CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:30:16

plus on attends et plus on est gagnant.
on va l´acheter pour 10M£.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:31:31

faut pas qu´il s´inuqiete non plus gill . ..

il n´y a pas que le frc . OK il y a eu robben , mais il y a eu heinze qui a refuser le double de salaire pour aller a MU , rooney qui ne veut pas de chelsea mais de MU . ...

peu de joueurs veulent vraiment aller a chelsea , peu de stars

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:09

a ce rhytm la c´est bien parti . ..

mais c´est dingue que ses coequipiers lui disent d´aller a MU . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:34:16

en plus ils son quasi obliger de le vendre cette année . ..

parce qu´a ce rhytme s´il signe pas ils vont devoir le brader

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:37:55

en tout cas si une C1 moins de 18 existait on la gagnerait les doigts dans le nez . ..

si rooney vient il devient quoi bellion ? ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:38:43

Everton a des dettes de 40M£ donc de toute façon si Rooney veut pas prolonger ils devront envisager sérieusement de le vendre au prix voulu par MU...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:39:26

Moi je verrais bien Bellion prêté à Everton dans l´échange pour progresser un peu ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:40:53

Chelsea are reportedly ready to smash the British transfer record for a striker by landing Marseille´s Ivory Coast striker Didier Drogba.

The Blues have already had two bids rejected by the French club, but after upping their bid to £22m, the Marseille board are thought to have now agreed to see their most prized asset.

Drogba, whose goals were largely responsible for taking Marseille to the Uefa Cup final last season, will spend the weekend discussing personal terms with Chelsea.

Should the deal go through, it will beat the £19m Manchester United paid PSV Eindhoven three years ago for Ruud van Nistelrooy, a British transfer record for a striker.

Only last month, Marseille had insisted the striker was not for sale, with general manager Pape Diouf claiming that even a £30m bid " would make no difference".

Drogba would be the second frontman to arrive at Chelsea this summer, hot on the heels of Serbian Mateja Kezman, and his arrival is likely to accelerate Hernan Crespo´s departure.

The high-profile deal would be a boost for chief executive Peter Kenyon, whose wheeler-dealing methods have proved something of a hit and miss since arriving at the Bridge, with both Sven Goran Eriksson and Steven Gerrard turning their back on his overtures to move to SW3.

< <<< vont pas bien a chelsea de fois

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:42:23

en tout cas d´apres les rumeurs rooney n´est pas chaud pour rester et veut se casser . ..

sa ffamille vuet qu´il aille a MU, toutes les legendes anglaises, ericksson aussi, certains de ses coequipiers, moi . .....

si tout le monde lui dit . De plus il sait tres bien que pour exploser il faut la C et c´est pas avec everton qu´il l´aura tous les ans

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:41

reste plus qu´à convaincre everton de le vendre à un prix raisonnable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:27

Everton : Wayne Rooney déplâtré
09 juillet 2004 - 11 h 19 -

L’attaquant d’Everton et de l’équipe d’Angleterre, Wayne Rooney, vient d’être déplâtré. Le jeune prodige avait été victime d’une fracture d’un os du pied droit pendant son quart de finale de l’Euro joué contre le Portugal.

Wayne Rooney, révélation du dernier Euro, a vu son plâtre au pied droit être retiré jeudi. « Le plâtre a été enlevé et remplacé par une coque de protection plus légère » a déclaré le physiothérapeute d’Everton Mick Rathbone. Auteur de 4 buts pendant l’Euro au Portugal, le jeune attaquant de 18 ans s’était blessé lors du quart de finale opposant l’Angleterre au Portugal. Son indisponibilité est cependant d’un mois. Il ne pourra être présent lors du premier match de championnat de son équipe contre… Arsenal.

faut desesperer il va peut-etre le faire son match contre arsenal... avec mu.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:17:07

jmen souviens meme + quil sété blessé

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:32:52

j´ai pas fait attention mais c " faut PAS deseperer" que je voulais ecrire.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:37:36

Ian Harte signe à Levante, quel gachis :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:49:18

et en plus il etait libre, je suis etonné qu´il n´y ait pas eu plus de clubs sur lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:55:10

09/07/2004
Foot - Transferts : Rooney pourrait prolonger

Wayne Rooney, auteur de quatre buts lors de l´Euro 2004, négocie un nouveau contrat de cinq ans avec ses dirigeants d´Everton, selon le site Internet du club.

Rooney, âgé de 18 ans, est lié à Everton jusqu´en juin 2006. Mais les dirigeants du club de Liverpool, seulement 17e la saison dernière, veulent prolonger l´engagement de leur prodige, convoité notamment par Chelsea, Manchester United et le Real Madrid.

manquerait plus qu´il prolonge... :-(

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:08:37

fo pa acheter drogba honte sur ns si on le fait!!! il pu vo mieu l´atatquant italien de 21 ans ou roney!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:13:46

Euh, Drogba c´est pour Chelsea ^^

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:15:03

c bien ce kil me semblé

car je coprené pas ce ke ferrari voulé dire

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:35:53

Je comprends pas pourquoi Mu cherche encore un attaquant oO Je verras plutôt un milieu offensif ou un défenseur droit mais des attaquants ils en ont à la pelle et pas les moins bons !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment