Oui mais ils ont chaud aux fesses et la trève de 15 jours est propice à la recherche de nouveaux entraineurs chez les éqquipes mals classés. Mais un prochain resultat négatif pourrait précipiter leur chute
joel muller,ce serait marrant de le vpoir partir,je l´ai jamais aimé
11:51 - Barcelone : Desailly dans le collimateur Transferts
Après les blessures de Motta, Gabri et Edmilson, absents pour de longs mois, le FC Barcelone devrait recruter rapidement. A la recherche de joueurs n’ayant pas joué en Coupe d’Europe, le grand Barça pense à Marcel Desailly.
Bah si le Barca veut gacher sa saison, alors ils ont qu´a le faire signer ^^
ronaldo le vrai ( le chauve ) veut venir a lyon ! !
Ouais et Beckham va aller a Creteil ![]()
![]()
Javier Zanetti veut quitter l’Inter ( Sport24.com)
Javier Zanetti a émis le souhait de quitter l’Inter Milan au mois de juin prochain. Après dix saisons passées au club, il estime qu’il est temps de partir. Le Real Madrid se montrerait déjà très intéressé par le joueur argentin.
Javier Zanetti ne devrait plus faire partie de l’effectif de l’Inter Milan la saison prochaine. L’Argentin a en effet émis le souhait de quitter Milan, après dix années passées au club. Il souhaiterait rejoindre une équipe ambitieuse, capable de gagner des titres. Le Real Madrid a d’ores et déjà fait savoir tout son intérêt pour le joueur. Les premières négociations auraient commencé. Zanetti, titulaire indiscutable en sélection argentine, a du mal à se faire une place dans l’effectif intériste cette saison.
Javier Zanetti veut quitter l’Inter ( Sport24.com)
Javier Zanetti a émis le souhait de quitter l’Inter Milan au mois de juin prochain. Après dix saisons passées au club, il estime qu’il est temps de partir. Le Real Madrid se montrerait déjà très intéressé par le joueur argentin.
Javier Zanetti ne devrait plus faire partie de l’effectif de l’Inter Milan la saison prochaine. L’Argentin a en effet émis le souhait de quitter Milan, après dix années passées au club. Il souhaiterait rejoindre une équipe ambitieuse, capable de gagner des titres. Le Real Madrid a d’ores et déjà fait savoir tout son intérêt pour le joueur. Les premières négociations auraient commencé. Zanetti, titulaire indiscutable en sélection argentine, a du mal à se faire une place dans l’effectif intériste cette saison.
17/11/2004
Foot - Transferts : Gilardino vers le Milan AC ?
Sur les ondes de la radio sportive Sport´FM, le journaliste de Canal Plus, Philippe Genin, a évoqué le départ très probable de l´attaquant de Parme Gilardino pour le Milan AC.
Selon le journaliste, le transfert devrait avoir lieu lors du prochain mercato en janvier et il serait même déjà réglé en sous main entre les deux clubs. Âgé de 22 ans, Alberto Gilardino est considéré en Italie comme un véritable prodige.
Le joueur parmesan a fait sensation la saison passée en inscrivant 23 buts en 34 matches de Championnat et a manqué de peu d´être sélectionné pour l´Euro 2004. Annoncé partant à l´intersaison, il est resté à Parme qui se bat actuellement en bas du classement de la Serie A et qui doit faire face à de sérieux problèmes financiers.
Concernant le Milan AC, il s´agit avant tout de faire face à la blessure d´Inzaghi, récemment opéré, et à la méforme de l´Argentin Hernan Crespo. Deuxième du Championnat, le club milanais compte six points de retard sur le leader, la Juventus Turin.
Gronkjaer, accord avec l´Atlético ( Sport24.com)
Jesper Gronkjaer, joueur de Birmingham, est arrivé à un accord avec l´Atlético Madrid. Le club espagnol devrait débourser un peu plus de deux millions d´euros pour le transfert du joueur au prochain mercato.
Steve Bruce, l´entraîneur de Birmingham, avait annoncé à Jesper Gronkjaer qu´il quitterait le club au prochain mercato. Le joueur danois a donc trouvé un accord avec l´Atlético Madrid. Après de longues négociations, le montant du transfert sera d´un peu plus de deux millions d´euros. Gronkjaer, qui avait signé à Birmingham l´été dernier, voit donc son rêve de jouer en Espagne se réaliser. Pour le club madrilène, c´est un renfort de choix.
ils vont vraiment plus avoir personne Parme, ils vont finir pas descendre
Surtout si Frey part également...
Elber vers Mönchengladbach
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Giovane Elber, blessé depuis le début de saison, serait en négociations avec le Borussia Mönchengladbach. Un transfert dès le mercato n’est pas exclu.
L’attaquant brésilien de Lyon, Giovane Elber, ne cache plus son désir de retrouver la Bundesliga. Il serait actuellement en négociations avec le Borussia Mönchengladbach, afin de rejoindre le club allemand dès le prochain mercato. Blessé gravement depuis le début de la saison, Elber pourrait donc quitter le club triple champion de France après une saison et demie de présence. Il reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord sur les modalités du transfert, et surtout à savoir si Lyon est prêt à laisser partir le Brésilien.
08/12/2004
Foot-Transferts : Steven Gerrard sur le départ ?
Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a prévenu qu´il pourrait quitter son club en fin de saison si les résultats n´étaient pas à la hauteur de ses attentes, mercredi peu avant un match capital face à Olympiakos, lors de la dernière journée de la Ligue des champions.
«Si nous avançons et que je remporte des succès avec ce club, alors je n´aurai pas besoin d´aller ailleurs, mais si les choses ne semblent pas bien aller, j´aurai à voir ce qui se passe cet été», a déclaré le milieu de terrain international anglais, âgé de 24 ans. «Je suis dans une situation difficile parce que je suis moi-même un fan, je veux gagner des choses avec ce club, mais le temps ne joue pas pour moi. Je ne peux pas attendre trois ou quatre ans que le club se relève et puisse prétendre à des titres. J´espère que cela va arriver d´ici la fin de saison et que pour la saison d´après nous serons en course pour le titre.»
Gerrard, qui avait prolongé son contrat pour quatre ans en novembre 2003, avait repoussé cet été les avances de Chelsea. «Je voulais donner au club les meilleures chances d´être dans la course pour le titre, c´est la raison pour laquelle j´ai décidé de rester. Ca signifierait beaucoup plus pour moi de gagner avec Liverpool. Alors espérons que d´ici la fin de saison, le club puisse me montrer qu´il est aussi ambitieux que je suis et que nous puissions gagner des titres ensemble» a-t-il ajouté.
Source : http://www.lequipe.fr
Mavuba supervisé par la Juve
Le jeune milieu de terrain bordelais, Rio Mavuba, a été observé dimanche soir dernier par un émissaire de la Juventus de Turin.
Dimanche dernier, lors du match opposant Auxerre à Bordeaux ( 0-0), un superviseur de la Juventus de Turin était dans les tribunes du stade de l´Abbé Deschamps afin d´observer la prestation de Rio Mavuba, le milieu récupérateur international de Bordeaux, âgé de 20 ans, et dont le contrat avec les Girondins court jusqu´en 2009.
( Sport24.com)
Semak proposé à Monaco
09 Décembre 2004 à 12:53
Le joueur russe, bourreau des Parisiens mardi soir, a été proposé aux dirigeants monégasques.
Serguei Semak, capitaine à vocation offensive, a inscrit les trois buts de la victoire du CSKA Moscou face au PSG. Auteur d´un énorme match, le président M.Pastor s´est vu impressionné par le talent du N° 5. Le montant du transfert demandé s´élèverait à 3 millions d´euros. Si la piste de l´ancien monégasque Fernando Morientes tombait à l´eau, ce joueur pourrait être un renfort de choix au mercato d´hiver.
Source: www.asmfc.com
Lille: Bodmer convoité par le Milan AC Le 09/12/2004 - 21:09
Mathieu Bodmer, la plaque tournante du Losc, est dans le collimateur du grand Milan AC. Ariedo Braido, le directeur général du club lombard, s´est déplacé au Stadium Nord de Villeneuve d´Ascq pour observer le milieu de terrain nordiste. A noter que le PSG s´est également renseigné sur Bodmer dont le contrat avec Lille expire en 2009.
C´est bien, mon tt vieuxx topic renait !
Real claim deal for Gunner Lauren
Preview: Arsenal v Chelsea ( Sun)
Real Madrid claim Arsenal defender Lauren has agreed to move to Spain.
Cameroon star Lauren´s contract expires at the end of the season, and Real insist they already have a deal in place to sign the 27-year-old.
Real president Florentino Perez told The Sun: " Lauren will play for Real Madrid next season because his contract will expire. We have him signed."
Arsenal midfield man Edu is also reported to be ready to sign for Barcelona at the end of this season.
Arsenal are sure to investigate Real´s claim to have already clinched a deal for Lauren, who was a £7.5m signing from Real Mallorca in June 2000.
Lauren is technically not allowed to talk to any other club until January.
Lauren au Real, Edu au Barça ?