CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:28:29

"En fin de saison, depuis Dijon en fait, Galtier a re-changé de système de jeu pour revenir en 4-3-3 "à la Antonetti" avec Clément à la place de Zokora, et Lemoine et Guila aux places de Sablé et Hell, et deux ailiers excentrés. Ca a peut-être son importance aussi,parce que le 4-4-2 / 4-2-3-1 roulait pas trop mal.

Si c'était pour mieux préparer la saison prochaine, c'est un pari qui portera peut-être ses fruits et nous rendra difficile à jouer l'an prochain si l'on est capable de passer d'une forme à l'autre en fonction de l'adversaire et du contexte.

Malheureusement, je pense que c'est plus un choix dicté par les circonstances : la fragilité de la défense centrale, qui nécessite un milieu (Clément) en permanence à portée de main pour la couvrir ; la baisse de régime de Sinama-Pongolle après sa blessure (et la décision de ne pas le conserver ?) ; la perte de Nicolita ; une fatigue de Batlles (?).

Bref, y a une bonne base, mais l'équipe est encore fragile, et vite déséquilibrée en cas d'absences ou de méformes. Y a encore du boulot avant d'être un candidat au top 5."

J'ai vu sa sur un site et je suis tout a fait d'accord avec lui :ok:
Maintenant on va penser a la saison prochaine , recruter 1 def central , un N°10 , un aillier gauche (allessandrini) , pas prendre Pongolle et on garde le meme effectif :ok:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:59:22

Moi j'aime bien Galtier l'homme, mais l'entraineur m'exaspère vraiment par moment.

Combien de fois il nous à fait des changements à la noix ??

Enfin bon ce qu'on peut pas lui enlever c'est que depuis qu'il est à l'ASSE il est en constante progression.

-Dec.2009/2010: 17eme
-2010/2011: 10eme
-2011/2012: 7eme
-2012/2013: ?

raloufo
raloufo
Niveau 31
21 mai 2012 à 14:35:56

Voici un résumé vidéo de Saint Etienne 2-3 Bordeaux d'hier :

:d)

http://www.fan2sport.com/Videos//%28t%29/video-buts-Saint-Etienne-Bordeaux-en-direct-2012-resultat-2-3-match-en-direct/%28o%29/Ligue-1-en-direct/%28t%29/custom/%28h%29/3614

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
21 mai 2012 à 14:42:52

c'est un meneur de troupe certes, mais tactiquement mon Dieu ce qu'il est mauvais... :(

si on n'a pas l'Europe cette saison c'est à cause de lui...

Après on finit 7e, si en début de saison on m'avait parlé de ca, j'aurai signé direct, mais il y avait moyen de faire quelque chose avec le groupe...

et puis faut pas se voiler la face, Aubame avait du feu dans les jambes cette saison, mais si l'année prochaine il arrive a confirmer je serai le premier surpris car pour moi je sens qu'il ne va faire qu'une bonne saison comme énormément de joueur...

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:44:45

C'est comme l'an dernier, si on avait pas eu un Payet en feu pendant 4 mois, on ne gagnait jamais le derby et on ne finissait pas 10eme.

Hiole
Hiole
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:52:10

Yop ! :o))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
21 mai 2012 à 18:03:45

C'est clair, et avant c'était Gomis et avant c'était Ilan-Piquionne etc...

Pour Galtier c'est clair des fois on se pose des questions mais bon au moins on a vu que Guiva était un bon joueur, Mayi pouvait l'être...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:28:02

Tant mieux tu veux dire. Pongolle est con au possible en plus d'être mauvais.

:(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:29:56

Sinon, j'ai comme l'intuition que notre "surprise" l'année prochaine sera Ravet. Tellement improbable mais j'le vois bien faire une saison correcte.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:31:39

"Sans ses blessures". En attendant il a été blessé donc pourquoi faire des suppositions ?

Saadi aurait bien plus apporté que Pongolle.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:35:02

Et il apportait un peu de technique devant, sans ses blessures, il plantait le double de buts de ce qu'il a planté. :(

Pour saadi euh... il n'a rien fait a reims.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:36:59

En même temps il a presque pas joué et il a mis un des buts les plus importants de la saison pour Reims. Et Pongolle a fait quoi a Sainté ?

Saadi est un jeune ultra prometteur :ok:

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
21 mai 2012 à 18:39:53

Tu fait exprès de dire autant de connerie dit moi ? :(

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
21 mai 2012 à 18:40:54

Budra
Posté le 21 mai 2012 à 18:40:10
Peybernes prolonge

Comme il l'avait annoncé récemment sur sa page Facebook. Mathieu Peybernes a communiqué sur son avenir au terme de la 38ème journée de ligue 1. Le Sochalien ne viendra pas à l'AS Saint-Étienne, puisqu'il a fait le choix de prolonger jusqu'en 2015, son contrat avec le club du Doubs.

Une piste à oublier...

Plutôt une bonne nouvelle :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:41:21

Saadi est le grand pote à Ghoulam, Zouma, Diomande, Guila..

Vu notre équipe jeune, un Saadi est plus important pour l'entente du groupe que Pongolle.

Et je pense pas que ce soit secondaire moi :o)) . Mais le vrai problème de Sinama, c'est son salaire.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:41:45

En attendant Saadi a été prêté donc pourquoi faire des suppositions ?

En plus de ça, ça entame la déchirure dans le groupe qui s'entendait super bien. Dans les vidéos Sinama faisait souvent partie de ceux qui faisaient rire, etc. :( Même si ça, ça reste secondaire.

total +1, son interview le prouve

D'après une info de la Gazette des Verts, l'option d'achat de FSP ne sera pas levée. Notre attaquant rentré hier en fin de match aurait déclaré à l'issue du match : "Je n'ai aucune idée de ce que je ferai la saison prochaine mais il est sûr que je ne serai pas ici. Il y avait des personnes pour me conserver, d'autres contre mais c'est le football, c'est comme ça. Moi j'avais envie de rester car quand on trouve un groupe comme ça, on a envie de continuer."

A défaut de louer son bilan sur le pré (4 buts cette saison) on peut souligner la dignité de cette décla.

http://www.poteaux-carres.com/potin-B5720120521134821-Sinama,-c%27etait-sa-derniere-seance-!.html

Sinama moi je lui aurait fait confiance, il était bon techniquement malheureusement a manqué de réussite et a été touché par les blessures.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:45:53

Ouais enfin celui qui dit des conneries ne s'est jamais trompé sur les recrues/l'avenir du club.

Et pour vouloir conserver Pongolle, faut vraiment s'accrocher quoi. Le mec est payé la peau du cul pour perdre 79% de ses ballons, et avoir un ratio de moins de 2 tirs/match alors qu'il est attaquant.

En terme de croqueur on a rarement vu pire a Sainté depuis Guel. Ce mec ne vaut rien, RIEN.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:47:00

Ouais enfin celui qui dit des conneries ne s'est jamais trompé sur les recrues/l'avenir du club.

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
21 mai 2012 à 18:47:01

Si ca ce trouve on va avoir un nouveau prêt comme pour Aubam l'été dernier

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:49:50

julien :d) C'est fait. J'ai dis à Galtier de se pencher sur un joueur y a moins de 2 semaines. Il m'a dit qu'il y avait déjà pensé.

A la moindre rumeur sur ce joueur, j'vous le fous dans la gueule :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat