CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs de transferts

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:30:20

" Léonard s´entraîne avec Nice" ( L´equipe.fr)

L´ancien défenseur de Monaco, le Belge Philippe Léonard, au chômage, s´entraîne avec l´OGC Nice depuis le début de la semaine. Mais le site de l´OGCN précise que le club azuréen est limité au niveau de sa masse salariale pour une embauche éventuelle.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:59:58

Dj. Cissé ira à Liverpool

Dans un entretien à paraître vendredi dans " France football", Djibril Cissé annonce qu´il ira à Liverpool quand Guy Roux lui accordera son bon de sortie. « J´ai donné ma parole et je veux la respecter » annonce l´international.

Djibril Cissé souhaitait déjà quitter Auxerre pour Liverpool à l´intersaison. Mais Guy Roux s´était opposé à ce transfert. « Guy Roux sait que je veux aller à Liverpool et il ne me barrera pas à l´avenir. Il sait que ça fait huit ans que je suis à Auxerre et que mon heure va bientôt sonner, dit aujourd´hui Cissé. Pour ma progression, un départ à court terme est nécessaire. »

Pour l´international français, ce départ devrait intervenir dès cet été, s´il réalise une bonne saison à Auxerre. « Je veux avoir le sentiment du devoir accompli. Il y a encore une saison à effectuer. Pour aller à Liverpool et quitter Auxerre, il faut le mériter ». Dans ce même entretien, le frère de Djibril Cissé révèle à " France football" que Marseille, Barcelone et Chelsea ont aussi à cherché à débaucher Cissé à l´intersaison. Djibril Cissé est sous contrat avec Auxerre jusqu´en 2007.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:07:25

La je suis sceptique, avec Owen qui dit n´avoir jamais été aussi fort physiquement ( finit les adducteurs de cristal^^), un Smicer en pleine forme, plus Heskey, Baros, Le Tallec et Pongolle, il va y avoir de sacrées parties de cartes sur le banc ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:09:24

stt owen et baros indiscutable , il sera donc sur le banc et les 2 havrais en reserve ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:03:37

20/09 14:00 - Foot, Actu
Figo cambriolé
Décidément, évoluer au Real Madrid n’est pas de tout repos. Alors que Luis Figo s’entraînait tranquillement avec ses coéquipiers à la Ciudad Deportiva, sa villa a été cambriolée par trois hommes dont l’identité n’a pu être définie.

Apparemment, la villa de Luis Figo n’était pas l’objectif premier de ces trois voleurs. Ils se dirigeaient plutôt vers la propriété voisine. Mais, quand ils ont compris que cette villa était encore occupée, ils se sont repliés sur celle de Figo. En s’échappant, ils ont braqué l’automobile d’une voisine ( celle de la première propriété qui rentrait chez elle), qui n’a pas encore été en mesure de les identifier. Du coup, la star du Real a été obligée d’aller porter plainte juste après l’entraînement.

>>C´est pas une rumeur de transfert mais ca mérite pas un topic ; )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:41:43

" Becas à Al-Wadah" ( L´equipe.fr)

L´ancien attaquant de l´AC Ajaccio Xavier Becas ( 24 ans), qui n´avait pas été conservé cette saison par le club corse, s´est engagé au Qatar avec Al-Wadah, l´équipe entraînée par Rolland Courbis.

=>Au passgae je crois que c´est Al-Wahad mais je suis pas sur.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:56:48

Clarence Acuna has left Newcastle United by mutual consent to return to his native Chile.
The 28-year-old has decided to leave St James´ Park for family reasons so that he can return to Chile.

Acuna has found himself out of favour at Newcastle since last season and was placed on the transfer list last summer.

The defensive midfielder made his last appearance for The Magpies in the win at Leeds last February.

Acuna, who joined Newcastle in 2000 from Univeridad de Chile, made 59 appearances and scored seven goals during his three years on Tyneside.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:36:05

abramovitch veut au mercato la paire Magique du Santos Fc Diego é robinho . ..

:-(( :-(( ya pas interet ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:38:24

pour faire une partie de cartes avec hasseilbank gudjonshen a non lui il va a monaco ! !!! Ils pourront aussi parler sur le banc de l´amerique latine avec crespo .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:39:14

et apres tournoi de cartes avec liverpool et pongole le tallec cisse et heskey ! !!!!

:rire:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:39:31

^^ oui mais l´argent contribue a pas mal de chose , surtout pour les " pauvres" clubs bresiliens

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:40:08

éh iv´ le tallec a qd meme marké mercredi ! !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:45:19

je sais c´est bien le seul qui reussit . Mais ce qui est sur c´est que chelsea a iinteret a gagner un truc sinon ca explose . Autre rumeur kezman reve de Mu et de ruud

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:47:26

et il va en faire quoi au fait des bresiliens ? Ils vont jouer . En fait chelsea a donne de l´argent pour pouvoir mettre 2 equipes en premeire leaguie . ou a lors il va les preter au spartaxk moscou . . Oublions pa qu´il veu rooney aussi . pour le ballon tennis il y aura du monde

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:50:37

Chelsea a dementi pour Rooney mais ils n´excluent pas de le recruter plus tard...

Sinon: " Nedved in Chelsea claim"

Juventus midfielder Pavel Nedved has claimed Chelsea approached him with a view to a transfer.

The Czech Republic international has not ruled out a move to Stamford Bridge and Chelsea are said to be ready to pay £28m for the playmaker.

" Chelsea have certainly made an approach," Nedved told the Daily Sport newspaper. " I can confirm it."

He added: " You should never say never."

Nedved, 31, signed for Juventus from Lazio for £25m in July 2001.

The Serie A club´s general manager Luciano Moggi also told the newspaper that Chelsea had made an " excellent" bid for Nedved.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:52:56

Chelsea are ready to offer Mikael Forsell to Bayer Leverkusen as part of a deal to sign Brazil defender Lucio in January. ( Daily Mirror)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:59:06

" Autre rumeur kezman reve de Mu et de ruud "

il reve de ruud , hum hum ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:00:24

Lol ! J´ose même pas imaginer un duo Ruud-Kezman avec Giggs en soutien :ouch: ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:26:45

c´est clair ruud kezman scholes giggs et ronaldo . Ca peut faire mal sans oublier fletcher . RUUd Kezman le reve . C´est cool nedved va pouvoir apprendre a jouer a la belote lui aussi . . gallas sera son partenaire

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:32:56

donc pour la belote on aura

dessailly gallas

contre

haselbank crespo

ca va faire une belle partie

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques