CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs de transferts

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:20:56

Charlton are set to sign Salomon Olembe for £1m in the summer. Marseille´s Cameroon international is currently on loan at Leeds. ( The Independent)

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
30 mars 2004 à 13:47:43

Morientes pourrait remplacer Trezeguet en cas de départ de la Juventus

le_fab
le_fab
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:03:13

ouais...pfff morientes sa me dégoute...quelle chèvre...

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:44:20

Deco au PSG echange contre Gabriel Heinze avec le Barca qui aurait une option d´achat sur Deco, Armand pour remplacer Heinze ( malheuresement irremplacable) , sinon toujours Pedretti en concurence avec l´OM et l´OL, sinon on parle aussi de le venu de Santos au PSG et Frau a l´OM

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:51:02

" Rennes discute avec Diatta" ( L´équipe.fr)

Rennes discute toujours avec le défenseur international sénégalais Lamine Diatta, dont le contrat expire en juin, et a précisé que le dossier de l´attaquant Frédéric Piquionne, qui veut aller à Lyon, attendra la fin de saison.

Concernant Diatta, le directeur sportif rennais Pierre Dréossi a précisé: «C´est en phase de réflexion mais le club ne pourra pas payer les salaires d´il y a deux ans».

«Si, à la fin avril, ce n´est pas réglé avec Rennes, on passera à autre chose», a commenté Philippe Sol, l´agent du défenseur sénégalais. Diatta serait suivi par des clubs anglais, français et espagnols selon son entourage.

Piquionne, peu en verve cette saison et pris en grippe par le public breton, veut partir à Lyon. «Il est peut-être partant dans sa tête, mais nous n´avons pas encore décidé. Il va finir la saison, après on décidera», a indiqué Pierre Dréossi.

Rennes aimerait aussi engager le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou, prêté cette saison par Fulham. Pierre Dréossi doit rencontrer la semaine prochaine les conseillers du joueur.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:05:14

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:30:53

" Dabo vers Valence" ( Sport24.com)
Peu titularisé depuis une blessure à la malléole début février, Ousmane Dabo devrait quitter Rome et la Lazio à l’intersaison. Direction : l’Espagne.

Les dirigeants romains sont en train de régler l’épineux dossier Mendieta avec leurs homologues de Valence. Le club ibérique n’a toujours pas vu l’intégralité de la couleur des 47 millions du transfert de l’actuel joueur de Boro. Le montant restant s’élève à 14 millions. Pour diminuer cette dette, les Laziale seraient prêts à céder Ousmane Dabo, qui a peu de chances d’être retenu pour l’Euro. Par le passé, Valence s’était montré intéressé par l’ancien Monégasque.

ferrari013
ferrari013
Niveau 1
05 avril 2004 à 20:25:57

La meilleure équipe au monde c manchester united.

vive www.manchesterunited.fr.st .
Vander Vaart a MU

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:00

ouai van der vaart a été contacté par les émissaires de mu, c stylé

otremen lemerre pourrait aller entrainer tottenham

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:40:00

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:04:50

Arsenal eye Niemi

Niemi is an Arsenal transfer target
Southampton goalkeeper Antti Niemi is a transfer target for Arsenal, according to the player´s agent.
Arsenal manager Arsene Wenger may be in the market for a new keeper after Jens Lehmann´s inconsistent displays.

Niemi´s agent Richard Cody said: " I know of Arsenal´s interest - they´ve got to approach Southampton and it will be taken on from there.

" Antti hasn´t asked for a transfer. He loves it at Southampton. He has just bought a house in the New Forest."

But if Arsenal do make their interest official, Niemi is sure to be tempted by a switch to Highbury.

Southampton are likely to demand at least £5m for the 32-year-old Finnish international if they decide to sell.

He has established himself as one of the Premiership´s top goalkeepers since moving to Saints from Hearts in a £1.5m deal two seasons ago.

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:06:24

Super Lmarco12 !
Si tu pouvais nous le traduire en Togolais...^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:22:22

Premier départ d´une longue série à Lyon ?

=>"Deflandre de Lyon au Standard" ( L´équipe.fr)

L´arrière droit international belge Eric Deflandre, de l´Olympique Lyonnais, club champion de France de football en titre, a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège ( D1 belge), a indiqué le joueur samedi au quotidien belge Le Soir.

«J´ai signé début mars un contrat de trois ans», a annoncé le joueur, en fin de contrat en juin.

«On voulait garder cela secret le plus longtemps possible parce que j´avais encore la Ligue des champions et une fin de Championnat à négocier. Et le Standard voulait lui aussi préserver ses joueurs», a-t-il ajouté. Avant d´évoluer à Lyon où il arriva en 2000, Eric Deflandre, 30 ans, joua en Belgique au FC Liège, à Ekeren et au FC Bruges.

International depuis le 14 décembre 1996 contre les Pays-Bas, Eric Deflandre a fêté le 31 mars face à l´Allemagne sa 50e sélection pour les Diables Rouges.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:17:29

" Arveladze eyes Ajax return"

Arveladze has scored 15 goals for Rangers this season
Rangers striker Shota Arveladze is considering a possible return to his former club Ajax.
The Georgia international joined the Ibrox club from the Amsterdam giants in the summer of 2001.

Arveladze told Georgian newspaper Olimpi: " I have two options. Either I sign a new deal at Rangers or I will consider Ajax´s offer.

" Ronald Koeman ( Ajax manager) has informed me he wants me back at the club as a back-up player."

Arveladze, who is currently recovering from a knee operation, spent three years at Ajax before moving to Glasgow for a £2m fee.

" I am not sure whether Rangers will come through with a new contract for me," he continued.

" If that is the case, or we can´t reach an agreement on financial terms, then I can see myself returning to Ajax. I had a good time with them previously."

disc_compact
disc_compact
Niveau 3
10 avril 2004 à 21:45:43

sur le site de l´uefa ya marker ke suremen ke ahkan sukur irait a la corogne pour 15 millions d´euro

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:44:01

" Monaco sur Arteta" ( L´équipe.fr)

" L´Equipe" de mardi révèle que l´AS Monaco travaille à l´arrivée de l´Espagnol Mikel Arteta, qui dispute sans doute sa dernière saison aux Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu´en 2006, ce milieu défensif formé au FC Barcelone avait transité par le Paris-SG ( 2001-2002) avant d´être transféré au club écossais pour 8,8 millions d´euros et un salaire sans concurrence possible.

Attiré par un retour sur le continent et un club plus adapté à son futur standing, Arteta a de nombreuses touches en Espagne et... en France, où l´OM serait aussi sur le coup. Son dossier devrait avancer le 21 avril, à l´issue d´une réunion à Glasgow entre l´agent du joueur et les dirigeants écossais.

L´intérêt de l´ASM pour Arteta accrédite l´idée que l´Argentin Lucas Bernardi dispute sa dernière saison à Monaco. En fin de contrat en 2005, il aurait plusieurs possibilités de départ en Espagne et en Angleterre ( Chelsea).

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:08:54

tres important ^^

Sinkala prolonge à Cologne

L´international zambien Andrew Sinkala prolonge jusqu´en 2006, le contrat qui le lie à Cologne, actuellement dernier du classement du Championnat d´Allemagne.

Le club a également prolongé jusqu´en 2007 le contrat du gardien allemand Stefan Wessel et celui du milieu de terrain allemand Matthias Scherz jusqu´en 2005.

Ces contrats sont valables aussi bien pour la première que pour la deuxième division, a précisé le club, quasi condamné à la relégation.

A six journées de la fin de la Bundesliga, Cologne occupe la dernière place du classement avec 20 points, à huit longueurs du premier non relégable, Kaiserslautern ( 15e).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:09:38

Finalement Arveladze devrait rester aux Rangers et l´Ajax voudrait maintenant Bergkamp...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:30:34

Samuel wants Italy exit
Wednesday, 14 April 2004

by Peter ORourke
Roma defender Walter Samuel has revealed he could not play for another Italian club if he leaves the Stadio Olimpico.
The highly-rated centre back could leave Roma in the summer, with the club considering cashing-in on him to ease their financial woes.

Chelsea and Real Madrid have been strongly linked with the Argentine international and Samuel admits he could not imagine playing for another Italian side if he does leave Roma.

" The idea of leaving Roma is something that hurts me," said Samuel.

" But if I really do have to go then I will ask not to be sold to an Italian side.

" I´m not saying this because I´m curious about trying a new brand of football. It is primarily because I think it would be too hard for me.

" I think it would be impossible for me to play at the Stadio Olimpico in front of the Roma fans wearing a Milan, Inter or Juventus shirt."

Samuel´s comments are sure to encourage Chelsea and Real Madrid and they could make their move for the classy defender in the summer.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:31:19

la traduction ! ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment