CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:54:20

c kliar se si chelsea achete pleins de grand joueur sa riske detre chaud pour le match d´ouverture

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:56:18

ben on verra ce que les nouveaux ont dans le ventre comme ca . ..

puisqu´a priori c´est termine les transferts pour nous

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:57:25

sur lekipe type yauraa ps boucoup de nouveau à Mu

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:58:36

super smith fera la difference contre chelsea avec miller biensur.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:01:26

pas sur qu´il joue au premier match

sur l´equipe type il n´y aura aucun nouveau a part heinze . ...

a voir si maintenant ca suffira . .

mais si giggs tient la forme et que scholes redevient scholes ca devrait aller

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:02:56

Smith à la place de ki?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:03:44

JOSE RULES OUT DAVIDS AND ROONEY MOVES

New Chelsea manager Jose Mourinho does not believe either Wayne Rooney or Edgar Davids will be turning out for The Blues next season.
Rooney lit up Euro 2004 with his displays for England, performances which prompted talk of a move away from Everton for the teenager.

With Manchester United and Arsenal saying over the weekend that they could not afford Rooney, speculation suggested Chelsea would step in with a mega offer.

There is no doubt that Chelsea´s Russian owner Roman Abramovich has the financial muscle to bankroll a deal, but Mourinho feels he has more pressing needs despite admitting he is a fan of the young striker.

" I love him. His personality is amazing," said Mourinho. " When a kid of 18 plays like he did, it is absolutely amazing.

" I always admire kids like him and Ronaldo. They seem like they are 30 years old and full of confidence.

" But it is not just too much money, I think we have other priorities in terms of players and positions.

" Rooney is a wonderful attacking player, but he is not a pure striker, a target man. He plays with free movement just behind on both sides, we have other players with these qualities."

Dutch international Davids, meanwhile, was put forward as Chelsea´s next signing, with reports suggesting a deal was imminent.

Mourinho, though, insists he knows nothing of reports about the arrival of Davids and feels he already has suitable cover in the midfield department.

" It is the first time I have heard about him being linked with Chelsea," Mourinho said of Davids. " I wouldn´t like him.

" He is a very good player, but I think, in English football, you cannot play in midfield with two players together who are 1.70 metres. With Makelele, it would not be a good combination."

heinze on le verra peut-etre pas à cause de la copa america et pareil pour ronaldo avec les JO.
je crois beaucoup au perf de giggs, je sens qu´il va nous fait plaisir contre chelsea.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:06:19

ferdinand va revenir juste pour le match contre liv comme cantona. rio veut marcher sur les traces du king.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:08:29

il sont kelifiée o moins le potugal pour les jo ?
car c les 3 premiers de l´euro espoir + grece ki sont kalifiés

et g pas le souvenir kel es potugais etaient dans les 3 premiers

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:09:32

ils le sont sinon on ne parlerais pas de ronaldo au JO.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:12:12

Rio return a Sky high
Rio Ferdinand is set to make his Premiership return in front of an audience of millions. The Manchester United and England defender’s eight-month FA ban for missing a drug test ends on Monday, September 20. And that is the day United’s crunch with bitter rivals Liverpool will be screened live on Sky. The Old Trafford showdown was originally scheduled to take place 48 hours earlier. A Sky spokesman said: “It is a big-draw game and one we are always going to try to screen. But the placing of that Monday night fixture was complicated by the fact it is around the time of League Cup ties. It is pure coincidence, though, that we have gone for the particular game in which Rio may or may not play.”
Michael Morgan, The Sun

Rio´s road is following the Cantona way
Rio Ferdinand is poised to emulate Manchester United legend Eric Cantona by making his comeback from suspension in a live television blockbuster against Liverpool at Old Trafford. Sky have moved United´s clash with their biggest rivals back 48 hours to Monday, September 20 - the day Ferdinand is free to play again following his eight-month ban for missing a drugs test.
Richard Tanner, Daily Express

No Wayne Jose
Chelsea have pulled out of the race for Wayne Rooney — leaving the way clear for Manchester United. New Blues boss Jose Mourinho insisted: “It’s not about him costing too much, it’s about the fact we have other priorities in terms of players, positions and qualities.” Alex Ferguson will now step up efforts to land the 18-year-old, although Everton insist they will not let him go for less than £30m.
Vikki Orvice, The Sun

I´m Ron a winner
Cristiano Ronaldo has set his sights on winning the World Cup. The Manchester United winger wept after his Portugal side crashed against Greece in Sunday’s Euro final. But now he is eyeing glory in Germany in two years. Ronaldo, 19, said: “The most important thing is we have shown we have a bright future ahead of us. I have plenty of time in the future to achieve success. I want to be world champion and I’ll work hard in the next two years to achieve this. One day I hope I can also lift the European Cup.”
Sports staff, The Sun

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:12:27

on va quand méme etre juste

si chelsea transfere davids associer a lampard c´est plus fort que nous au millieu . ..

en attaque comme on ne siat pas encore avec qui il vont jouer on ne peut pas savoir encore . ..

mais leur millieu devient bien superieur au notre

on va quasiment rejouer avec l´equipe qui a fini 3eme a plus de 10 points d´arsenal . ....

en plus on ne va pas voir ronaldo de six matchs et heinze ca va etre envoron pareil . ...

s´il y a une blessure de giggs on est dans une merde grave . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:14:23

c´est dingue les rumeurs contradictoires qu´il y a chez rooney . ....

ce qui est sur c´est que on aura du mal contre un millieu davids - lampard . ..

lampard ses derniers temps est bien meilleur que scholes

et meme si keano reste keano il est plus tout jeune non plus

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:14:51

c pas parce ke chelsea achete tout les bons joueurs kil vont gagné

la preuve le real : il sont perdus 6 de leurs 7 derniers match

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:15:28

perso notre milieu giggs-keane-scholes-ronaldo ou fletcher me parait superieur surtout qu´ils se connaissent bien.

davids ne devrait pas signer à chelsea ni rooney d´après ce qu´à dit mourinho.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:16:36

06/07 09:56 - Foot, Transferts
Mourinho calme la rumeur Rooney
Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a tenu à mettre les choses au clair alors que l’on annonce la venue de Rooney chez les Blues.

Jose Mourinho adore Rooney, mais ne veut pas se focaliser sur un seul joueur. L’ancien manager du FC Porto, a déclaré : «J’adore Rooney, sa personnalité est impressionnante. A 18 ans, jouer comme cela, c’est absolument fantastique. Ronney est un grand joueur, mais il n’est pas notre priorité. Nous suivons aussi des joueurs ayant de grandes qualités.»

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:16:58

ben vi mais vraiment vieillissant aussi ! !!!!

en plus on aura ni ferdinand , ni heinze . ..

fais chier pas une seul star n´est venu cetta année . ..

et on a quand meme depenser 25 millions . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:25:17

on a pas se plaindre de saha c quand meme un bon recrutement, heinze on sait pas vraiment s´il sera là ou pas, ronaldo faut qu´il se decide à rester et meme s´il reste pas, flecher est très bon joueur.

et puis notre def neville-brown-silvestre-o´shea elle est plutot bonne puisque la seule diff par rapport à l´an dernier c rio. et avec le retour de brown en grande forem je pense qu´on a pas trop à s´en faire pour notre def.

keane est peut-etre vieux mais il est quand meme très bon et s´il fait pas tout les matchs de la saison on a quand meme miller qui d´après ce qui ce dit est un super joueur alors je m´en fais pas meme si j´aurais préféré avoir une ou plusieurs grosses recrues.

il nous reste aussi richardson, eagles, spector, piqué et peut-etre rossi en reserve.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:29:32

on verra bien . ...

mais j´espere qu´il est fort kieran . .

car si ca continue comme ca on va faire comme pour beck

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:35:43

giggs est pas nul non plus, on a encore le temps de voir venir et puis on a pas le choix si ya pas d´argent, ya pas d´argent.

faudrait demander de l´argent à glazer pour continuer les transferts vu que nos actionnaires majoritaires sont du genre radin...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment