CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:32:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337293827-fm.png

Si avec ça on est pas en Europe :cool: :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:56:08

On a de la chance au niveau des maillots, on en a rarement des moches :cool:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:02:00

C'est vrai que comparé à l'OM et l'OL, on est verni à ce niveau.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:31:34

ASSE : clap de fin pour Batlles ?

Dimanche, Saint-Etienne jouera sa qualification européenne face à Bordeaux pour ce qui pourrait être le dernier match de la carrière Laurent Batlles. A 36 ans, le vétéran stéphanois ne veut pas se mettre « une pression supplémentaire » mais est bien conscient qu’il pourrait s’agir de son dernier match professionnel.

« Je ne sais pas du tout. On devait en parler avec le coach (Christophe Galtier) cette semaine. On n’a pas voulu, afin de préparer au mieux cette rencontre. Nous aurons tout le temps après, a-t-il confié au Parisien. Quand on arrive en fin de carrière, il est toujours difficile de se dire que c’est peut-être le dernier match. J’essaye de ne pas trop y penser. (…) Je ne veux pas faire l’année de trop. »

Lolo. :-(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
18 mai 2012 à 11:34:34

Si lolo pat on est pas dans la... :malade:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:35:03

J'avais donc raison, si Rennes gagne dimanche avec 2 buts d'écart, et que nous on gagne qu'avec 1 but d'écart, nous aurions la même goal average. Pour les départager, ce sera la différence de but entre ces deux équipe ( match aller - retour ), donc on finira 5ème. :oui:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
18 mai 2012 à 11:35:09
  • part dsl :gni:
Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
18 mai 2012 à 11:36:18

[Biiatch]
Posté le 18 mai 2012 à 11:35:03
J'avais donc raison, si Rennes gagne dimanche avec 2 buts d'écart, et que nous on gagne qu'avec 1 but d'écart, nous aurions la même goal average. Pour les départager, ce sera la différence de but entre ces deux équipe ( match aller - retour ), donc on finira 5ème.
Lien permanent

Vaut qu'on gagne d'abord :-p

acedia[
acedia[
Niveau 9
18 mai 2012 à 11:36:58

[Biiatch] :d) J'ai lu ailleur que c'est le classement du fair play qui entre compte en cas d'égalité et là c'est rennes qui passe largement... :malade:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:37:00

Oui c'est vrai, mais il faut quand même examiner toutes les situations pour notre qualification. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:37:42

acedia[ Voir le profil de acedia[
Posté le 18 mai 2012 à 11:36:58 Avertir un administrateur
[Biiatch] :d) J'ai lu ailleur que c'est le classement du fair play qui entre compte en cas d'égalité et là c'est rennes qui passe largement... :malade:

Voici les conditions pour qu'on soit 5ème.

http://www.asse-live.com/football/condition-asse-qualification-europa-ligue_filvert17498.php

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
18 mai 2012 à 11:39:06

acedia[
Posté le 18 mai 2012 à 11:36:58
[Biiatch] J'ai lu ailleur que c'est le classement du fair play qui entre compte en cas d'égalité et là c'est rennes qui passe largement...
Lien permanent

Bah si sa trouve ils vont se transformer en bouchés.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:19:08

:d) L’Équipe du jour révèle que la piste Romain Alessandrini a été réactivé par le staff Stéphanois, Nancy est également sur le coup.
Selon nos informations, la piste menant au Clermontois est même très chaude. Il fait une nouvelle fois figure de priorité pour le staff des verts, qui a entamé les négociations. Cette saison, le prodige Clermontois bénéficie d'un bon de sortie, encore faut-il s'entendre sur le montant du transfert. Avantage pour l'ASSE, les relations entre les 2 clubs sont très bonnes...

:d) Fabien Lemoine s'est confié avant d'affronter le FCGB. Le milieu de terrain de l'ASSE est prêt à en découdre, conscient qu'il faudra se battre de la première à la dernière minute :

"Malgré la défaite à Nancy, nous n'avons pas hypothéqué nos chances de décrocher l'Europe. Nous savons ce qu'il nous reste à accomplir pour y parvenir. Nous allons tout mettre en œuvre pour y parvenir. Nous allons nous battre pendant 95 minutes pour faire le maximum. Il ne faudra pas calculer. On va tout lâcher"

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:16:52

:d) Pour la première fois de la saison, Stéphane Ruffier est passé au travers de son match... Au plus mauvais moment pour l'ASSE, un passage à vide qu'il assume dans un entretien accordé à TF1 :

« Je suis responsable, j'assume. Cela m'est arrivé une fois cette saison, c'était au mauvais moment mais, encore une fois, j'assume. »

Le portier numéro 1 des verts, s'est ensuite penché sur la fin de saison :

« l'état d'esprit est irréprochable. Nous avons fait preuve d'une solidarité qui ne s'est jamais démentie. Nous sommes en confiance dans le jeu même si nous pêchons parfois dans la finition. J'espère que cela va nous sourire dimanche. Si nous sommes européens ce sera extraordinaire. Sinon il s'agira d'une bonne saison. Il y a longtemps que Saint-Etienne n'a pas occupé une telle place, n'avait pas engrangé autant de points. »

:d) Le site officiel nous apprend que Florent Sinama Pongolle, ainsi que Loïc Perrin vont reprendre l'entrainement collectif. Cependant, une décision finale sera prise demain, concernant leur participation au match de dimanche, face à Bordeaux...

:d) Fredy Guarin s'est engagé définitivement avec l'Inter de Milan. Le club Italien a déboursé 11M€ pour s'attacher les services du Colombien, plus 1.5M€ pour se le faire prêter cette saison. Soit un total de 12.5M€ pour un joueur que l'ASSE avait acheté 500 000€ en 2006, puis revenu 1M€ en 2008 !

C'est Porto qui a fait la bonne affaire, en réalisant une plus-value de 11.5M€ !

Dommage, dommage...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:19:31

On peut pas en vouloir à Ruff' ! Vu la saison qu'il nous a sorti, il nous a rapporte plus de point qu'il en a perdu. :o))

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:24:41

C'est sur qu'on peut pas lui en vouloir après une telle saison.
Mais c'est dommage qu'il se troue au moment décisif :-(

Ruffier/Janot, nos 2 gardiens qui se vautre sur la même journée.
L'un nous empeche de prendre les 3 points, et l'autre les offre à Bordeaux :noel:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:29:58

J'avoue :-(
Il aurait pu mettre la dernière journée demain à 19h :(

Comme ça on aurait enchainé la qualif en Europe et la victoire du Bayern :bave:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:38:04

Osef des gitans :noel:
Comme j'aimerais qu'Auxerre gagne pour son baroud d'honneur :bave:
Rien que pour voir la conférence d'après match de Girard le haineux :bave:

Ce samedi 1 seul match est important !! :sournois:
Pas de multiplex, mais juste notre finale !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:43:46

Dire que j'aurais du allé à Goeffroy... Mais en fait non, je vais rester chez moi, et faire chier mes voisins... :o))

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:05:50

Galette va enfin faire des compo de départ et des remplacements cohérents :bave: :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat