CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:41:40

Toujours en train d’exagérer celui là, on s'est fait voler que 29 fois, ne soit pas médisant :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:44:05

Oui, 29 fois et Auxerre 31 fois, malheureusement :-(

On est pas premier à ce classement alors :-(

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:47:25

Pour être sérieux 2 minutes, on à quand même subit beaucoup moins d'erreurs d'arbitrages que lors des 2 saisons d'enfer de 2008 à 2010.

Plus t'est bas dans le classement, plus tu te fait baiser :-(

Calski
Calski
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:25:52

Si on perd face à Bordeau, on peut finir 8ème si Rennes et Toulouse gagne leurs match. :peur:

Va vraiment falloir le gérer celui là. Je vais être en stress tout le match. :peur:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:56:23

Bah quoi l'objectif de début de saison c'était le Top8 non ? :( :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
15 mai 2012 à 16:12:40

Vivement demain on je pourrais me concentrer tout le long week-end de 4 jours sur ce match.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:23:09

Vivement qu'on ai un stéphanois à la tête de l'EdF parce que quand je vois que Blanc persiste à sélectionner A.Diarra et Gourcuff, je me dit que les Verts aurait leurs chance en bleu :(

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:27:38

:d) Kurt Zouma a été opéré aujourd'hui à l’Hôpital privé Jean-Mermoz par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Il souffrait d'une lésion du ménisque du genou gauche.
Il sera absent 3 mois !

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:14:19

:snif: zouma :snif:

:snif2: pas de stéphanois en edf :snif2:

:) aubam' meilleure joueur du mois :)

:banzai: une victoire casi sur contre bordeaux :banzai:

Calski
Calski
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:59:52

Pas de stéphanois en EDF mais 2 en EDF éspoire. :ok:
Ptet dans deux ans on aura un de ces deux en EDF. M'enfin s'ils partent ... :rire:

Franchement si Gourcuff foire sont Euro sa carrière est foutue.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:03:09

Comment il peut être sélectionne déjà ? :doute:

batou333
batou333
Niveau 7
15 mai 2012 à 21:03:34

vous avez un ancien stéphanois,c'est déjà pas si mal :rouge:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:04:01

Gourcuff est pas encore à l'Euro hein.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:33:18

:d) Dans un peu moins d’un mois, le mercredi 13 juin prochain à minuit très exactement, s’ouvrira le marché des transferts. Le point sur les premières rumeurs.

Sauf surprise, Pierre-Emerik Aubameyang sera toujours stéphanois la saison prochaine. L’attaquant gabonais de 22 ans l’a confirmé il y a quelques jours sur les ondes de RMC. « Pour l’instant, je reste à Saint-Étienne. J’ai envie de poursuivre ma progression, de rester et de bien travailler ». Son contrat court jusqu’en juin 2016. La Fiorentina ne serait pas insensible à ses performances. En revanche, Banel Nicolita pourrait déjà stopper son aventure stéphanoise, un an à peine après sa signature. L’international roumain (3 buts, 4 passes décisives), suscite déjà quelques convoitises, à l’instar du Dinamo Moscou, prêt à offrir 2,5 millions d’euros pour l’enrôler. Prêté au Betis Séville l’hiver dernier par les Verts, Paulão entend bien prolonger l’aventure espagnole. Le défenseur central l’a confié récemment. « Je ne sais rien à propos de mon avenir, mais je suis heureux dans l’équipe. Il n’y a aucun problème pour que je reste ; je suis très heureux ici et si on est content de moi, parfait. Nous nous réunirons pour parler et savoir quel sera mon avenir. Mon agent s’occupe de la négociation pour que je reste. » Le portier stéphanois, Stéphane Ruffier, est quant à lui élevé au rang d’intransférable. Mais en cas d’offre exceptionnelle en provenance de l’étranger, les pistes Nicolas Douchez et David Ospina pourraient être activées. Pour terminer avec les départs potentiels, l’avenir forézien de Florent Sinama-Pongolle, actuellement prêté par le Sporting Portugal, n’est pas arrêté. Le nom de l’Angevin Gaëtan Charbonnier est évoqué pour le remplacer.

Jordan Ayew sur les tablettes vertes ?

Crédité d’un faible temps de jeu cette saison, le frère d’André pourrait être prêté par l’OM pour le prochain exercice. Une éventualité surveillée de près par Christophe Galtier et son staff. Le technicien suivrait également de près Daniel Wass, le latéral droit de 22 ans sous contrat avec le Benfica Lisbonne et actuellement en prêt à Évian. Son option d’achat avoisine les 3 millions d’euros. Formé à Saint-Étienne, le dijonnais Éric Bauthéac pourrait retrouver le Forez la saison prochaine. Performant en Bourgogne avec 3 buts et 5 passes décisives, le gaucher de 24 ans attire beaucoup de convoitises. « Mon agent a eu des contacts avec des clubs grecs et turcs mais je suis plutôt tourné vers la France [...] Sainté, c’est un club qui me correspond car c’est un peu dans ma mentalité. Je connais un peu la maison et c’est un club que j’apprécie ».

Corgnet et Danzé dans le viseur

La perle dijonnaise Benjamin Corgnet plaît beaucoup aux dirigeants stéphanois. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le milieu de terrain de 25 ans – priorité des Verts – est observé par de nombreux clubs français et anglais. Marseille et Lyon suivent également le dossier de près. La somme à débourser serait de l’ordre de sept millions d’euros.

Le Rennais Romain Danzé figure également sur les tablettes stéphanoises. Le latéral droit et capitaine de Rennes n’a plus qu’un an de contrat. Son arrivée pourrait compenser l’éventuel départ d’Albin Ebondo. Les noms des Valenciennois Renaud Cohade et Foued Kadir sont aussi évoqués.

La priorité Mounier

Les dirigeants stéphanois font le forcing pour séduire l’ailier gauche niçois, dont le contrat s’achève dans un an. Christophe Galtier en a fait l’une de ses priorités, alors qu’un départ de Bakary Sako vers l’Allemagne est évoqué. Petit hic, Lille et Rennes surveillent le dossier de près.

Le mercato d’été s’achèvera le mardi 4 septembre à 00h00.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:00:33

C'est vrai que c'est idiot.

Vente de Sako, Nicolita & PEUT-ÊTRE Ruffier.

Si on s'en sort avec seulement ces départs-là, c'est très bien.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 36
15 mai 2012 à 23:08:24

Si sa arrive ils vont me manquer surtout ruffier et nicolita.

Imawesome2011
Imawesome2011
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:50:46

Les verts cette année on un très belle effectif mais un coach qui joue trop défensivement cela va peut être vous couter l'EL :(

Imawesome2011
Imawesome2011
Niveau 10
16 mai 2012 à 03:00:37

Si c'est pour te foutre de ma gueule répond moi pas.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:36:36

Allez les verts !!
Putin depuis lundi je pense que a ce putin de match :bave:
Qui sera au stade ? moi j'y serais meme si il y a cours le lendemain :ok:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:46:07

:d) Jérémy Janot prété à Lorient a donné ses impressions sur les girondins qu'il a affronté samedi dernier et que les verts devront battre si ils veulent se qualifier en coupe d'Europe: On les a joués lors de la première journée alors qu’ils doutaient. On les a affrontés à nouveau début janvier en Coupe. Ils étaient un peu mieux mais on les avait dominés et il avait fallu un grand Carrasso.
Le Bordeaux que j’ai rencontré dimanche est totalement différent. Il a beaucoup progressé. C’est une équipe en pleine confiance, nettement plus dangereuse qu’auparavant, qui réalise une fin de saison en boulet de canon.
L’apport d’Obraniak est indéniable. Si on ajoute Gouffran et Plasil qui joue juste, ça donne une grosse animation offensive. Il y a aussi N’Guemo. Mais ce qui a fait la différence en fin de match c’est l’entrée du géant Diabaté (1,94). Ses coéquipiers balançaient de longs ballons dans nos trente derniers mètres, il déviait tout. Comme en plus les latéraux, Trémoulinas et Mariano, participent beaucoup au jeu… Ce n’est pas par hasard si c’est l’une des équipes de L1 qui centre le plus. Ils sont également très dangereux sur coups de pied arrêtés. Ciani, Sané, Planus qui remplacera Henrique dimanche, ce sont des colosses. Par contre Jussiê est blessé c’est une grosse perte pour Bordeaux. a t il ainsi déclaré dans le Progrès.

Ca y est: J'ai peur :malade: :peur:

:d) Laurent Battlès buteur samedi a donné ses impressions sur la rencontre qui attend les verts lors de "leur finale" en vue de se qualifier en Europa league: C'est un match comme un autre avec pour enjeu les trois points. Il y a certes une place de 5e au bout qui peut mener vers une place en Ligue Europa mais aujourd'hui c'est Bordeaux qui détient cette place avec un point d'avance sur nous, et c'est donc à eux de le défendre. A eux aussi la pression. Il faut dire que les Girondins ont un parcours de champion depuis quelques temps, ils sont très bien revenus, très fort. Ce sera donc une partie forcément très compliquée pour nous.
Ce ne serait pas un échec de ne pas aller en Ligue Europa, nous sommes actuellement sixièmes au classement, nous pourrons terminer entre la 5e et la 8e place cette année. D'un point vu pragmatique, nous finirons cette saison à une meilleure position que lors du dernier championnat ou nous avions fini dixièmes. a ainsi déclaré le papi stéphanois.

Waouh, quelle ambition... :(

:d) Les travaux avancent normalement sur le chantier de Geoffroy Guichard, malgré les ponts qui s'accumulent...

- Charpente : le coté Nord/Est est terminé, alors que la pose des poutres secondaires en tribune Paret s'achève. Reste la mise en place de la partie en avant de la méga-poutre, qui va débuter la semaine prochaine (bec avant de la tribune Paret).
- Habillage : l'angle Nord/Est a débuté avec la pose des ossatures par l'entreprise Blanchet, cela permettra la semaine prochaine de poser les chéneaux et les descentes d'EP et enfin la couverture par des bacs aciers !

L'ouverture de la tribune Charles Paret et son angle Nord/Est sera effective pour la 4ème journée de ligue 1, prévue le week-end du 1er septembre.

:d) En s'imposant en coupe de France face à Quevilly, l'Olympique Lyonnais a libéré une place en League Europa dans le championnat. Une place dont pourrait bénéficier l'ASSE, ce qui forcément, fait très plaisir au président de l'OL :

« Si Saint-Etienne peut se qualifier pour la Ligue Europa grâce à nous, ce serait un renvoi d’ascenseur régional » a déclaré Hole Ass.

:d) Pour avoir dégradé une quarantaine de véhicules appartenant à des membres des Magic Fans 1991, ainsi que pour avoir dégradé le local de cette même association. 4 supporters du groupuscule "Mezza Lyon" ont écopé d'amendes allant de 800 à 1 500 euros, assorties d’une privation des droits civils, civiques et familiaux pendant un an (2 ont été relaxés), rapporte la Gazette des Verts.

Cependant, aucune interdiction de stade n'a été prononcée. Comme quoi, il vaut mieux dégrader des véhicules et appeler à la haine raciale, plutôt que d'allumer un fumigène en tribune...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat