( L´equipe.fr)
=>"Munich 1860 recrute"
Munich 1860, 10e du championnat d´Allemagne, a engagé l´attaquant Christophe Lepoint ( Anderlecht, D1 belge), 18 ans.
Les «Lions», surnom de 1860 Munich, ont finalement préféré Lepoint à l´Espagnol Luis Garcia ( Real Madrid), alors que le directeur sportif Dirk Dufner s´était rendu il y a trois semaines dans la capitale espagnole pour discuter avec son homologue du Real, Jorge Valdano, du transfert de ce jeune talent.
Le club munichois s´intéresse d´autre part au défenseur néerlandais Frank Verlaat, 35 ans, dont le contrat au Werder Brême n´a pas été prolongé.
=>"Djetou s´interroge"
Le défenseur international français de Fulham, Martin Djetou, prêté en juillet dernier par Parme n´est toujours pas fixé sur son avenir.
«Fulham semble vouloir me garder mais si Parme ne veut pas régler certains problèmes, je ne resterai pas à Londres», a expliqué Djetou, 27 ans et 6 sélections. «Ma situation n´a pas changé. Je suis contractuellement lié à Parme.»
«Si rien n´avance, je rentrerai à Parme à la mi-juillet et je reprendrai l´entraînement d´avant saison avec eux pour gagner ma place. Mais j´aimerais savoir ce que veulent vraiment les dirigeants italiens», a ajouté Djetou dont l´avenir à Londres s´est un peu obscurci depuis le départ de l´ancien entraîneur de Fulham, le Français Jean Tigana.
Djetou, ex-joueur de Monaco, alors entraîné par Tigana, a été prêté en juillet dernier pour un an à Fulham, avec option d´achat au bout d´un an.
" Nice : Cirilli signe à Nîmes" ( sporever.fr)
Le défenseur niçois Jean-Charles Cirilli quitte les Aiglons et prend la direction du Nîmes Olympique où il a signé mercredi un contrat d’un an.
Le défenseur niçois Jean-Charles Cirilli ( 21 ans) quitte les Aiglons et prend la direction du Nîmes Olympique où il a signé mercredi un contrat d’un an. En cas d’accession du club gardois en Ligue 2, Cirilli se verra octroyer une deuxième année de contrat
Bolton are chasing AC Milan´s Danish defender Martin Laursen. ( Sun)
Sheffield United star Michael Brown is keen on a move to Leeds United. ( Star)
Gianfranco Zola will sign a new one-year deal with Chelsea after the club made an increased offer. ( Daily Mirror)
Leicester and Cardiff are chasing Spurs´ Gary Doherty but the £1.5m asking price could prevent any deal. ( Daily Express)
Liverpool will step up their attempts to sign Damien Duff from Blackburn after Djibril Cisse indicated he would be staying at Auxerre. ( Guardian)
Selon Le Progrès, Jose Aloisio ne quittera pas le PSG pour Saint-Etienne en raison… de ses chaussures. Le joueur, sous contrat avec un équipementier américain, doit rester dans un club de Première Division.
Selon Le Progrès, Jose Aloisio ne quittera pas le PSG pour Saint-Etienne en raison… de ses chaussures. Le joueur, sous contrat avec un équipementier américain bien connu, doit rester dans un club de Première Division. En cas de rupture de ce contrat, l’ASSE aurait dû verser d’importantes indemnités à la marque de sport selon le Progrès. Le joueur avait pourtant l’envie de rejoindre Alex dans le Forez et avait même appelé Alain Bompard pour lui faire part de son souhait de revenir chez les Verts.
Selon Roberto Assis, frère et agent de Ronaldinho, l’international brésilien est en contact avec le Real Madrid, un club « où il a plus d’amis qu’ailleurs. »
Interrogé par le quotidien anglais The Times, Roberto Assis frère et agent de Ronaldinho, l’international brésilien est en contact avec le Real Madrid. « Il n’a pas signé pour Manchester United. Nous avons eu des contacts avec différents clubs, mais le deal n’est pas fait. Ronaldinho sait qu’il jouera dans un grand club la saison prochaine. Le Real Madrid comme les autres nous a fait une offre et il ( NDLR : Ronaldinho) a plus d’amis là-bas qu’ailleurs, ce qui pourrait influer sur sa décision. »
Francis Graille a réédité son désir cette semaine de conserver le joueur à Paris. Il en sera pas transféré à moins de 35 millions d’euros. Ronaldinho est attendu jeudi à Paris…. Où il prendra avec sa sélection du Brésil ses quartiers au Camp des Loges pour préparer la Coupe des Confédérations.
Laszlo Boloni s´intéresse de près à Danijel Ljuboja ( Strasbourg), Tony Heurtebis ( Troyes) et l´attaquant international hongrois Imre Szabics ( Sturm Graz). Pour l´heure, les deux premiers affirment n´avoir reçu aucune offre concrète des Rennais.
Danijel Ljuboja ( 25 ans) et Tony Heurtebis ( 28 ans) font partis des joueurs convoités par Laszlo Boloni, le nouvel entraîneur de Rennes. Si aucun des deux joueurs n´a reçu d´offre concrète du club breton, leur intérêt pour un transfert en Bretagne n´est pas nul.
Par ailleurs, le coach rennais a supervisé Imre Szabics ( 22 ans) ce week-end. L´attaquant international hongrois de Sturm Graz a inscrit deux buts contre la Lettonie.
Interrogé par le quotidien ivoirien Fraternité Matin, Didier Drogba, qui est actuellement en sélection nationale, a fait le point sur son transfert : il choisira entre Marseille et Lyon dans les prochains jours. La piste parisienne semble être complètement oubliée.
Interrogé par le quotidien ivoirien Fraternité Matin, Didier Drogba, qui est actuellement en sélection nationale, a fait le point sur son transfert : il choisira entre Marseille et Lyon dans les prochains jours. La piste parisienne semble être complètement oubliée : « Peu importe la destination. Pourvu que l’entraîneur me veuille. Je ne suis pas un joueur capable de dribbler trois ou quatre joueurs avant de marquer. Ma force, c’est ma capacité à me fondre dans un collectif. Je ne suis pas obsédé par le but. Cette année, j’ai eu la chance de marquer. Dans une équipe, je veux pouvoir m’exprimer et être au service de mes coéquipiers. Marseille ou Lyon, ce n’est pas un choix facile. Ce sont deux grosses cylindrées du foot français. Je me donne encore quelques jours de réflexion » a déclaré l’international ivoirien.
G beaucoup d´info a propos des transfert. demandez moi si vous etes interesser...lol
KLUIVERT: Van Nistelrooy a parlé avec le president de manchester et il lui a dit kil voulé du soutien en attaque. Ruud lui a demandé si il pouvé avoir Makaay mé celui ci va au bayern alors il a demandé Kluivert et le president va peut etre accepter.
MAKAAY: Il va au Bayern
RUSTU: Manchester veut se debarasser de cette merde de barthez et ils sont acheté Rustu, le goal turc.
CAFU: Il va au milan ac
TOTTI: Il va signé au milan car Rui costa va au benfica et rivaldo va partir. Il faut un milieu offensif alors.
Et le sujet qui nous interesse le plus:
BEKHAM: Il reste a manchester normalement car le barca est en dette et il ne peuvent pas se payer de joueur sauf si ils echangent kluivert et bekham. Mais bekham a dit kil n´été pas interesé par le barca, il ve partir soit au real ou soit au milan. Mais g lu ds le " 20minutes" que le real va acheter bekham car ils ont dit:" Chaque année, on se paye des stars;il il y a 3 ans figo, ya 2 ans zidane, ya 1 ans ronaldo et l´an prochain Bekham."
Et vous, qu´est ce que vous en pensez de tout sa?
BARTHEZ: Il va au PSG
Rustu va au barca.Je me suis trompé.merci Lmarco
De rien !
Djibril Cissé ne semble pas se faire beaucoup d´illusions sur ses chances de quitter Auxerre. « Actuellement, je suis un joueur d´Auxerre à 90 %, déclare l´attaquant français sur le site Internet du club anglais de Liverpool. Mais un jour, je porterai le maillot des Reds. C´est en moi. Ce sera Liverpool et rien d´autre. » Patrice Carteron, 33 ans, défenseur de l´AS Saint-Etienne ( L 2), a prolongé son contrat d´un an ( sous réserve de l´accord de la DNCG), avec une année supplémentaire automatique en cas de montée en L 1. Gérard Gnanhouan, 24 ans, gardien de Guingamp ( L 1) prêté la saison dernière à Sochaux ( L 1), a signé un contrat de trois ans avec le club Doubiste. Le défenseur Laurent Charvet ( 30 ans) en fin de contrat, a resigné pour un an. Cyril Yapi, 23 ans, l´attaquant de Rennes ( L 1), va s´engager pour trois ans avec Côme ( L 2 italienne). Jean-Charles Cirilli, 21 ans, défenseur de l´OGC Nice ( L 1), a signé un contrat d´un an en faveur de Nîmes ( National). Slavo Muslin, 50 ans, a été nommé entraîneur de l´Etoile rouge de Belgrade ( L 1 serbe).
Newcastle are hoping to snatch Ronaldinho from under the noses of Manchester United. ( Daily Express)
Everton and Leicester will lead the chase for Crewe´s wantaway striker Rob Hulse. ( Sun, Star, Mail)
Leicester are also lining up a move for Turkey World Cup star Hakan Sas. He would be available on a free transfer from Galatasaray. ( Daily Mirror, Express)
Sunderland will move for Shaun Goater, David Connolly and Colin Healy if they can offload Lilian Laslandes. ( Daily Mirror)
Fabrizio Ravanelli has been offered a £2m package to link up with Gabriel Batistuta in Qatar. ( Daily Mail)
=>des rumeurs tjrs aussi passionnantes , j´ai hate que ca se concretise ^^
=>C´est la fete....
" Angoulême : Une cinquième recrue" ( sporever.fr)
Après le Rouennais Sébastien Tambouret dont nous vous annoncions la signature ce mercredi, Angoulême ( National) a fait signer Aurélien Boche, milieu défensif de la Roche-sur-Yon.
L’A.S.Angoulême poursuit son recrutement : après Samuel Journot ( Sochaux), Svejko ( Ukraine), Mickaël Maurice ( FC Bâle) et Sébastien Tambouret ( Rouen), c’est au tour du milieu défensif de La Roche-sur-Yon, Aurélien Boche ( 21 ans) de rejoindre le club.
lol marco
Les agents de Beckham doivent rencontrer Florentino Perez
Florentino Perez et Jorge Valdano, respectivement président et directeur sportif du Real Madrid, doivent rencontrer les agents de David Beckham le 23 juin, si l´on en croît le quotidien espagnol Marca. Une première entrevue a déjà eu lieu entre les deux parties mais elle s´était déroulée sans Perez et Valdano. Les émissaires du Real et les agents du joueur de MU avaient alors évoqué le futur profil de l´équipe merengue. Il semble donc que la prochaine réunion, si elle a lieu, abordera des sujets plus précis comme les modalités du contrat.
Le torchon brûle entre Coupet et l´OL
Lyon n´a visiblement pas apprécié les propos tenus par Grégory Coupet dans les colonnes de France Football, mardi. Sans faire le moindre commentaire, les dirigeants ont décidé néanmoins de ne pas empêcher leur gardien de changer d´horizon.
Par conséquent, l´agent de Grégory Coupet, Pape Diouf se serait mis en quête d´un nouveau club selon L´Equipe du jour. La tâche ne s´annonce d´ailleurs pas aisée les postes étant bien évidemment limités d´autant que Coupet ne veut partir que pour un grand club européen. Arsenal avait fait part il y a quelques mois de son intérêt pour la doublure de Fabien Barthez en équipe de France. Mais depuis, les Gunners semblent avoir porté leur choix sur le gardien de Valence, Santiago Canizares, pour remplacer David Seaman.
Chapuis sur le départ ?
L´attaquant marseillais Cyril Chapuis, arrivé dans la cité phocéenne voilà deux saisons, aurait été contacté par le club de Birmingham, Aston Villa. Selon L´Equipe du jour, l´ancien Rennais intéresserait également Lyon.
Boumsong pas encore fixé
Interrogé sur son avenir lors d´un point presse à Clairefontaine où est réunie l´équipe de France, le défenseur Jean-Alain Boumsong a précisé qu´il ne prendrait aucune décision avant la fin de la Coupe des confédérations.
" A ce jour je suis auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l´AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des confédérations." Par ailleurs, le défenseur du club bourguignon a précisé que le sélectionneur n´avait donné aucune consigne concernant les transferts durant la période où les Bleus seront en compétition : " Les joueurs ont le droit de faire ce qu´ils veulent. Pour ma part, je vais me concentrer sur l´équipe de France et on verra après. Mais je ne veux pas vous mentir : j´ai eu des contacts avec certains clubs avant la Coupe des confédérations." Marseille et Liverpool sont les deux clubs avec lesquels Jean-Alain Boumsong est en contact.