CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:28:22

La bande sur le côté me gêne personnellement... :(

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:34:52

Mandjeck qui hésite entre l'OL et Sainté, belle mentalité :malade:

:d) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mandjeck-ca-n-avance-pas/297663

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:11:09

Osef on a pas besoin de lui

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:23:16

Les discussions ont repris avec Hamouma, et on sera si Ghoulam prolonge demain ou après demain.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:23:57

Si Hamouma vient, belle équipe quand même :o))

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:26:26

apparement saint-étienne aura trouver un accord avec hamouma !

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:46:48

Purée Canal+ de ****
Mercredi 25 juillet, les supporters de l’OM et de l’ASSE se réjouissaient d’assister à la confrontation amicale entre leurs deux clubs en guise de préparation à la prochaine saison de Ligue 1. Oui mais voilà, ce match n’aura pas lieu comme nous l’indique la Provence. La raison ? Canal+ a signé depuis plusieurs saisons avec l’Olympique de Marseille (et avec l’OL, ndlr) pour diffuser en exclusivité ses matchs amicaux de préparation estivale. Et l’AS Saint-Etienne (tout comme Lille, précise la Provence) vient de signer le même type d’accord avec sa concurrente BeIn Sport. Or BeIn Sport comptait bien retransmettre cette rencontre OM- ASSE. Mais n’aurait pas trouvé d’accord avec Canal+, selon le journal. Ce qui a entraîné l’annulation pure et simple du match. Ces signatures de contrats de diffusion concernant les matchs amicaux posent un nouveau problème aux clubs de Ligue 1 :  trouver un adversaire de taille qui ne soit pas dans « l’écurie concurrente ». Verra-t-on bientôt des tournois amicaux estivaux « Canal+ » ou « BeIn Sport » entre gros clubs de Ligue 1 ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:15:12

:d) Recrutement termine !

Selon nos informations, le mercato de l'AS Saint-Etienne est pour le moment terminé. Christophe Galtier ne souhaite pas empiler les joueurs, si départ il y a (Sako ?), l'ASSE recrutera en conséquence.

Sinon, le groupe Stéphanois n'évoluera pas, ou peu. Si une occasion se présente sur le marché, similaire à François Clerc (joueur libre...), le club pourrait alors s'activer.
Concernant le dossier <Guirane N'Daw, l'idée de conserver le joueur fait son chemin. Plutôt affûté, le Sénégalais montre de belles choses à l'entrainement.
Cependant, en cas d'offre, il ne sera pas retenu et débloquerait ainsi une place...

Bonne initiative ! Comme ça, quand on vendra Sako et qu'Hamouma aura déjà trouve un club, on prendre un mec venu du Chilie à 3 jours du début du championnat, bien joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:20:39

clerc , cohade,et ben avec sa on va pas aller loin , aucun nouveau attaquant, hamouma on est meme pas capable de finaliser le transfert , avec l'equipe actuel on peut pas espérer mieu que la 6,7,8eme place

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:58:26

Restons optimistes quand même. On a une bonne équipe, des bons joueurs en doublure. Je pense que les dirigeants essayent un gros coup de poker en annonçant qu'on ne recrutera plus, pour montrer à Caen qu'on reste sur nos positions. Pourquoi pas.
Après tout, à part le PSG et Lille, aucun club peut se permettre des sortir les millions.
Ça reste que 4M, j'en suis sur qu'on a les moyens pour le prendre, mais si c'est pas lui ça sera un autre.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:28:16

J'ai bien l'impression que Galtier compte sur Kitambala et Aleskic.

dady42
dady42
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:41:59

je comprend pas pourquoi on a pas piocher a auxerre vu qui descende y avait oliech sa aurai fait une bonne attaque avec aubam surtout qu'il est allé dans un club inconnu en plus oliech

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 juillet 2012 à 13:48:19

Ça reste que 4M, j'en suis sur qu'on a les moyens pour le prendre, mais si c'est pas lui ça sera un autre.

:d) 4M ça reste une somme surtout en ces temps difficiles. De plus si ils veulent prolonger Goulham et Sako qui demanderont des sommes assez conséquentes va bien falloir qu'ils prennent cet argent quelque part.

Perso je pense qu'ils recruteront un autre attaquant en considérant que Sako reste.

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 13:52:57

Galtier viens encore de redire qu'il ne cherche pas d'attaquant

Il fait confiance à Kitambala, Aleksic et Mayi :oui:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:02:23

Si Galtier le dit c'est que ça doit être vrai :hap:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:08:20

Christophe Galtier avait le sourire hier matin. Les matchs amicaux n’ont pas encore commencé et Batlles et Ebondo sont déjà remplacés, respectivement par Cohade et Clerc. C’était ses deux priorités. De quoi être comblé. « Si l’effectif devait rester comme il est aujourd’hui, je serais un entraîneur heureux. L’an dernier, beaucoup de joueurs sont arrivés. Cette fois, nous sommes dans la stabilité et la continuité ». Tant pis pour les amateurs de transferts qui aiment quand ça bouge. Galtier est catégorique : « Pas question au jour d’aujourd’hui d’aller chercher un attaquant. J’ai assez de bons joueurs pour démarrer le championnat. Et puis Aubame sera de retour pour le début de la L1 ».

Mais en bon technicien, il reste malgré tout à l’affût. Deux joueurs sont à l’essai. Le premier, Zoubir (Grenoble) s’entraîne avec les pros depuis la reprise. Il jouera gros vendredi face au Gazelec : « C’est un bon footballeur. On prendra une décision après le match amical ».

Le deuxième, Firas Mugrabi, est arrivé, lundi, en provenance d’Israël. Il évolue dans le club de Netanya : « C’est un joueur que la cellule de supervision m’a signalé il y a dix jours. Un joueur offensif capable d’évoluer derrière un attaquant, ou sur les côtés à droite comme à gauche. Il arrive d’un championnat qui paraît en deçà du nôtre mais il a un profil très intéressant. Je veux le voir sur au moins deux semaines ».

S’il y a un joueur que Galtier aimerait voir en Vert le plus tôt possible, c’est Romain Hamouma pour lequel Caen réclame toujours plus que ce que l’ASSE propose : « On a formulé une offre précise au Stade Malherbe. Dans le même temps, on a trouvé un accord avec Romain. Cet accord avec le joueur est toujours valable. Simplement, rien ne bouge par rapport à la proposition que l’on a adressée la semaine dernière. Il faut respecter les positions des clubs ».

Il le répète à chaque fois je vais finir par le croire, je pense vraiment que l'attaquant bon de la tête qu'il recherche on la déjà.. Mayi et Saadi

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:10:58

http://img822.imageshack.ck.us/img822/7238/maillotr.jpg

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:11:23

Mayi est vraiment jeune, et Saadi a rien fait a Reims.

Je suis septique :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:11:47

J'ai trouvé l'entrée de Mayi (je sais plus a quel match) intérressante, j'aimerais bien le voir un peu plus.

Après tout ce que dit le club en pleine période de transfert et de surcroît en pleine négociation avec Hamouma je le prends avec des pincettes...

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:14:20

Faut pas tout prendre au pied de la lettre mais je pense pas qu'il recherche un attaquant en priorité

Le remplaçant de Sinama-Pongolle pour moi c'est Aleksic

Et le pivot Mayi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat