis en Espagne. Ça fait beaucoup de bien surtout qu’on en avait besoin. On revient dans de bonnes dispositions.

Comment se passe la reprise ? Ce n’est pas généralement pas la partie de la saison préférée des footballeurs…

(Il sourit) C’est compliqué, mais on en a besoin pour faire un gros début de saison. On est obligé de passer par là.

Cette saison, vous remettez votre titre de meilleur tireur de poteau ? (la saison dernière, Bakary Sako a touché onze fois les montants N.D.L.R)

Non c’est bon, j’ai lâché l’affaire (il rigole). Je laisse ça à Van Persie, Messi… C’est un concours de circonstances. C’est très rare que quelque chose comme ça arrive. Là c’est tombé sur moi, j’espère que ça tombera sur quelqu’un d’autre cette saison.

Vous avez des regrets par rapport à la saison dernière ?

Oui, par rapport au dernier mois on va dire. On a dû faire un nul et trois défaites sur le mois de mai, c’est ce qui nous a pénalisés. Mais dans l’ensemble, je trouve que c’est une bonne saison. Si en début de saison on nous avait dit qu’on finirait 7ème, tout le monde aurait signé. Il faut se servir des erreurs de l’année passée pour réussir cette nouvelle saison.

Qu’est-ce qu’il a manqué justement ?

De la réussite. À un moment donné on s’est aussi un peu plus découvert et on a pris des buts.

Vous avez regardé l’Euro pendant les vacances ?

Oui j’ai vu les matches les plus importants. L’Italie m’a agréablement surpris. L’équipe de France était pas mal partie. Mais on le sait, quand il y a des conflits intérieurs… La France ce n’est pas l’Espagne. On ne peut pas se permettre des « écarts ».

On a annoncé votre transfert un peu partout, en Allemagne, en Angleterre et plus récemment en Turquie.

On m’a annoncé partout et nulle part. S’il y a une opportunité qui intéresse le club et moi pourquoi pas… Mais je suis sous contrat avec l’ASSE encore un an. Ça ne me dérangerait pas du tout de faire ma dernière année ici. Là je me prépare comme si j’allais rester.

C’est quoi qui vous intéresse justement ?

Les championnats qui m’intéressent c’est l’Angleterre et l’Allemagne. Mais je ne suis pas focalisé là-dessus. Je suis bien ici. Je fais ma préparation normalement. Je ne m’occupe pas de ce qui se passe à l’extérieur, des « on-dit ».

Vous avez pensé à prolonger ?

Oui j’y ai pensé. Mais on ne m’en a pas reparlé…

Cette une période de la saison qui est assez compliquée à gérer ?

Je fais abstraction. Je sais que ce sont des périodes un peu délicates. J’ai connu ça quand j’étais avec Châteauroux pour rejoindre l’ASSE. Mais je ne me prends pas la tête.

Après tout ? Pourquoi ne pas prolonger Baky' ? :)

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
12 juillet 2012 à 10:53:03

Je suis d'accord, prolonger Bakary Sako nous permettrait de le revendre plus cher l'année prochaine (et d'ailleurs tout simplement le vendre si jamais il reste).

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:37:38

Voici les nouveaux maillots , plutot bien :)

http://www.footmercato.net/ligue1/les-nouvelles-tuniques-de-l-asse-entrent-en-scene_88108

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:47:26

Oh merci, je les avais pas vu !!!

Sinon, Cohade a signe à Saint-Etienne !
:oui:

:hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:53:19

On sait jamais :)

Clerc aussi :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:02:40

OH MON DIEU ON EST CHAMPION DE L2 ! :fete:
Quel but de Bridonneau... :bave:

Bon j'arrête. :hap:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
12 juillet 2012 à 12:51:11

Et merde... on serait sur Brandao d'après certains forumeur.........

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:23:35

Même si Paris s'est pris un nombre incalculable de vent, imaginez si Ibra' et T.Silva débarquent au PSG. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat