CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:40:26

Saha, Rooney ou Van Nistelrooy? Choix difficile... L´un de ces attaquants de grande classe devra faire le banc, quel gâchis! Rooney aurait pourtant sa place de titulaire assurée en faisant partie de n´importe quel autre club anglais. Mais ca m´étonnerait que Fergie le veuille absolument et soit prêt à payer un tel prix pour le laisser sur le banc.

Mais pourquoi avoir acheter Smith? Avec cette éventuelle concurrence, il est pratiquement certain de ne pas avoir sa place en attaque. Croyez vous vraiment qu´il évoluera au milieu de terrain?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:40:28

sinon je vais les chercher moi méme . ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:42:31

en 99 on avait cole, yorke, sheringham et solsk et on a réussit à en laisser 2 sur le banc...

ronaldo faut l´attacher pour pas qu´il parte.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:42:32

oui il evoluera au millieu

et si l´un se blesse on sera content de l´avoir . ..

par contre rooney on est loin de l´avoir

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:44:14

c´est clair des quil rentre a MU on l´enferme

on trie son courrier pour qu´il ne recoive pas sa convocation et on interdit tous les portuguais de passer la frontiére anglaise

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:52

on a pas besoin de l´enfermer chez lui puisqu´il ose plus sortir ronaldo à force d´etre harcelé par les madamemoiselles.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:47:59

j´ai lu un reportage sur un journal portuguais c´est plus un joueur de foot c´est un dieu vivant la bas . ..

je le plains presque . ...

c´est vrai toutes ses femmes folles de son corps

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:12

pendant ce temps là, il peut plus sortir de chez lui alors ça doit pas etre super non plus.

en fait c le numero 7 de mu qui produit cet effet sur la vie des joueurs.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:15

je pense ke on aura un derneir jouere conaus , serieuse je preferai avoir gilardno l´italien de 21 an ske roney ! . ......mais rooney serai pas mal! quand meme ! . ..on vera bien...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:57:04

je vouler dire un dernier jouere conus....

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:58:43

Pour Pedersen c´est foutu?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:59:37

fergie est pas pressé d´aller le voir jouer il a d´autres joueurs à voir avant donc on verra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:42:31

ROBSON URGES ROONEY TO JOIN UNITED

Manchester United legend Bryan Robson has urged Wayne Rooney to move to Old Trafford after likening the Everton teenager to his old Red Devils team-mate Norman Whiteside.
Rooney is football´s hottest property following his exploits for England at Euro 2004 and has been linked with both United and moneybags Chelsea.

Everton are desperate to retain the services of the striker and have offered Rooney a big-money deal to pledge his future to The Toffees.

Goodison Park boss David Moyes is optimistic Rooney will stay on Merseyside but they are likely to have to fend off strong interest to hang on to the starlet.

The Red Devils have yet to show their transfer hand but are understood to be keen to take Rooney to Old Trafford.

Former United captain Robson feels the 18-year-old will be ideally suited by a move down the East Lancs Road in the future.

Robson also compared Rooney to his ex-Red Devils team-mate Whiteside in terms of ability but feels the new kid on the block boasts something the Irishman lacked - pace.

" Wayne reminds me as a player and character of Norman Whiteside," Robson told the Manchester Evening News.

" The way he holds the ball up and the way he strikes it, I think the closest player I can recall with that ability was Norman.

" Norman didn´t have Wayne´s pace but Rooney has all Norman´s attributes plus the pace. He´s also mentally very tough like Norman was.

" Norman was 18 when he took the 1982 World Cup by storm and handled the Old Trafford pressure brilliantly.

" Old Trafford was the right place for him and it will be for Wayne."

Meanwhile, Rooney has had the cast which has been protecting his fractured foot removed.

Rooney suffered the injury during England´s Euro 2004 quarter final defeat to Portugal and he is unlikely to be fit for the start of the new domestic season.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:28:34

ouais robson tu as raison

URGES un peu . ..

et puis si tu pouvais faire en sorte qu´il soit moins cher en passant

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:29

et rooney

tout le monde te dit d´aller a MU . ..

alors tu vas arreter tes caprices et venir a MU non mias . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:31

c fort quand meme qu´il y est autant de monde qui veut le voir à mu.

ça sent le record de carton rouge l´an prochain s´il vient, deja qu´on est bien equipé à ce niveau là...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:46:10

la on aura une equipe avec du caractére . ..

meme wenger le voit a MU . ...

heinze , keane , smith , miller , rooney . ...

elle va faire peur a toute la terre cette équipe

elle me fait peur a moi déja

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:50:01

je mettrais rio aussi qui a l´air d´avoir un sacré impact sur l´equipe.

le seul probleme c qu´il collectionne pas les cartons rouges... ^^

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:51:26

la rumeur cour ke cheignaux le gardien remplacant de rennes... pouré arriver à MU

source RMC info

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:54:46

ouais j´ai vu ça. ça serait pour remplacer ricardo, il jouerait 3eme gardien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment