CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:09:49

le probléme je ne suis pas sur qu´on ait tant besoin que de ca . ..

mais ce qui est chaint c´est que MU ets un club sain qui fait tou pour le rester le seul a generer des benefices . ..

et que partotu en europe les clubs o,nt le droit de cumuler des dettes de folie et de depenser encore plus . ..

je comprends les clubs francais defois

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:43

quand je pense qu´on nous critique parce qu´on fait de l´argent...

comme quoi vaut mieux etre endetté jusqu´au cou...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:30

defois c´est ce que je me dis . ....

enfin on s´en sortira quand méme et les jeunes du centre de formatuion arrive . .

rooney aussi peut étre

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:32:27

et barros il est pas cher ? ?,

dommage qu´on ne s´interesse pas a lui

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:36:13

New signing Gerard Pique has revealed he was in talks with both United and Arsenal before signing for the Reds.
The 17-year-old defender says his contact with the English clubs upset his Catalan employers Barcelona.

Pique said: " The directors at Barcelona treated me very poorly. When they found out that I had been in contact with Manchester United and Arsenal regarding my future, they benched me for two months.

" In truth, I don´t think they wanted me that badly otherwise they would have offered me a new contract several months ago."

He added: " I am very excited at the prospect of this new challenge. Sir Alex Ferguson came across as a very nice man and he treated me with respect.

" He told me not to worry about anything and to work hard and that he is counting on me to become part of the club´s future. He said that if I work hard, in a few years´ time I´ll be in the first team."

< <<< un gars bien ce petit

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:47

Sacré équipe d´ici quelques années, avec Piqué qui a 17 ans, Spector 18, Lee Martin 16, Eagles 18, Richardson 19, Fletcher 20, Rossi 17, Cristiano 19, Bellion 21 ans...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:14:00

il est clair que la generation a venir va etre terrible . ...

mais bon entre le temps qu´ils arrivent va falloir quand méme se bouger . ...

il est bon spector ? ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:16:11

J´en ai entendu beaucoup de bien, j´avais lu 2 ou 3 articles sur lui, faudra que je les retrouve. C´est notre américain de la réserve ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:19:32

En voila un ^^

http://soccernet.espn.go..com/feature?id=293214&cc=5739

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:21:16

en tout cas elle a de la gueule cette generation

quand elle arrivera saha sera encore la , rooney peut etre la . ......

et heinze sera encore la aussi . ...

elle a de la gueule cette generation c´est clair . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:26:26

il ny a notre chinois aussi

:doute:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:28:50

dans 5 ans

howard

heinze ferdinand spector ?

ronaldo miller ( eagles) fletcher richardson

saha rossi ( lee martin , bellion)

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:43:41

ivguenyp2 Posté le 07 juillet 2004 à 15:26:26
il ny a notre chinois aussi

exact il est bon lui?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:01:06

ben on sait pas vraiment . ..

ce qui est sur c´est qu´il fait vendre du tshirt en chine . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:16:08

on verra plus tard . ...

en tout cas on a rajueni notre equipe cet année . ..

si ca continue on va etre l´equipe la plus jeune d´angleterrre a ce rhytme . .

mais pour le present maintenant on a pas fait de transferts transcendants . ..

esperons qu´on ne sera pas trop juste

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:34:36

MUforever Posté le 07 juillet 2004 à 15:43:41
ivguenyp2 Posté le 07 juillet 2004 à 15:26:26
il ny a notre chinois aussi

exact il est bon lui?

ivguenyp2 Posté le 07 juillet 2004 à 16:01:06
ben on sait pas vraiment . . .

ce qui est sur c´est qu´il fait vendre du tshirt en chine . .

==> :lol:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:37:52

non serieux il est la meilleure vente en asie de MU depuis 2 mois . ....

je comprends pourquoi le real le voulait aussi . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:07:09

ivguenyp2 Posté le 07 juillet 2004 à 15:28:50
dans 5 ans

howard

heinze ferdinand spector ?

ronaldo miller ( eagles) fletcher richardson

saha rossi ( lee martin , bellion)

>et ya encore o´shea et brown qui sont jeunes, on aura piqué en def central ou gauche.

lee martin c pas un milieu?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:11:49

Football 13:02
Selon La Gazzetta dello Sport, le Betis Seville aurait engagé l´attaquant international brésilien Luis Fabiano pour 12 millions d´euros.

dommage on pourra pas donner forlan au betis.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:11:54

Milieu plus ou moins défensif je crois, un peu plus dans le style de Scholes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment