2-1ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssss
OUF..........ca me demoralisait ; -)
on va les bouffer ! !!!!!!!super sub a envoyé une torpille ! !
ALLEZ MU!PAUL SCHOLES METR LE 2ème but!!!
Passe de Giggsy......
YYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!!!
MU MENE 2 A 1!!!!
PUTAINNNNNNNN C BEAUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!
GO MAN UTD
C FORT ! !!!!
GO MAN UTD!!!!!
J´ai ouvert trop de fenetres sur mon pc, je peux plus gerer la ! !!!!!!!
confirmation , on s´est reveillé ^^
^^Putain,; c´est trop beau!!!!
SCHOLESYYYYYYYYYYYYYY
fuc* les 30 secondes
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les but de MU-Ole Gunnar 33ème-Scholes 35ème
Je mes suis lache..........arsenal , on arrive
3 A 1AMLLLEZ MUVIVE SCHOLES!!!!
^LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
1-3TRUC DE OUF ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Paul a la 38ème!!!!!
giggs: 1 passe ole gunnar: 1 but, 1 passescholes: 1 but ; -)
putain jsuis tou excité derriere mon clavier , jvais tomber la chemise là ! !!!!!!
on les ecrase ! !!
mon paul je tadore ! !!!!!!