pffffffffffffff encore un super topic deserte
Si tu veux voir des articles complet sur un peu tous les sports avec des sondages!!
http://astoudemire.skyblog.com
Un des blogs les plus visité de France ![]()
Encore 3 joueurs viendront renforcer l´OM VRAI
-Kezman de Chelsea vers l´Atletico Madrid VRAI
-Vieira de Arsenal à la Juventus VRAI
-Helguera du Real vers Barcelone dans 1 an ?? ??
-Ducourtioux prolonge à Sedan jusque 2008 ?? ?
-Bruno Cheyrou est prêté à Bordeaux par Liverpool VRAI
-Kroldrup de Udinese à Everton ?? ?
-Franca reste à Leverkusen jusque 2007 ?? ?
-Roussillon remplace Gripond à la présidence de Nantes VRAI
-N´Doram de Monaco remplace Budzynski de Nantes en tant que directeur sportif VRAI
-Lobaton à l´essai à Metz
-Gnanhouan de Sochaux va signer à Montpellier ?
-Meriem de Bordeaux vers le FC Séville FAUX
-Micoud du Werder au FC Séville FAUX
-Miccoli et Maresca restent à la Juventus FAUX
-Juninho devrait prolonger à l´OL VRAI
-Juan de Monaco est prêté à Ipswich
-Grégory Lacombe est libéré de Monaco
-Niang de Strasbourg à Marseille pour 6,5M€ VRAI
-Guy Lacombe va quitter Sochaux ? FAUX
-Lawal de Santa Clara ( D2 Por) à l´Iraklis Salonique ( D1 Gre)
-Mendoza de Donetsk ( Ukr) à Metz ? A MARSEILLE
Sinon :
24/11/2005
Foot - Transferts : Sagnol va se décider
Willy Sagnol a indiqué qu´il allait prendre une décison sur son avenir «dans une à deux semaines» alors qu´il arrive en juin 2006 en fin de contrat avec le Bayern Munich.
«Dans une semaine ou deux, je ferai connaître ma décision», a indiqué Sagnol. «Il existe clairement une forte tendance» pour un club, a-t-il ajouté sans vouloir donner plus de précisions. Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, avait indiqué récemment que la Juventus Turin pourrait être la possible destination du Français. Sagnol évolue depuis 2000 au Bayern Munich avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2001, quatre titres de champion d´Allemagne et trois Coupes d´Allemagne
c24/11/2005
Foot - Transferts : Pires veut rester à Arsenal
Robert Pires a affirmé jeudi dans une interview au tabloïde "The Sun" qu´il n´entendait pas quitter Arsenal lors du marché hivernal des transferts, mais au contraire, il souhaite prolonger son contrat.
Le contrat de Robert Pires, 32 ans (79 sélections), expire en fin de saison, et le joueur serait autorisé à discuter avec d´autres clubs à partir du mois de janvier. «Je suis là pour toute la saison», a-t-il cependant assuré. «Je parlerai à nouveau de mon avenir avec le club en janvier, mais la seule chose à laquelle je pense c´est gagner quelque chose avec Arsenal cette saison», a-t-il ajouté. «Je ne partirai pas avant la fin de la saison et et j´espère vraiment rester au-delà».
voila pour nos deux frenchies
et Paris faut recruter bon sang...
pour le topic ![]()
Voilà ca recommence
Alors les principales rumeurs :
++++++++++++++++++++ PARIS SG ++++++++++++++++++++
Arrivées :
Landreau (Nantes)
Ljuboja (Retour de Prêt)
Denoueix (Entraîneur)
Du coté de Lyon,on parle beaucoup de Kompany ^^
sedan:
arrivée
gerrard (liverpool)
luis garcia (liverpool)
ricken (dortmund)
départ
noro(monaco ou real madrid)
![]()
Ils auront pas Kompany, C´est Paris qui l´aura, comme Van Der Vaart d´ailleurs.
^^
Quelques joueurs sur les tablettes olympiennes:
-Wiltord et Clerc (OL)
-Saidou(Galatasaray)
A noterb que l´OM possedera une belle enveloppe de 20M€ pour le recrutement estival ![]()
![]()
Comment Marseille arriverait-il à recruter Wiltord qui va resigner pour un an à Lyon.
Et Clerc ne fera pas l´erreur de Pedretti de partir à l´OM, d´autant plus que l´OL voudra le garder. Enfin bon ce ne sont que des rumeurs !
27/04/2006
Foot - Transferts : Les infos du jour
Marcinho vers l´OM. L´Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s´agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l´OM, se serait entretenu récemment avec l´agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d´un accord.
Nantes : ça coince pour Penneteau. Les dirigeants du FC Nantes, qui verront leur gardien Mickaël Landreau quitter le club à la fin de la saison, ont fait du Bastiais Nicolas Penneteau, 25 ans, leur priorité pour le remplacer. Sous contrat en Corse jusqu´en 2007, Penneteau serait d´accord pour rejoindre Nantes mais les deux clubs butent sur le montant du transfert. Bastia réclamerait 2 millions d´euros alors que Nantes en proposerait 1,2. Le joueur envisagerait d´aller au clash et de ne plus jouer cette saison. Si son cas n´est pas reglé d´ici peu, Nantes étudiera d´autres pistes
Bordeaux : Marc Planus sur le départ. Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services.«Je suis heureux ici et sous contrat jusqu´en 2008 mais, à un moment, il faut changer» a reconnu le joueur.
Le Milan AC sur Buffon ? Les dirigeants du Milan AC envisageraient de changer de gardien de but pour la saison prochaine. Pour remplacer Dida, jugé irrégulier, les dirigeants milanais penseraient à Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus.
Metz cherche des gardiens. Le FC Metz s´est d´ores et déjà mis à la recherche de gardiens de but en vue de la saison prochaine. Les quatre actuellement sous contrat en Lorraine quitteront le club en juin. Kossi Agassa, Christophe Marichez et Joslain Mayebi sont tous trois en fin de contrat. Grégory Wimbée va lui le résilier. Metz a donc mis à l´essai deux nouveaux portiers. Après Michael Germain, testé la semaine dernière mais qui n´a pas convaincu, ce sont cette fois Delvin Countess, un Américain, et Fabien Farnol, le Bordelais, qui doivent montrer leur valeur.
Marseille : Lamouchi prône la stabilité. Sabri Lamouchi, le milieu de terrain de Marseille, verrait d´un bon oeil le maintien de la plupart des joueurs actuellement sous contrat à l´OM en vue de la saison prochaine. «Il faut donner de la continuité à tout le travail de cette saison».
^^
Qui y´a t´il de ^^ ici boulet
![]()
Revoie ton vocabulaire ou j´appelle Yvette ^^
meuh et mon topic transfert ou j´ai deja tout posté ca aujourd´hui ![]()
Ha désolé j´ai pas chercher parce que je me suis rappellé de ce topic ^^
attend je up ![]()
Bah je dé-up ![]()
Rosicky à l’Atletico Madrid (Sport24.com)
Annoncé depuis plusieurs mois, le transfert de Tomas Rosicky à l’Atletico Madrid est désormais officiel. Le Tchèque du Borussia Dortmund a signé pour quatre ans avec le club madrilène.
Le transfert était dans l’air depuis plusieurs mois. Il est désormais ficelé. Le milieu de terrain tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, jouera en effet les quatre prochaines saisons à l’Atletico Madrid. Les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de transfert légèrement supérieure à 10 millions d’euros. Agé de 26 ans, Rosicky ne rejoindra son nouveau club qu’à la fin du mois de juillet, après avoir joué la Coupe du Monde avec la République tchèque.
denilson quitte bordeaux.
Denilson quitte Bordeaux !
vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard
Les supporters bordelais doivent être profondément déçus à l’annonce de cette information. Le brésilien ne réapparaîtra pas sur la pelouse girondine la saison prochaine, pour une question financière. Trop gourmand, le jouer a des exigences très importantes. Cette saison, son salaire mensuel de 280 000 €, lui était payé par son précédent club, le Bétis Séville, dont 50 000 € seulement versés par les Girondins.
- « J’ai retrouvé mon niveau. Grâce à Bordeaux.
- « Denilson. Je voulais rester, jouer la Ligue des Champions, mais j’ai rencontré Ricardo et je n’ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Les Girondins ne peuvent pas m’offrir ce que je veux. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières. Il a été réglo, très professionnel jusqu’au bout.
- « Oui, c’est fait à 90 %. Je suis triste de partir, mais pas déçu. J’ai passé ici une saison formidable. J’ai été bien reçu par les dirigeants, les supporters et la presse. Ca a été positif pour moi de ne pas avoir trop de pression médiatique, même si ça fait parfois partie du jeu. Je garde beaucoup d’affection pour cette ville. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après 7 ans.
- « J’aimerais trouver un club qui joue la Ligue des Champions. J’ai quelques contacts, mais rien de concret pour l’instant. J’en saurai plus d’ici 10-15 jours. Mais ce ne sera pas dans un club français. »
A noter que les supporters girondins ont mis en place une pétition afin de récolter un maximum de signatures pour montrer aux dirigeants bordelais l’attachement des amoureux du football à ce grand technicien qu’est Denilson. Même si son départ semble désormais inéluctable, vous pouvez encore participer au "Denilson-o-thon".