En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:35:24
de parler*
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:36:33
tu vas me dire que le championnat anglais est aussi fort que l espagnol et l italien meme le championnat francais est plus eleve
Landreau_leboss
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:37:47
le champ anglais a kan meme une dizaine d´excellent clubs aux grand palmares!!!
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:38:38
Peut être pas au niveau du championnat espagnol ni italien mais au dessus du Championnat de France oui et encore largement
Et puis même dans les 5 premiers championnats ca en fait " un des championnat les moin releve du monde" ?
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:38:58
Bien sur ke le chmpoinnat anglais est relevé
mais lyon dans le championnat anglais et il ne finiront pas dans les 10 premiers c sur
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:41:35
mais lyon dans le championnat anglais et il ne finiront pas dans les 10 premiers c sur
>>Faut pas éxagérer non plus
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:42:06
ils ont eu des grands club c est vrai mais c est fini et si tu mets lyon en angleterre il finirai peut etre pas 1er mais serai pas tres loin il serai dans les 4 premiers je pense
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:44:18
Ouais les grands clubs anglais c´est fini, Chelsea en demi finale de la C1, la victoire de MU en C1 en 99, la finale d´Arsenal de C3, la victoire de Liverpool en C3, tout ça c´est du vent...^^
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:44:54
les finale et demi finale ne servent a rien si tu les perd
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:46:22
Victoire de MU et Liverpool = victoires.
Tu veux des cours particuliers de remise à niveau de l´apprentissage de la lecture ?
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:46:24
Manchester a été eliminé cette année a cause d´une erruer d´arbitrage, le second but de mu contre porto etait valable.
l´an prochain il iron tres loin
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:47:56
Victoire de MU et Liverpool = victoires.
>> 8D
Puis le championnat anglais est tellement mauvais que tous nos meilleurs joueurs de L1 vont y jouer !
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:49:20
Nan mais laissez tomber Brazil84 a un super hobbie qui consiste à dénigrer quotidiennement MU et le championnat anglais alors qu´il se dit fan du Barça, mais bon libre à lui de passer son temps à parler de tout sauf du Barça o0
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:51:12
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:51:34
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:52:00
mais les victoire les clubs anglais ne seront pas prets d en revoir avec tous les vents qu ils prennent sur le marche des transferts l an prochain faut deja qu ils passent le tour preliminaire pour aller loin
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:52:53
Lorsqu´on est qualifié automatiquement il n´y a pas de tour préliminaire.
Tu veux vraiment pas de cours de soutien ?
gba_de_lidl
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:53:15
lol le boulet!
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:53:58
je crois kil en a besoin
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:54:45
sauf que MU est pas qualifier directement pour la LDC l an prochain donc toi va apprendre le reglement si tu finis a la 3e ou 4e place il faut passer par le tour preliminaire
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic