brazil84 Posté le 12 juin 2004 à 15:54:52
t inquiete pas l an prochain c est le double pour nous championnat ligue des champions et non manutd je sais pas qui est anonymous
==> je pense aussi que barcelone va faire une bonne saison l´année prochaine mais tu vas un peu vite en besogne ^^ kan tu dis kil vont réaliser un doublé Championnat/Ligue des champions...