CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:46:26

le ballon d´or 2005 sera mancunien puisqu´on va refaire le triplet... enfin j´aimerais bien qu´on le refasse ce triplet ça c´etait la classe. :cool:

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:36

cet année on sé fé eliminer injustement de la c1

lan prochain la ci est à MU

:ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:48:28

dimitri81 Posté le 05 juillet 2004 à 17:47:36
cet année on sé fé eliminer injustement de la c1

injustement pas vraiment notre defense a pas été terrible c tout.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:49:47

le second but contre porto rufusé etait valide sa fesiate 2 zero pour MU et porto à la maison . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:50:00

la grabnde classe

ruud ballon d´or cette année avec son double contre le real en finale

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:53:07

je suis pas sur qu´on arrive à avoir un ballon à manchester parce que meme l´année du triplet ni beck, ni giggs ne l´ont eu c vraiment une honte.
pauvre giggs l´oublié du ballon d´or...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:54:57

je sais pas vous mé moi sa ma foutou les boules de voir cristiano dans son etat d´hier soir

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:01:30

Cristiano Ronaldo was swift to congratulate Greece on their Euro 2004 triumph, but insisted that Portugal were still the best side in the competition.
The United winger was inconsolable at the final whistle, as Greece rolled out one last shock and overturned the tournament hosts through a solitary strike by Angelos Charisteas.

After the match, Ronaldo said: " Greece have beaten some good teams and we´re one of those teams.

" We were the best side in the tournament but you have to congratulate Greece because they took their chance."

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:07:36

dimitri81 Posté le 05 juillet 2004 à 17:54:57
je sais pas vous mé moi sa ma foutou les boules de voir cristiano dans son etat d´hier soir

  • Ouais , mais bon il en gagnera des coupe . ..donc bon j´m´inkiete pas pour lui^^
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:10:38

MagiK_PSG Posté le 05 juillet 2004 à 18:07:36
dimitri81 Posté le 05 juillet 2004 à 17:54:57
je sais pas vous mé moi sa ma foutou les boules de voir cristiano dans son etat d´hier soir

  • Ouais , mais bon il en gagnera des coupe . . .donc bon j´m´inkiete pas pour lui^^

je suis pas sur qu´il gagnera des titres avec le portugal...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:14:45

c vrai kavec mu je ne minkiete pas trop

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:20:01

ruud>>p´tete ap avec le portugal mais avec MU , la il va en gagné des trophéé j´pense^^ :o))

brazil84
brazil84
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:27:12

il a pas passer bcp de fois la defense grecs mais il vait deja eu du mal contre l angleterre alors C.Ronaldo futur star? en angleterre surement mais pas dans le reste de l europe
desole mais pour moi il a rien montrer d exeptionnel a part qu il se fait griller par un mec de 32 ans

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:29:44

brazil84 Posté le 05 juillet 2004 à 18:27:12
il a pas passer bcp de fois la defense grecs mais il vait deja eu du mal contre l angleterre alors C.Ronaldo futur star? en angleterre surement mais pas dans le reste de l europe
desole mais pour moi il a rien montrer d exeptionnel a part qu il se fait griller par un mec de 32 ans

  • Brazil abuse aps c un tres bon joueur c.ronaldo...tu n´as pas tort kan tu dis dis:"il a pas passer bcp de fois la defense grecs " sa j´dis ap le contaire mais il est jeune il a tout le temsp de progréssé...
brazil84
brazil84
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:33:05

je sais mais c est parske il aime bien dire que ronaldinho n a rien prouver alors la je fait pareil avec C.Ronaldo mais je sais bien qu il sera une star mais pas bcp de monde a reussi a marque contre les grecs

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:35:50

brazil84 Posté le 05 juillet 2004 à 18:33:05
je sais mais c est parske il aime bien dire que ronaldinho n a rien prouver alors la je fait pareil avec C.Ronaldo mais je sais bien qu il sera une star mais pas bcp de monde a reussi a marque contre les grecs

  • bah les grec,font un jeu a la parisienne il claque 1 but et apres tous en defense^^ et il joue en contre ou bien il conserve la balle^^
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:41:18

brazil84 Posté le 05 juillet 2004 à 18:33:05
mais pas bcp de monde a reussi a marque contre les grecs

ya les russes qui ont réussi... ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:28:42

Manchester United are unlikely to make any more big-name signings this summer after ruling themselves out of an imminent bid for Wayne Rooney.

Having spent £14m on Alan Smith and Gabriel Heinze, in addition to the £12m it took to capture Louis Saha from Fulham in January, plus the Bosman signing of Irish international Liam Miller, manager Sir Alex Ferguson is ready to close his cheque-book and start bringing in some funds through player sales.

Diego Forlan and Nicky Butt remain the most likely departures, although speculation that a £3.75m fee has already been agreed with Newcastle for the England midfielder appears wide of the mark, even if the figure is roughly what United are expecting to recoup.

It certainly seems unlikely Butt will be heading to the United States on the Red Devils´ three-match pre-season tour.

< <<< bon ben the end des transferts pour nous . ...

je pense qu´on va avoir du mal a gagner le championnat dans ses conditions

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:29:25

Manchester United are close to wrapping up a deal for 16-year-old Italian starlet Giuseppe Rossi from cash-strapped Serie A outfit Parma.

Old Trafford manager Sir Alex Ferguson has already followed up his capture of Portugal star Ronaldo by luring Barcelona teenager Gerard Pique to the club - and now his sights are set on completing a hat-trick of European whizz-kids with a move for Rossi.

" We haven´t reached an agreement yet because there are still a few details to be ironed out,´´ said a spokesman for Rossi´s representatives, Italian-based agents P& Sportsmanagement.

" Until everything is signed and sealed there is always the fear that everything will fail but I am confident an agreement will be reached."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:33:31

Courtisé par les plus grands ( Manchester United, Milan AC), le jeune attaquant espagnol Fernando Torres restera-t-il à l´Atletico Madrid la saison prochaine ? La question est de plus en plus d´actualité puisqu´un troisième gros poisson est venu se mêler à la lutte, et pas n´importe lequel. Le Chelsea de Roman Abramovitch serait prêt, selon The People, à débourser plus de 30 millions d´euros pour recruter l´étoile montante du football espagnol, âgée de 20 ans. Fernando Torres se trouve donc devant un choix entre progresser avec son club de toujours, où débarquer dans une grosse écurie sans avoir l´assurance d´avoir un temps de jeu conséquent.

< << j´ai un peu peur du premier match de la saison . .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment