CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:27:09

ten penses koi du francais david bellion ki houe à MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:29:52

il a vraiment du potentiel . .

c´est aussi pour ca que je ne suis pas vraiment partisan de l´acaht d´un autre attaquant a mU . ...

les 2 ou 3 matchs qu´il a fait en fin de saison etait vraiment bon . ..

il est jeune alor pourquoi pas . .

mais faut qu´il se bouge parce que miller en jeune casse tout . .

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:30:48

il a meme marké un but bellion avec les A

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:53

je le trouve vraiment bon mais peut etre qu´il faudrait le preter un an . ...

en tout cas il est meilleur que forlan

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:33:08

moi ca je komprenpa

c Mu ki ve pas le preter ou c kia pas de demande ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:35:42

je t´avoue que je n´en sais rien . .

fergie doit vouloir le garder . .

on préte peu en général . .

et puis il joue au theatre des reves , il a peut etre pas envoie de partir non plus

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:38

ouais mais il peut le preter sans option d´achat a 1 club francais ou il joura tout les match et le recuperer la saison dapres

alors kavec mu il joura boucoup moins

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:57

faut voir

9.17 . ..

c´est la moyenne des 14 derniers match des gardiens adverses a cmm . .
j´en ai marre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:49:16

Mexès préfère la Roma à MU
L’entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, a avoué que son défenseur Philippe Mexès avait refusé une offre de Manchester United.

Le joueur a longtemps était la cible prioritaire d’Alex Ferguson pour la saison prochaine. Mais Mexès préfère partir à la Roma durant l’inter saison. Un temps convoité par le PSG pour pallier le départ de Gabriel Heinze à Manchester, il préfère s’envoler pour la capitale italienne et son Stadio Olimpico. «Son agent a refusé l’offre de MU» a déclaré Guy Roux dans L’Equipe. «Des négociations avec la Roma sont prévues ce week-end» a poursuivi le coach bourguignon.

( source sport24)

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
12 juin 2004 à 01:47:50

C. Ronaldo n´est pas titulaire pour le Portugal face à la Grèce et sera sur le banc lors du premier sifflet.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:11:45

on le sait maleureusement

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:26:30

ruffles3000 Posté le 12 juin 2004 à 01:47:50
C. Ronaldo n´est pas titulaire pour le Portugal face à la Grèce et sera sur le banc lors du premier sifflet.

:d) pk ? ?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:27:37

car il y a figo simao et deco

et ke le connard de selectioneur estime kil est pa titulaire

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:40:56

simao vo ri1

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:22:18

Christiano Ronaldo est encore jeune, il a tout le temps pour se faire une place de titulaire dans les années à venir. Surtout quand des Rui Costa et autres Figo prendront leur retraite.

Sinon un nouveau joueur est pisté par Manchester:
Depuis un an, Manchester United est entré dans une phase de renouvellement de son effectif, avec notamment les arrivées de Cristiano Ronaldo ( 18 ans), Eric Djemba-Djemba ( 22 ans) ou David Bellion ( 21 ans). Et cette été, on devrait encore voir quelques jeunes pousses renforcer MU. Ainsi, le club de Sir Alex Ferguson s´intéresse à un jeune attaquant de Parme, Alessandro Rossina. Agé de 20 ans, cet attaquant de poche ( 1m75, 69 kg) a joué 11 matchs ( 1 but) toutes compétitions confondues cette saison avec Parme, et est annoncé comme une future star. Et avec Ferguson, les futures stars sont dorlotées...

( source maxifoot)

Un illustre inconnu ( pour moi) mais tout le monde connait le flair de Sir Alex...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
12 juin 2004 à 09:39:19

Gspre ke ta raison parske jaimerai bien ke manutd regagne le titre...

marre d´arsenal!!!!! :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:57

UNITED EYE PARMA STARLET

Reports in Italy claim that Manchester United are trailing Parma starlet Guiseppe Rossi.
The 17-year-old is a regular for the Italy Under-17 side but is unlikely to be offered a professional contract at the Ennio Tardini stadium because of the club´s crippling financial problems.

Manchester United boss Sir Alex Ferguson ( pictured) is reported to be so impressed with the youth star he has instructed United to open negotiations to land the youngster.

As the player is currently without a contract he could leave for a foreign club as a free agent, although Parma are likely to ask for some compensation.

It is thought that Rossi would jump at the chance of securing a switch to Old Trafford.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:10:24

c´est qui ce gars ?

encore un jeune attaquant . ..

ca va pas faire beaucoup ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:11:40

et il a le temps ronaldo . ..

il a 19 ans ne l´oubliez pas . .Et comme deco et figo peuvent pas se blairer ils vont bien finir par se mlyncher avant la fin

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:12:23

quand a mexes je comprends il etait assuré du banc a MU donc . .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment