CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:55:33

va joeur aux billes!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:39

Je parlais des qualifiés automatiquement, puisque tu disais que, je cite " les clubs anglais [...] faut deja qu ils passent le tour preliminaire pour aller loin".

Hors, 2 de ces clubs n´ont pas à passer le tour préliminaire.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:57:38

a pars ca, jesper ke cristiano rentrera en cours de match cet aprem

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:08

je ne viens pas souvent sur ce topic mais le si peu ke je suis la, je constate que brazil84 s´enfonce dans des explications qui n´ont pas de sens, bref un beau boulayz qui na pas l´air d´y connaitre grand choze au foot !

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:08

il e meme pas titulaire??

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:59:57

lol yoyo ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:00:13

brazil84 > Va jouer au foot sur l´autoroute mon petit ^^

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:01:13

cristiano en action c grandiose

http://www.manutd.com/news/fullstory.sps?iNewsid=66192&itype=466&icategoryid=156

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:02:34

Benoski Posté le 12 juin 2004 à 13:58:08
je ne viens pas souvent sur ce topic mais le si peu ke je suis la, je constate que brazil84 s´enfonce dans des explications qui n´ont pas de sens, bref un beau boulayz qui na pas l´air d´y connaitre grand choze au foot !

c est sur que de dire que C.Ronaldo est plus fort que ronny faut s y connaitre et pas comprendre que c est plus dur pour un bresilien de se faire connaitre en europe plutot qu un europeen c est fort

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:05:11

jte parle pas de ça, c´est un ensemble de chozes que tu écrit depuis quelques semaines qui justifient le fait que tu es un " Boulayz" !

Seven_ Posté le 12 juin 2004 à 14:00:13
brazil84 > Va jouer au foot sur l´autoroute mon petit ^^
==> :rire:

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:06:04

il te faut pas grand chose pour rigoler benoski

manutd1
manutd1
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:07:42

pour brazil84
15 titre de champion d angleterre
11 coupe d angleterre
1 coupe de la league anglaise
14 charity shield
1 community shield
2 LDC
1 coupe de l uefa
1 supercoupe d europe
1 coupe intercontinentale

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:09:26

Et toi il te faut pas grand chose pour te ridiculiser ; )

manutd1
manutd1
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:11:21

alors le barça c´est koi leur palmarès

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:12:47

On s´en fout du Barça, c´est un topic Manchester, on va pas se rabaisser au niveau de Brazil84 à faire de basses attaques sur un club dont il n´est pas question ici ^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:15:24

Super Coupe d´Europe 2 ( 1992, 1997)

C1 1 ( 1992)

C2 4 ( 1979, 1982, 1989, 1997)

C3 3 ( 1958, 1960, 1966)

Coupe Latine 2 ( 1949, 1952)

Championnat 16 ( 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999)

Coupe 24 ( 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)

alors c est qui le petit club entre les 2

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:47

La seule chose dont on est sur c´est à propos de qui a un petit cerveau ^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:18:05

le petit cerveau c est celui qui dit que ronaldo est plus fort que ronaldinho

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:20:36

Ronaldo est bien meilleur que Ronnie, même si maintenant avec ses quelques kilos de plus il va moins vite. Mais il reste un joueur d´exception.

( ^^)

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:21:36

je parlais de l autre ronaldo cristiano

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment