"En fin de saison, depuis Dijon en fait, Galtier a re-changé de système de jeu pour revenir en 4-3-3 "à la Antonetti" avec Clément à la place de Zokora, et Lemoine et Guila aux places de Sablé et Hell, et deux ailiers excentrés. Ca a peut-être son importance aussi,parce que le 4-4-2 / 4-2-3-1 roulait pas trop mal.
Si c'était pour mieux préparer la saison prochaine, c'est un pari qui portera peut-être ses fruits et nous rendra difficile à jouer l'an prochain si l'on est capable de passer d'une forme à l'autre en fonction de l'adversaire et du contexte.
Malheureusement, je pense que c'est plus un choix dicté par les circonstances : la fragilité de la défense centrale, qui nécessite un milieu (Clément) en permanence à portée de main pour la couvrir ; la baisse de régime de Sinama-Pongolle après sa blessure (et la décision de ne pas le conserver ?) ; la perte de Nicolita ; une fatigue de Batlles (?).
Bref, y a une bonne base, mais l'équipe est encore fragile, et vite déséquilibrée en cas d'absences ou de méformes. Y a encore du boulot avant d'être un candidat au top 5."
J'ai vu sa sur un site et je suis tout a fait d'accord avec lui 
Maintenant on va penser a la saison prochaine , recruter 1 def central , un N°10 , un aillier gauche (allessandrini) , pas prendre Pongolle et on garde le meme effectif