CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:22:07

forlan , sol et butt . .....

a priori c´est ce que voulait everton

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:25:24

Pensez vous que la possible venue de Rooney serait vraiment utile ?
Pourquoi avoir acheter Smith et Saha assez cher si c´est pour qu´il ne soit pas titulaire

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:36:58

a mon avis saha restera en atak avc ruud et rooney sera le joker de luxe mai pour smith je me demande bien a koi il va servir...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:43:57

Smith jouera milieu droit/attaquant, un départ de Forlan voire Ole Gunnar laisserait pas tant de monde que ça en attaque donc il sera utile.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:48:48

perso je prefere ole gunnar a smith meme si il est plus tout jeune il peut encore bien servir.il fodrai aussi trouver un millieux gauche style VDV pour remplacer giggs car kelke choz me dit ki va pas terminer la saison il est plus tout jeune non plus celui-la.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:52:07

c´est clair qu´il le sera surout qu´il peut jouer en millieu de terrain

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:52:44

il y a richardson qui est tres fort selon les entraineurs de MU . ...

peut etre lui laisser sa chance

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:59

ivguenyp2 Posté le 08 juillet 2004 à 14:52:44
il y a richardson qui est tres fort selon les entraineurs de MU . . ..

peut etre lui laisser sa chance

> depuis le temps qu´on parle de lui il serait interessant de le voir à l´oeuvre.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:32:20

je pense aussi . ....

maintenant je ne refuse pas un petit millieu

enfin on parle aussi dans le vent les dernieres news de gill c´est quand méme fin des transferts

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:35:38

RED DEVILS TRACK CHAIGNEAU

Manchester United are keeping close tabs on French youngster Florent Chaigneau.

The Old Trafford outfit have been given favourable reports on the Rennes keeper by scout Martin Ferguson, brother of manager Sir Alex.

Goalkeeping coach Tony Coton has reportedly studied videos of Chaigneau in action and it is likely that United will continue to monitor his development over the course of next season.

The 20-year-old only played seven matches last season but is expected to feature more prominently next term with Czech Republic number one Petr Cech departing for Chelsea.

Chaigneau is under contract until 2005.

Meanwhile, Rennes are looking for an attacking midfielder following an injury to playmaker Cedric Barbosa.

The knee problem suffered by Barbosa has prompted the Brittany outfit to contact Paris Saint Germain to enquire about Edouard Cisse´s availability.

The 26-year-old former West Ham loanee is only interested in a permanent move.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:37:27

Holland defender Michael Reiziger reckons that international team-mate Ruud van Nistelrooy is underrated.
Reiziger, who will come up against van Nistelrooy next season with new club Middlesbrough, insists the striker´s knowledge of football sets him apart from others.

The Boro new-boy said: " Ruud is quality and he will give any defender a hard time. I’ve been extremely fortunate to play on the same side as him with the Dutch national team.

" I sometimes feel that Ruud is very underrated in some respects. I’m not talking about the clinical finishing. As a footballer he has the one of the quickest brains I have ever come across.

" He studies and knows the sport inside out. He’s a rare breed that leaves nothing to chance."

Michael Reiziger was speaking to Football 365.

Report by Steve Bartram.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:38:16

on continue dans la jeunesse la

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:41:31

08/07 11:42 - Foot, Premier League
Everton s’accroche à Rooney
Le directeur sportif d’Everton, David Moyes, déploie actuellement toute son énergie pour faire resigner l’attaquant vedette, Wayne Rooney.

David Moyes, le directeur sportif d’Everton, fait tout son possible pour obtenir de Wayne Rooney une prolongation de contrat. «Nous n’avons pas fait de Wayne Rooney ce qu’il est devenu, lui et sa famille sont les seuls à l’avoir fait. Mais nous lui avons donné les opportunités de s’améliorer», indique Moyes sur le site de la BBC. «J’espère qu’il nous sera reconnaissant de cela et qu’il restera parmi nous encore quelques années». Le directeur sportif du club croit fermement au potentiel de son attaquant vedette : «C’est un très jeune joueur, et un jour, il devrait être l’un des tous meilleurs du monde».

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:43:48

moausi s´il dit ca c´est que ca ne se passe pas tres bien les negociations . ...

enfin meme pas sur qu´on est l´argent poiur le faire venir

d´ailleurs je pense vraiment que personne ne viendra . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:45:19

si on vend des joueurs on pourra le faire venir... en janvier comme ça il nous coutera moins cher.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:48:05

Il nous manque peu pour le faire venir, beaucoup de choses vont dépendre de la réponse de Rooney à ce nouveau contrat.

On pourrait aussi prêter Bellion à Everton, ça lui ferait du bien...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:48:24

faudra voir . ....

mais pour cette année ca me parait cuit . .

gil;a quand méme dit trop cher et pas d´argent , et fin des transferts

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:51:56

si on voulait mettre de l´argent sur mexes c bien qu´il devait nous rester un petit quelque chose.

et parlons finances je pense que rooney devrait booster la vente du nouveau maillot de mu, vu que c le nouveau chouchou des anglais.

alors on pourra se rattraper la-dessus si vraiment on a plus un rond pour le faire venir...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:52:58

bne je ne sais pas . ..

c´etait aussi des rumeurs mexes

la seul chose de sur c´est ce qu´a dit gilles

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:21:15

si on a rooney c magnifique . .....attaque sa serai rudd roney . ...saha aussi ki est bon et smith!!!!! il manque juste un milieu car il y en a pas assez de jeune fodrai van dert vart meme si a l"euro il a ete tres mauvais.....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment