CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:39:14

Mais rien à foutre de pas l'avoir payé, on va pas toujours faire des bonnes affaires en prenant des joueurs libres.
Regardez sur la longue durée, chaque saisons j'attends avec impatience les deux derbys, chaque saisons on se fait niquer, pas pour le niveau (même si la plupart des joueurs de lyon reste meilleur) c'est juste qu'eux ont la rage, et ils ont envie de gagner ce match qui est plus qu'important, alors que nos joueurs à nous ils en ont rien à foutre, et ça, ça commence à souler.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:35:26

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 9 juillet 2012 à 19:39:14 Avertir un administrateur
Mais rien à foutre de pas l'avoir payé, on va pas toujours faire des bonnes affaires en prenant des joueurs libres.
Regardez sur la longue durée, chaque saisons j'attends avec impatience les deux derbys, chaque saisons on se fait niquer, pas pour le niveau (même si la plupart des joueurs de lyon reste meilleur) c'est juste qu'eux ont la rage, et ils ont envie de gagner ce match qui est plus qu'important, alors que nos joueurs à nous ils en ont rien à foutre, et ça, ça commence à souler.

:d) Si tu as 10 millions tu peux toujours les donner à Romeyer qu'il puisse se payer un bon joueur avec la rage. Dans le cas contraire il va pas pouvoir faire beaucoup d'autres choses que de choper "des bonnes affaires". Surtout que Clerc a fait deux bonnes saisons

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:43:16

Non mais arrête, l'argent de Gomis/Payet/Matuidi, il est où ?
Ok, il a rendu les caisses du club nettement dans le vert, mais faut pas me dire qu'on a pas assez d'argent pour s'acheter Hamouma, parce que les petits transferts ( Bocanegra - Mirallas - ... ) ont rapoporte un peu d'aegent aussi, on s'est payé l'étrat, c'est bien, mais faudrait penser à s'acheter des joueurs au lieu de chercher que des joueurs libres.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:44:45

Si je m'abuse vente de Payet a juste permis de rembourser toutes les erreurs du passé.
Des budgets prévisionnel pour une équipe finissant 5e alors qu'on finit 2 fois 17e et les achats des superstar de Da Fonseca ( sanogoal et bergessio ).

On est plus un crevard par défaut, surtout en ses temps ou tout le monde subit la crise.

Nos comptes sont au verts depuis 2 ans, alors que d'autre club ont été rétrogradé a cause de leur finance, et meme lyon a des soucis de ce coté.

mobius42
mobius42
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:40:29

Ghoulam aurait refusé son nouveau contrat. Je n'aime pas trop cette rumeur :-(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:43:51

La copine de mon cousin connais très bien Ghoulam je lui demanderais si il a réellement refuser ...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:50:13

Cool les "amis" de Paulao ...

http://www.rmcsport.fr/editorial/276440/paulao-rien-na-ete-fait-pour-maider-a-saint-etienne/

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:40:11

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 9 juillet 2012 à 19:58:22 Avertir un administrateur

[...]
Ghoulam a prolongé jusqu'en 2016 avec un contrat de 30.000€/mois.

Malheureusement, c'est faux. :o))

KillReferee
KillReferee
Niveau 5
09 juillet 2012 à 23:13:49

Putain mais vous me rendez vous les gars ?
Vous connaissez quelque chose à l'économie ?

Les 20 millions mis sur les transferts nous ont endetté, l'an dernier avec la crise nous avons failli déposer le bilan, et ça nous a obligé à vendre Payet et Matuidi pour équilibrer les comptes.

Notre enveloppe transfert est de 4.5 millions (je connais des gens au club), vous voulez tout dépensez pour un seul joueur ?

Sortez de votre bulle QSG, City et compagnie, pour un club comme nous, c'est énorme 4 millions.

On est pas dans FM ici. Chaque fin d'année est difficile à boucler, les finances sont saines car équilibrés mais elles ne sont pas dégoulinantes, on a peu de marge comme la plupart des clubs.

Pour Budra et compagnie, 4 millions pour un joueur de L2 a qui il ne reste plus qu'une année de contrat tu prends ? Même si tu sais que ça prend la totalité de notre enveloppe.

Aucun club français hors LOSC et QSG ne recrute à volonté actuellement, dites merci à la crise.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:15:12

"je connais des gens au club"

J'adore cet argument. :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:51:05

[_________X_________] Ruffier
[______X_____X______] Zouma - Mignot
[__X_____________X__] Perrin - Ghoulam
[_______X___X_______] Lemoine - Clement
[__X______X______X__] Gradel - Cohade - ?
[_________X_________] Aubameyang

L'équipe n°1.

[_________X_________] Janot
[______X_____X______] Marchal - ?
[__X_____________X__] Clerc - Brison
[_______X___X_______] Guilavogui - Diomandé
[__X______X______X__] Nicolita - ? - Alonso
[_________X_________] Kitambala

L'équipe n°2.

Départ :d) Bayal - N'daw - Sako(*) - Saadi.

- Bayal et N'daw ne sont clairement pas dans les plans de Galette
- Sako a son billet de sortie et veut partir, mais je pense qu'on doit le garder tant qu'on a pas son remplacent
- Saadi il faut le prêter, pas le vendre.

Côté arrivée :d) Il faut un milieu offensif gauche, tout le monde sait qu'on est sur Hamouma, mais nos radins de dirigeant n'arriveront jamais à se mettre d'accord avec Caen, encore un joueur qui nous file sous le nez.
Un défenseur central pour palier une éventuelle blessure.

Je pense que c'est les seuls recrues qui doivent arriver, pourquoi pas un attaquent ( Kitambala - Aleskic ) c'est un peu fébrile.
Après, je sais pas si dans notre effectif actuel, un joueur peu remplacer Cohade en meneur de jeu.

Pas de lynchage si j'ai fait des erreurs, je suis pas très fort pour faire des équipes... :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:36:54

Le Away putain :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:37:34

Les previews entrevue il y a plusieurs semaines étaient donc bonnes.

Pas fan du tout du domicile. Mais au moins il à le mérite d'être à nos couleurs, et sans fioritures, ou couleurs fluo (ce qui par les temps qui cours est rare).

Pour l’extérieur je suis beaucoup plus satisfait. Y'a que les bandes vertes sous les aisselles qui me gênent un peu :(

Et bien sur ce foutu mister auto qui gache tout comme la saison derniere :honte:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
10 juillet 2012 à 16:38:33

Ils claquent vos maillots je trouve :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:39:54

ca va, nos maillots sont pas trop mals et surtout restent soft, pas de verts fluo etc

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:40:15

Regarde le slogan "ALL-ASSE"

:hap:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:20:45

http://www.poteaux-carres.com/potin-B6620120710142329-Bernard-David-a-du-pain-sur-la-planche.html

On fait 2 final de Gambard et on perd 4 lace ?

Calski
Calski
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:07:41

Franchement sans le Mister Auto les maillots sont superbe ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat