Lorient : A.Keita ( FC Zurich) convoité
( sporever.fr)
Le F.C.Lorient souhaiterait se renforcer en attaque avant le terme du marché des transferts. Alhassane Keïta, attaquant du F.C.Zurich, intéresserait particulièrement Christian Gourcuff. Le nom du Parisien Laurent Leroy circule également du côté du Moustoir.
Alhassane Keïta ( 20 ans) intéresse le F.C.Lorient et pourrait être l’attaquant recherché par Christian Gourcuff. International guinéen, il évolue en Suisse, au F.C.Zurich, et a inscrit 17 buts la saison dernière. Son arrivée est conditionnée par le départ du Brésilien Robson, longtemps mis sur la liste des transferts et auteur d’un doublé mardi face à Nancy.
Before completing the signing of Russian midfielder Alexei Smertin, Chelsea want to find a suitable club to take the player on loan ( Guardian).
Fulham midfielder Sean Davis will complete a £5m move to Everton ( Guardian).
Out-of-favour Leeds defender Danny Mills will join Middlesbrough on loan ( Daily Express).
Saints in for African ace
Aboucherouane starred in last season´s African Champions League
Southampton have agreed a deal with Moroccan club Raja Casablanca for striker Hicham Aboucherouane subject to a work permit.
The club´s website report that the deal is initially for a one-year loan period, with Southampton having an option to buy the player.
Crespo à Chelsea ( eurosport)
Chelsea continue de recruter à tout va. C´est maintenant Hernan Crespo qui va rejoindre les Blues, pour un montant de 27,5 millions d´euros. Le président de l´Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé vendredi le départ pour l´Angleterre du buteur argentin. Roman Abramovich n´a pas fini de casser sa tirelire.
crespo plus cher que zidane
elber arrive a monaco il ne faisait plus parti des plans du bayern.une nouvelle star arrive en france
Scarborough sign striker
Scarborough manager Russell Slade has ended his serach for a striker by signing Hull City´s Clayton Donaldson.
Donaldson has signed for the Seasiders on a month´s loan and goes into the squad for Saturday´s visit of Burton Albion.
The 19-year-old caught Slade´s eye during a pre-season friendly and will provide support up front for summer signing Mark Quayle.
Donaldson made three substitute appearances for the Tigers last season, scoring once in the LDV Vans Trophy
=>Incroyable...même le PSG n´a pu le faire signer..
selon une new, Elber ne viendrait pas à Monaco car Prso revient de blessure!
Space_59 Posté le 21 août 2003 à 19:26:17
palermo ? ? ??????
il é conu lui
c ancien attaquant de Boca Juniors et de equipe d´argentine pour copa america
il avait signe a Villareal a la surprise generale y´a2 ou 3 ans
" Tore Andre Flo à Sienne" ( L´equipe.fr)
Sienne, promu en première division, a recruté samedi l´international norvégien Tore Andre Flo ( Sunderland) pour un contrat de deux ans. Cet attaquant de renom, agé de 30 ans, a été libéré par son club, relégué et en en grande difficulté financière.
" Zenden vers Paris ? " ( L´equipe.fr)
L’international néerlandais serait sur les tablettes des dirigeants parisiens et renforcerait le côté gauche qui fait tant défaut dans le jeu du PSG.
Le milieu de terrain de Chelsea serait très tenté par le challenge du club de la capitale selon L’Equipe. Le joueur serait prêté une saison et le club londonien prendrait en charge une partie de son salaire ( 3 millions d’euros nets par an). Autre avantage de l’international néerlandais, il parle français. Zenden connaît le capitaine parisien, Frédéric Déhu, suite à son passage à Barcelone au lendemain du Mondial 98 où il inscrivit le but des Pays-Bas lors de la petite finale contre la Croatie. Plus qu’une recrue de choix, l’arrivée de Zenden marquerait les ambitions parisiennes pour décrocher le strapontin de la Champions League. Dans le même temps, Vahid Halilhodzic a déclaré sur le site officiel du club qu’il avait besoin d’un latéral gauche, un milieu gaucher et un attaquant avant le 31 août ( fin de la période des transferts estivale).
Spurs end move for Diego
Tottenham have ended negotiations to sign Brazilian midfielder Diego after his club refused to release the player until January
" Liedson au Sporting" ( L´equipe.fr)
L´attaquant brésilien Liedson ( Corinthians) va signer au Sporting Portugal, selon la presse sportive portugaise. Il est attendu dimanche ou lundi à Lisbonne pour signer son contrat. Le transfert coûtera au Sporting 3 millions de dollars.
" Kapo intéresse Parme" ( L´equipe.fr)
Selon L´Equipe de dimanche, les dirigeants de Parme souhaiteraient engager le milieu de terrain international d´Auxerre, Olivier Kapo, en fin de contrat en 2004.
Guy Roux a donné son bon de sortie à Olivier Kapo, âgé de 22 ans, si un club lui offre 10 millions d´euros. Une somme trop importante pour le PSG, un temps intéressé, et Southampton.
Parme, sur le point de vendre son japonais Nakata à la Lazio Rome, pourrait offrir à Auxerre la somme espérée. Le club de Sébastien Frey ne connaît aucun souci financier. Il vient de vendre le Roumain Mutu à Chelsea pour 15 millions d´euros, et s´est débarrassé de ses gros salaires, comme Sabri Lamouchi, parti à l´Inter Milan.
En cas de transfert rapidement concrétisé, Kapo pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs à Bologne, lors de la première journée du Calcio, le week-end prochain.
" Ultimatum pour Armand" ( L´equipe.fr)
Nantes souhaite une offre avant lundi midi si le Paris SG veut vraiment engager le latéral gauche Sylvain Armand, a annoncé dimanche Jean-Luc Gripond, président des Canaris.
«Nantes n´a pas beaucoup de temps. Il faut que le PSG nous fasse une proposition acceptable, pour nous et pour le joueur», a expliqué M. Gripond lors du décrassage de dimanche matin. «Nous n´avons pas envie de perdre Sylvain, mais s´il y a une très bonne offre... Même si nous ne sommes pas un club du genre à mettre le fusil sur la tempe du joueur pour récupérer un gros paquet d´euros.»
«Je n´ai pas eu de contact direct avec le PSG. Seul mon agent Pape Diouf s´est entretenu avec le club», a expliqué pour sa part Sylvain Armand, à Nantes depuis la saison 2000-01. «Moi, j´avais dit avec mon agent que si je partais, c´était pour un club plus complet, et dans mon esprit c´était Lyon, ou vers l´étranger. Aujourd´hui, le PSG n´a pas grand chose de plus que Nantes. Je suis Nantais, il n´y a pas de raison que ça change, mais je ne referme pas pour autant la porte au PSG. Je pense qu´il y a de belles choses à réaliser avec Nantes. Je réfléchirai donc plus longuement en cas de proposition du PSG. A la limite, je préfère toucher moins d´argent à Nantes et me faire plaisir. Ma priorité reste le challenge sportif, on verra.»
L´arrière latéral gauche égyptien Ahmed Abou Mosallam ( El Ahly/1re div. égyptienne) est suivi de près par Nantes depuis plusieurs mois, dans l´optique d´un éventuel remplacement d´Armand.
" Mettomo leaves Man City"
Mettomo made 31 appearances for Man City
Cameroon international defender Lucien Mettomo has left Manchester City for German side Kaiserslautern in a deal worth £480,000.
The 26-year-old signed a four-year deal with the Bundesliga side, keeping him at the Fritz-Walter Stadium until 2007.
" Mills completes Boro move"
Mills is not part of Reid´s plans
Middlesbrough have confirmed the signing of Leeds United full-back Danny Mills on a one-year loan deal.
England international Mills has chosen Boro ahead of Birmingham after Leeds boss Peter Reid decided to let him leave Elland Road
" Gonzalez proche de l´Inter" ( L´equipe.fr)
L´agence de presse italienne ANSA indique, lundi, que le milieu de terrain offensif international argentin de Valence, Kily Gonzalez, devrait très prochainement signer à l´Inter Milan.
Les négociations entre les deux parties, qui durent depuis maintenant plusieurs mois, semblent sur le point d´aboutir. Une décision est attendue dans les 48 heures. L´entraîneur intériste, Hector Cuper, aimerait bien retrouver Gonzalez, joueur qu´il connaît pour l´avoir dirigé il y a deux saisons à Valence.
Chelsea sign Smertin
Smertin is due to go to Pompey on loan to begin with
Chelsea have completed the signing of Bordeaux midfielder Alexei Smertin for a fee of about £3.5m.
The 28-year-old was due to join Torpedo Moscow earlier this month but the move fell through.
Smertin, captain of Russia, has enjoyed a successful three-year spell with Bordeaux after joining the French side on a five-year contract from Lokomotiv Moscow in 2000.
Kevin Keegan wants to bring Tottenham´s Stephen Carr to Manchester City. ( Daily Mirror)
Portsmouth are prepared to make £2m Argentina international left-back target Juan-Pablo Sorin the highest-paid player at the club. ( Sunday Express)
Newcastle are prepared to offer Alan Shearer a one-year extension to his contract when his current deal expires at the end of the season. ( Daily Express)
Tottenham are closing in on a deal to bring Chelsea´s Emmanuel Petit to White Hart Lane. ( Daily Express)